DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FMRTE 2014

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
brunowidad
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 86
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 14:31
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : coulommiers(77)

Re: FMRTE 2014

Message par brunowidad » mar. 12 nov. 2013 22:30

tito13 a écrit :Ah la je suis d'accords, car moi g payée 5.49e et la je comprenais pas pk lui il l'avait eu gratuit lol.


idem!


sunrise
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 178
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 16:58
Partie actuelle : Chez les Kiwis
Club préféré : Chelsea / OL

Re: FMRTE 2014

Message par sunrise » mer. 13 nov. 2013 1:37

Bon alors pour faire simple, je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien torrent ici !

MAIS pour vous prouvez que vous avez tort et qu'il suffit d'attendre 3 jours après la sortie de FMRTE

J'avais déjà fais ça pour le 12 et le 13 et je ne suis pas un pro en informatique, j'ai juste tapé FMRTE crack sur mon moteur de recherche :21:

Maintenant à vous de juger .
Bonne soirée
Image


Avatar du membre
thomasom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 771
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 23:12
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille
Localisation : Cassis
Contact :

Re: FMRTE 2014

Message par thomasom » mer. 13 nov. 2013 9:39

sunrise a écrit :Bon alors pour faire simple, je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien torrent ici !

MAIS pour vous prouvez que vous avez tort et qu'il suffit d'attendre 3 jours après la sortie de FMRTE

J'avais déjà fais ça pour le 12 et le 13 et je ne suis pas un pro en informatique, j'ai juste tapé FMRTE crack sur mon moteur de recherche :21:

Maintenant à vous de juger .
Bonne soirée
A mon avis c'est faux, un crack pour FMRTE. sais tu que l'on peut utiliser FMRTE comme scout sans avoir de "key" ? Après dit toi que tout travail a un dû. La key coûte 5 euros, avec 3 utilisations, donc t'en achètes une et tu vends a un de t'es potes 2.50 comme ça t'économises.
Image


sunrise
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 178
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 16:58
Partie actuelle : Chez les Kiwis
Club préféré : Chelsea / OL

Re: FMRTE 2014

Message par sunrise » mer. 13 nov. 2013 14:15

thomasom a écrit :
sunrise a écrit :Bon alors pour faire simple, je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien torrent ici !

MAIS pour vous prouvez que vous avez tort et qu'il suffit d'attendre 3 jours après la sortie de FMRTE

J'avais déjà fais ça pour le 12 et le 13 et je ne suis pas un pro en informatique, j'ai juste tapé FMRTE crack sur mon moteur de recherche :21:

Maintenant à vous de juger .
Bonne soirée
A mon avis c'est faux, un crack pour FMRTE. sais tu que l'on peut utiliser FMRTE comme scout sans avoir de "key" ? Après dit toi que tout travail a un dû. La key coûte 5 euros, avec 3 utilisations, donc t'en achètes une et tu vends a un de t'es potes 2.50 comme ça t'économises.
Je vous dis que j'ai pas payé et que je peux utiliser FMRTE complètement éditer et sauvegarder.
Non franchement, je vais pas m'entêter à vous faire comprendre que j'ai raison !
Faites comme vous voulez, toujours est il que je ne suis pas un pigeon qui paie pour tricher !
Modifié en dernier par sunrise le mer. 13 nov. 2013 14:47, modifié 1 fois.
Image


tito13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 19:39

Re: FMRTE 2014

Message par tito13 » mer. 13 nov. 2013 14:24

Hey mec c toi qui t'explique mal. Hier tu nous dit que ta chopé une licence gratuite sur le site FMRTE, après tu nous dit que tu à tapé crack FMRTE sur google au final ce sont 2 choses différente.

Après je c bien que des crack pour FMRTE sont dispo sur le net. Mais franchement 3jours après la sortie de fmrte la je reste septique. Sinon t'en mieux pour toi.


sunrise
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 178
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 16:58
Partie actuelle : Chez les Kiwis
Club préféré : Chelsea / OL

Re: FMRTE 2014

Message par sunrise » mer. 13 nov. 2013 14:34

tito13 a écrit :Hey mec c toi qui t'explique mal. Hier tu nous dit que ta chopé une licence gratuite sur le site FMRTE, après tu nous dit que tu à tapé crack FMRTE sur google au final ce sont 2 choses différente.

Après je c bien que des crack pour FMRTE sont dispo sur le net. Mais franchement 3jours après la sortie de fmrte la je reste septique. Sinon t'en mieux pour toi.
Ok d'accord, j'abandonne !

Mes trois messages ici on été FMRTE14 disponible sur internet, et les deux du dessus !
A aucun moment je n'ai dis que j'avais eu la licence gratuite sur le site FMRTE, je suis pas stupide non plus !

Enfin bref ...

Image

Sans rancune !
Image


Guiworms
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:39

Re: FMRTE 2014

Message par Guiworms » mer. 13 nov. 2013 14:52

Bah oui c'est pas un scoop que FMRTE est crack depuis qu'il est payant et ça marche parfaitement ^^.


Avatar du membre
brunowidad
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 86
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 14:31
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : coulommiers(77)

Re: FMRTE 2014

Message par brunowidad » mer. 13 nov. 2013 17:38

merde si javais su, jaurais pas payé !


Avatar du membre
thomasom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 771
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 23:12
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille
Localisation : Cassis
Contact :

Re: FMRTE 2014

Message par thomasom » jeu. 14 nov. 2013 9:35

Faites comme vous voulez, toujours est il que je ne suis pas un pigeon qui paie pour tricher !
j'ai payé mais je ne suis pas un pigeon, tout travail mérite salaire, après on peut dire pareil, ceux qui crack sont des voleurs...
Image


Avatar du membre
Ratus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:53
Partie actuelle : OM-France U20
Club préféré : OM & ES Tunis
Localisation : Nice

Re: FMRTE 2014

Message par Ratus » jeu. 21 nov. 2013 15:40

FAITES ATTENTION A SON LIEN,Y'A UN VIRUS DESSUS NE TELECHARGEZ PAS.


sunrise
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 178
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 16:58
Partie actuelle : Chez les Kiwis
Club préféré : Chelsea / OL

Re: FMRTE 2014

Message par sunrise » ven. 22 nov. 2013 22:58

Ratus a écrit :FAITES ATTENTION A SON LIEN,Y'A UN VIRUS DESSUS NE TELECHARGEZ PAS.
Je n'ai filé aucun lien pour commencer, juste indiqué que la version crackée existait.
Ensuite je n'oblige personne à suivre mon indication.
Enfin, il n'y a aucun virus dessus. C'est pas parce que ton antivirus s'est alarmé que le fichier contient un virus. J'ai analysé avec 3 antivirus différents le dossier ( dont un payant, pas le avast gratuit ! ) et aucun fichier dangereux n'est apparut.

Bref merci d'arrêter de dire conneries, d'autant plus en écrivant en majuscule comme si je venais de balancer je ne sais qu'elle atrocité en public.
Image


Avatar du membre
nico69190
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 11:13

Re: FMRTE 2014

Message par nico69190 » jeu. 28 nov. 2013 2:08

J'ai analysé avec 3 antivirus différents le dossier ( dont un payant, pas le avast gratuit ! ) et aucun fichier dangereux n'est apparut
Je croyais que tu n'était pas un pigeon pour payer ?


Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer