DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Football Club de Nantes

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
oobfcna
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 22:37
Localisation : Salon de provence

Message par oobfcna » jeu. 28 mai 2009 15:28

Il te lache combien Kita ? Moi je sais que en visant a chaque une qualification pour une coupe Européenne ou alors la lutte pour le titre il me lachait facilement 10M de transfert ou plus selon la place ou j'avais finis la saison d'avant. a coté de ça la masse salariale était de 450K€ a peu près je crois.

Je sais que moi cette saison après avoir gagné la ligue des champions et finis 4eme j'ai eut 26 M€ en mettant en lutte pour le titre avec une masse salariale de 550K€.

La j'ai commencer ma nouvelle saison après 5 match de championnat je suis 4 victoire et 1 nul et une différence de +14 ^^. Pour mon groupe en ligue des champions j'ai athletico madrid, Rangers, et CSKA sofia. Pour mon premier match j'ai battu les Rangers 3-1 chez eux !


tolstoii
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 159
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 17:59

Message par tolstoii » jeu. 28 mai 2009 18:15

Bah il me lache 4M€ pour la lutte pour le titre et 3.5M€ pour le milieu de tableau .... Alors faut pas se fouler par une faible différence .... Si je ne suis pas satisfait je n'aurai pas d'ambition. Moi je m'en fou. Je vais rester encore 1 ou 2 ans et si j'ai un peu de moyen ( autre que le systeme D que je suis obliger de mettre en place => Ventes de joueurs et compagnie ) c'est uniquement grace a moi. Donc si je n'ai pas d'autres moyens d'apport externe par Kita je vais changer de club je pense.


Avatar du membre
oobfcna
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 22:37
Localisation : Salon de provence

Message par oobfcna » jeu. 28 mai 2009 19:54

au niveau de la masse salariale tu es bien en dessous ??


tolstoii
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 159
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 17:59

Message par tolstoii » jeu. 28 mai 2009 19:55

150K ..... Donc voila c'est pas énorme mais j'arrive a faire avec. Heureusement que j'ai quelques joueurs issu de la formation cette année ( 3 ) sinon je n'aurai pas pu étoffé mon effectif.


Avatar du membre
oobfcna
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 22:37
Localisation : Salon de provence

Message par oobfcna » jeu. 28 mai 2009 20:57

tu as 150K et tu en utilise combien ?

tu as fait le ménage dans ta réserve enlevé tout ceux qui était inutile ? shereni, bekamenga, gousse, dossevi ...


tolstoii
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 159
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 17:59

Message par tolstoii » jeu. 28 mai 2009 21:08

Bah bien sur ^^ .... Je suis pas né de la dernière pluie non plus lol. Donc oui je suis obliger de faire un gros ménage si je veux avoir des sous et de la masse salariale de libéré ... Ce qui me fait chier également c'est que N'daw est blessé pendant 8 mois donc avec son salaire a 150K a lui tout seul sans pouvoir l'utilisé et que personne ne le veut pour l'instant ... C'est dur. Mais j'ai de quoi le remplacer puisque j'ai prévu le coup donc il va dégager , histoire de faire des sous et de la place.


Avatar du membre
iceman
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009 22:38

Message par iceman » jeu. 28 mai 2009 22:54

2eme saison avec Nantes est je viens d'étriller le Real 4-1 à la Beaujoire. Actuellement 1er du championnat, toujours qualifié en coupe de France et en coupe de la ligue.

Prochain tour de la ligue des champions sera je pense assez facile face au SC Portugal


Avatar du membre
oobfcna
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 22:37
Localisation : Salon de provence

Message par oobfcna » ven. 29 mai 2009 10:55

Tu as quoi comme effectif et comme tactique ?


Avatar du membre
iceman
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009 22:38

Message par iceman » ven. 29 mai 2009 12:58

GB : Ustari
DG : N'daw
DC : Pierre
DC : Diomandé
DD : Zebinz
MOG : Kikin Foncesca
MC : Bastos
MOD : Da rocha
MC : Diaby
AC : Klasnic
AC : Palermo


Avatar du membre
vivafcna
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1677
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:56
Partie actuelle : FC Nantes
Club préféré : FC Nantes
Localisation : Nantes
Contact :

Message par vivafcna » mar. 02 juin 2009 18:11

Bon, je recomance une partie avec le FCN ( j'ai aussi sous contrôle Udinese, Liverpool et Valencia mes club de cœur).

Du a un problème de BDD je me retrouve avec un budget de 50M :oops: ( j'avi crée une BDD spécial pôur faire une partie all transferts en x10 tout les budget européen.) Mais la flemme de recrée une partie c'est trop long.

Transferts :

Arrivées :

Etienne Capoue (9,5M) et Opam (10M) et Viviano (2,5M)

Départs:

Trop pour les dire tous beaucoup de licenciments. :37:

Tactique :

Image


Je vous tien au courant.

:)


Avatar du membre
iceman
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009 22:38

Message par iceman » mar. 02 juin 2009 18:29

Bonne chance :wink:


snip44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009 19:17

Fc Nantes

Message par snip44 » mar. 02 juin 2009 19:24

Bonjour, bonsoir cher amis nantais nantaise
Donc moi j'ai décidé de me alncez dans le défi nantais mais en essayant de jouer plus tard avec plusieurs joueurs issu du centre de formation (6-7)

Donc onniveau recrutement :

Achat :
Le prometteur avant cenre espagnol de 17ans de du Fc Barcelone Ruben Rochina por 650 000 euros
et aussi un goal Fawzi Chaouchi, il est algérien et est considéré comme le meilleur goal algérien en réel. Il a 23ans et je vous parlerai de lui plus amplement la treve hivernale

Ventes :

Thomas Dossevi pou 550 000 euros aux sheff utd

Prét avec option d'achat :

Jérome Alonzo a Belenses avec option a 550 000 euros

Douglao au National de Madeira avec option a 975 000 euros

Pret :
Deux joueurs sont partis en prét a Schaffausen (d1 suisse ) pour mon parternariat. Ces joueurs sont Kévin Barré et Sofiane Choubani.
Image

mon equipe type :

Image

a savoir que je suis entrain d'hésiter pour le poste de défenseur droit entre Moullec et Tall

Mon équipe de "coupe" :

Image



et j'aimerai savoir pourquoi Aristote Lusinga est Banni jusqu'au 17mai 2009. Et je joue avec le patch 9.03

Donc si vous avez des conseils des critiques ou tout autre réaction je suis preneur


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron