DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FMRTE Activation

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
Wizii
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 14:39

FMRTE Activation

Message par Wizii » sam. 06 oct. 2012 10:44

bonjour je viens de me procuré le logiciel FMRTE mais il me demande de l'activé pour 5€ cho comme même je souhaiterais savoir si il était possible d'avoir une clé d'activation valable 1 semaine svp si vous pouviez m'aidez svp


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: FMRTE Activation

Message par CCM17 » sam. 06 oct. 2012 12:41

Non c'est pas possible faut payé pour le travail des créateurs du logiciel et puis 5€ c'est rien...


Avatar du membre
massa2008
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 586
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 9:20
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Courbevoie (92)
Contact :

Re: FMRTE Activation

Message par massa2008 » sam. 06 oct. 2012 13:46

CCM17 a écrit :Non c'est pas possible faut payé pour le travail des créateurs du logiciel et puis 5€ c'est rien...
5€ ce n'est pas rien... Tant mieux pour toi si tu n'as pas de problème d'argent mais énormément de gens ne peuvent pas se le permettre... Je parle en connaissance de cause...
Image

One Two Three Viva l'Algérie !


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: FMRTE Activation

Message par CCM17 » sam. 06 oct. 2012 14:51

Franchement entre le travail des créateurs qui est monstrueux et 5€ je pense largement qu'ils pourraient demandé largement plus donc oui 5€ c'est rien au vu de la qualité du travail fourni. Apres si on veut pas payé 5€ bah on prend pas le logiciel tout simplement.


Avatar du membre
ThierryHenry12
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 1:46
Club préféré : Montpellier HSC

Re: FMRTE Activation

Message par ThierryHenry12 » sam. 06 oct. 2012 15:29

5 euros pour ça franchement .... C'est ce que j’appellerai du vol ! Peut-être que les créateur ont réalisé un beau travail , mais là c'est abusé :80: :wink:
Mon RDP avec Deauville : deauville-le-retour-de-gregory-coupet-t39786.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: FMRTE Activation

Message par CCM17 » sam. 06 oct. 2012 18:51

Crée un programme et tu verra le boulot qu'ils ont accompli tu verra apres que la ou ils demande 5€ bah les société qui pourrait le crée t'en demande pas loin de 40€...


Avatar du membre
kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1223
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:06
Club préféré : Vannes OC
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: FMRTE Activation

Message par kinmar » sam. 06 oct. 2012 22:06

Je pense aussi que 5 euros est cher payé pour tricher.

Comme tu dis la création d'un tel programme demande pas mal de temps et de connaissance, mais à la base il a été fait avec passion, comme tous les autres créateurs pour FM que ça soit des outils, des updates des graphismes, des skins ou autre.

Tu réagirais comment si un graphiste te disait qu'il te fallait payer 5 euros pour avoir l'ensemble ou presque des logos des clubs ou les faces de joueurs ? Car je rappelle que cela demande du temps (beaucoup de temps) pour rechercher les logos, les photos de joueurs, un minimum de connaissance graphisme et informatique pour pouvoir les faire afficher dans le jeu.

Donc payer pour ça, il faut soit avoir de l'argent à ne sait plus quoi en faire, soit être un bon pigeon qui leur fait gagner pas mal de blé. Car les créateurs ont un métier en dehors de ce logiciel et que la création de ce logiciel est pris sur leur temps libre et donc l'argent qu'ils ramassent n'est que du bonus pour eux et un gros malus pour les pigeons payeurs !

Alors un conseil à ceux qui hésitent, préférez payer 43 euros un jeu complet et tenter de relever vos propres défis, plutôt que dépenser 5 euros de plus pour enlever tout plaisir à ce jeu.


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: FMRTE Activation

Message par CCM17 » sam. 06 oct. 2012 22:20

Ce logiciel ne sert pas qu'a triché la preuve j'organise mes compétitons réseau avec et puis si comme tu le dis c'est fait par passion au début mais la passion bah ça rapporte aucune reconnaissance parce qu'a par critiqué personne ne félicite et ça c'est dans la vie de tout les jours.

Apres en france on veut tout sans rien donné et c'est une erreure... Allez un jour tu ira travaillé et ton patron te payera pas parce que pour lui au final ton travail mérite pas ton salaire et la tu repensera a cette discussion... :roll:

Si les graphistes se mettent a faire payé leurs création bah perso je dirais ok parce que deja un logo vendu libre de droit d'auteur a une entreprise c'est deja 10 000€ donc bon apres chacun voit si il veut les mettrent ou pas...

Pour ma part au vu de leur travail 5€ c'est pas cher payé et loin de la. Réfléchissez et regardé les chiffres avant de parlé les gars vous verrez bien ce que je dis.

Et je rappel aussi que pour info sur un forum affilié ont parle pas piratage et meme on le condamne...


Avatar du membre
thomasom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 771
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 23:12
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille
Localisation : Cassis
Contact :

Re: FMRTE Activation

Message par thomasom » sam. 06 oct. 2012 23:22

Au début ils le vendaient 1 euro, j'espère qu'on sera pas obligé de le réacheter pour FM13
Image


Avatar du membre
kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1223
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:06
Club préféré : Vannes OC
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: FMRTE Activation

Message par kinmar » sam. 06 oct. 2012 23:39

C'est là la différence : travailler et être payé, travailler pour le plaisir et partager (sans contre partie financière). Et ils sont passés de l'un à l'autre.

Quant aux fait qu'ils ne sont que critiqués, pour ma part et pour beaucoup d'autres, ils ont été félicité auparavant. Mais maintenant que c'est payant, niet. Pourquoi féliciter alors qu'avant on avait accès gratuitement au programme et il faut maintenant payer pour la même chose. Et c'est pareil dans la vie. Le jour où un médicament rembourser à 100% par la Secu n'est plus rembourser car c'est un médicament de confort, ben soit tu dépenses, soit tu t'en passes. Et à l'heure actuelle mieux vaut s'en passer. Ceci est un exemple parmi d'autres hein, le premier qui me vient à l'esprit.
Quant à aller travailler, ne t'en fait pas je ne suis plus à l'école, je travaille et j'ai un métier ;)

Et pourquoi parles-tu de piratage, pas compris ta dernière phrase ???

@ Thomasom :

Il pourrait y avoir un geste mais pour moi à coup sûr, ils vont sortir une nouvelle version qu'il faudra repayer, c'est gros comme une maison, mais peut-être ai-je tort^^


Avatar du membre
MoLalooze
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 19:31

Re: FMRTE Activation

Message par MoLalooze » mer. 10 oct. 2012 13:47



Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer