DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Football Manager 2009 dévoilé - Activation du jeu

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » ven. 14 nov. 2008 14:59

Bon, on va se calmer ici. On arrête le SMS, on arrête les insultes, les doubles posts, etc.. On peut comprendre que c'est frustrant, on comprend vos réactions, mais on ne peut rien faire.

PS : et on arrête de parler de jeu piraté, cracké, etc.. Vous faites ce que vous voulez avec votre connexion, c'est votre problème, mais c'est illégal donc n'en parlez pas ici. Merci !
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
bosity
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 14:24
Localisation : Poitiers

Message par bosity » ven. 14 nov. 2008 15:01

Bormeen a écrit :Bon, on va se calmer ici. On arrête le SMS, on arrête les insultes, les doubles posts, etc.. On peut comprendre que c'est frustrant, on comprend vos réactions, mais on ne peut rien faire.

PS : et on arrête de parler de jeu piraté, cracké, etc.. Vous faites ce que vous voulez avec votre connexion, c'est votre problème, mais c'est illégal donc n'en parlez pas ici. Merci !
excuse la colère m'emporte ! ^^ non mais c'est frustrant quand même


orel28
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 15:03

Message par orel28 » ven. 14 nov. 2008 15:07

Bormeen a écrit :Bon, on va se calmer ici. On arrête le SMS, on arrête les insultes, les doubles posts, etc.. On peut comprendre que c'est frustrant, on comprend vos réactions, mais on ne peut rien faire.

PS : et on arrête de parler de jeu piraté, cracké, etc.. Vous faites ce que vous voulez avec votre connexion, c'est votre problème, mais c'est illégal donc n'en parlez pas ici. Merci !
ok le piratage c pas bien, c mal .... ok ok ok

mais vendre un jeux 55 euros et ne pas pouvoir permettre aux acheteur de pouvoir y jouer est tout aussi illegal ... donc ....???

on fais comment ?? merci

PS: ceux qui vont le pirater n'aurons aucun probleme pour y jouer , et ca aussi C'est mal !!!!!
Modifié en dernier par orel28 le ven. 14 nov. 2008 15:08, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » ven. 14 nov. 2008 15:08

Et fumer du s*** en jouant a FM piraté, ça te dit Bormeen ? :lol:

Bref, décevant, je suis d'accord avec la personne qui dit que normalement un jeu, on l'achète, on l'installe et on joue. Tout ça pour protéger leur 3D m*rdique ...
Image

Image

Image


Avatar du membre
bosity
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 14:24
Localisation : Poitiers

Message par bosity » ven. 14 nov. 2008 15:12

0 800 916 021 pour activer votre version par téléphone. ils disent d'accord mais on les chope ou les 16 chiffres moi perso jai que la clé avec 25 chiffre et lettre


Avatar du membre
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 16:27
Contact :

Message par Coach mat » ven. 14 nov. 2008 15:14

Alors moi comme beaucoup de gens je n'arrive pas a lancer le jeu, je bute comme tout le monde sur la clé d'activation au moment du lancement du jeu.

Donc moi sur cette page deja c'est marquer en haut que ma periode d'essai et perimé, je ne comprend pas tres pourquoi ca, est-ce que tout le monde avaient ca? Aprés je rentre quand meme ma clé qui est parfaitement correct, je lance l'activation, et celle ci me met comme message d'erreur qu'il n'arrive pas a se connecter a internet.

Est-ce que le probleme vient de ma connection, sachant que je suis connecter au net, ou vient t'il d'eux ?

Et si quelqu'un a une solution, ca serait cool, j'aimerais bien y jouer apres avoir mis 55 euro dedans, etant un fidele de fm, pour le moment leurs systeme me decoit fortement.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » ven. 14 nov. 2008 15:15

Oui il m'indique aussi que ma clé est périmée.

J'ai également le problème alors que je naviguais tranquillement sur Internet à côté de ça.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Slipovitch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 514
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 23:52
Localisation : Bruxelles

Message par Slipovitch » ven. 14 nov. 2008 15:18

Peut-être que comme c'est le lancement du jeu, y a beaucoup de monde qui veut activer sa clé...

Hypothèse => saturation des serveur, pour cause de lancement préparé à l'arrache...

Vive fm :wahoo:


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » ven. 14 nov. 2008 15:19

Quelqu'un peut expliquer clairement ce qu'il faut faire pour activer le jeu ? (même quelqu'un qui n'y arrive pas, histoire d'avoir déjà la démarche).
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


orel28
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 15:03

Message par orel28 » ven. 14 nov. 2008 15:20

pareil périmé, et connection marche pas .....

alors que je suis sur internet , la preuve vous vous ecris lol

j'ai envie de le jeter par la fenetre le cd serieux, c'est quand meme scandaleux.

pareil ou se trouve cette cle de 16 chiffre que l'on nous demande pour l'activation au tel ?

moi j'ai des chiffres et des lettres dans la mienne et pas 16, plutot 25 .....

je comprends rien et pourtant franchement je suis loin d'etre une crevette en informatique mais la il me rende fou avec toutes leur conneries !!!!
Modifié en dernier par orel28 le ven. 14 nov. 2008 15:24, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » ven. 14 nov. 2008 15:22

Je me suis dit la même chose, sur les serveurs qui ont du mal. A ce moment là le problème n'est plus pratique, il est ergonomique, car l'erreur affichée devrait être "excusez nous, nos serveurs sont actuellement surchargés, veuillez reessayer plus tard".

Encore une fois on nous prend notre argent et pour des cons.
Image

Image

Image


Vince31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:59

Message par Vince31 » ven. 14 nov. 2008 15:27

J'ai le même problème que tout le monde, il me mette que je ne suis pas connecté j'espère que c'est juste un bug qu'ils vont rectifier.

Pour avoir les 16 chiffres il faut selectionner l'activation par téléphone mais moi comme d'autres j'imagine n'avont pas le choix...


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer