Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Football Club de Nantes

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Répondre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :La Mienne
Club préféré :Olympique Lyonnais
Football Club de Nantes

Message par Cali » mar. 11 nov. 2008 15:38

Le Fc Nantes dans le bas de tableau, cela vous hérisse le poil ??? Vous rappelez qu'avant Lyon le dernier champion de France fut Nantes ?? Vous avez un plan de reconquête (tactiques ? Joueurs ?)??? nous vous écoutons.

Stade: De la Beaujoire-Louis Fonteneau (39000 places)
Couleurs: Jaune et vert
Fondé en 1943

Publicité

devock
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par devock » ven. 14 nov. 2008 16:12

Bon alors j'ai commencé hier soir une partie avec le FC Nantes (club que j'affectionne depuis toujours).

Donc pour commencer : il faut recruter en défense alors pour ma part j'ai recruté un argentin de river plate (je suis pas chez moi mais je vous donnerais son nom d'ici 1h) qui est DD. Sinon en DC Gravgaard est pas mauvais il faudrait peut être lui trouver un coéquipier. Dans les DG c'est pas trop mal encore.

Sinon il faut voir avec les MD (en fonction de votre formation). Sinon en MC, Faty et N'Daw sont pas trop trop mal (N'Daw m'a planté 2 beaux buts en matchs amicaux). En MO il y a de quoi faire avec Darocha (qui en veut toujours, même sur le jeu), Babovic, De Freitas (qui peut partir facilement pour 700K dès le début de la saison), Dossevi (qui ne devrait plus être là), Djordjevic (même s'il est pas mauvais en AC)...

En attaque Klasnic, Djordjevic et Bagayoko (qui est pas mal, ma fois).

En gardien, je trancherais plus vers Alonzo :)

Voilà pour mes impressions, voir avec le temps et le recrutement :)

seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par seb69 » ven. 14 nov. 2008 16:16

Klasnic est aussi bon qu'il est IRL ??? :mrgreen: :mrgreen:

devock
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par devock » ven. 14 nov. 2008 16:18

Il est pas super super, pour ma part je pars plus sur un duo Bagayoko - Djordjevic

fredcamille
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fredcamille » ven. 14 nov. 2008 16:54

Et Pascal Praud, faut pas le virer Pascal Praud ?

Verpadoro44
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Verpadoro44 » sam. 15 nov. 2008 11:54

Da rocha est meilleur que dans le 2008 ? ( un ptit screen si vous pouvez)
Verpadoro44 : petits clubs et contrées exotiques.

Kisscolle
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Kisscolle » sam. 15 nov. 2008 18:23

dans le 2008 il était pourtant pas mal le daroch' !
pour klasnic ds le jeu il est pas mal, et faut pas oublier qu'au Werder il était plutôt pas mal, c'est nantes ou la ligue 1 qui l'ont tué pour le moment :mrgreen:
[img]http://img74.imageshack.us/img74/2314/kissonecopiesa5.jpg[/img]

devock
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par devock » sam. 15 nov. 2008 18:31

Voici le screen pour Da Rocha:

Image

Kisscolle
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Kisscolle » sam. 15 nov. 2008 19:20

merci
il a quand même perdu un peu dans ses attributs mentaux
enfin bon je sens que c'est un amoureux du fcn qui a noté daroch pour Sigames, car en vrai, vaut-il toujours ça?
[img]http://img74.imageshack.us/img74/2314/kissonecopiesa5.jpg[/img]

Verpadoro44
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Verpadoro44 » dim. 16 nov. 2008 14:03

Je suis un grand fan de Fred Da Rocha mais je pense qu'il est légèrement sous noté en technique et sur noté en physique.
Verpadoro44 : petits clubs et contrées exotiques.

spyrall
Réputation Locale
Réputation Locale

Da roch'

Message par spyrall » mer. 19 nov. 2008 14:02

Dans le 2008, Da rocha fait toujours la première saison (En l2 :'( ) de très bon niveau.Je suis d'accord avec Verpadoro44. Reste à voir dans une ou deux saison du 2009 si il est toujours viable dans l'effectif.

Et j'espère enfin que le jeu pourra permettre de ce rapporter à la politique du FCN il y a quelque année avec la formation de jeune joueurs.
Quelqu'un à des info sur les notes attribuer au centre d'entrainement et de formation au début du jeu ?

grosram
Réputation Locale
Réputation Locale

Impressions sur le FCN

Message par grosram » jeu. 20 nov. 2008 14:55

Grand fan du FC Nantes, j'ai tenté l'aventure avec cette équipe qui dès le départ apparait comme très médiocre...

j'ai d'ores et déjà recruté en défense du côté gauche avec Tafforeau du LOSC qui m'a couté un peu moins de 3M €. Il est très solide et s'impose très rapidement comme un choix premier à ce poste.

Ma défense centrale se compose de Leandro Gioda, un petit argentin de 23 ans évoluant à Fluminense, et de JJ Pierre que je fais tourner avec Gravgaard. A droite s'est très vite imposé Moullec qui je trouve est beaucoup plus apte à proposer des solutions devant.

Mon milieu de terrain en losange à 4 se compose de Ricardo Faty en MD, John Fleck à gauche, un jeune de 16-17 ans en provenance des Glasgows Rangers que j'ai eu pour près de 2M €. A droite, Da rocha ou Rennella qui est gratuit dès le début du jeu. De Freitas que je fais soufler à l'occasion avec Babovic, est un bon organisateur et a tout à fait sa place en numéro 10 derrière une attaque animée par Klasnic et Bagayoko. Keseru étant selon moi, très limité et a vendre au plus vite.

Si vous aussi vous avez pu vendre quelques joueurs, essayer de récolter 6,25 M €, en vendant Keseru, 1,5M€, Djamel Abdoun 700K€, Cubillier 1M€, Douglao pour près de 2M€ j'ai un BT à conseiller.
Si vous pensez rejoindre la première moitié de tableau, vous disposerez de 7M€ pour les transferts. J'ai dépensé 2M pour Fleck, 3 pour tafforeau, combiné aux ventes que j'ai réalisé je disposais de 7,25M€. J'ai alors recherché un nouveau buteur car je m'attendais à ce que Klasnic ne soit pas très prolifique, et c'est le cas je vous le dis de suite...
J'ai donc recruté en provenance du ZENITH St Petersbourg, Pavel Pogrebnyak qui m'a inscrit trois buts en trosi apparitions en championnat.

voilà ma facon de voir le FCN...Ah oui...Et n'oubliez de virer ce staff de %ù=#§ (!!) pour recruter des préparateurs dignes de ce nom parce que ceux qui sont en poste sont vraiment peu compétents...

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »