Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Football Manager 2013 enfin disponible !

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

allanros3
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Football Manager 2013 enfin disponible !

Message par allanros3 » ven. 02 nov. 2012 15:27

Je viens d'acheter le jeu , mais il ne se lance pas .. Il me dit que le Cd est vierge , comment faire svp ? :(

Publicité

nazou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par nazou » ven. 02 nov. 2012 15:44

salut moi mon souci c'est que on et 2 a jouer en ligne et que un autre amis essaye de venir mais il n'y arrive pas comment faire svp ?

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » ven. 02 nov. 2012 17:26

Ceci n'est pas le forum d'entraide les z'amis. Pensez à poster vos problèmes là-bas ;)

PS : J'ai corrigé le "francohone", il était tard... merki!

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » ven. 02 nov. 2012 17:52

Pour les personnes qui n'ont pas continué leur partie entamée avec la BETA, est-ce que vous sentez une grande différence avec la version définitive ?
Modifié en dernier par Utopia le sam. 03 nov. 2012 22:46, modifié 1 fois.

Ganash69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ganash69 » sam. 03 nov. 2012 22:38

Pfffff ... encore quelques jours à attendre ce foutu colis d'Amazon :146: :mrgreen:

Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Bibibouch » sam. 03 nov. 2012 23:40

Je suis vraiment très surpris du peu de commentaires postés sur FM13. Que ce soit ici ou ailleurs d'ailleurs...
Est-ce que tout le monde joue et est tellement "absorbé" qu'on en oublie de poster ?
Bon alors après avoir essayé sur plusieurs mois de jeu FM2013 et en venant de refaire quelques matches sur FM12, voici mon bilan :
- L'interface tout d'abords. Elle est agréable au début, mais après plusieurs heures, elle me lasse. J'ai l'impression que ça ressemble beaucoup à LFP... Et puis, c'est très dur, voir impossible d'ajouter tous les graphs comme sur les anciennes versions (backgrounds). Et ces photos de stades avec des sièges de couleur avant les match, ça sert à quoi si on ne peut pas y mettre les vrais stades ?
- Les transferts. Je trouve que c'est vraiment très aléatoire en fonction des clubs. Je trouve le marché peu animé.
- L'entraînement. Plutôt pas mal réussi et ressemblant à la réalité. Mais il faut penser à y venir trsè régulièrement.
- Les matches. Alors là, je trouve que la 3D est moins bonne que sur le 12. Les graphismes sont plus pixelisés non ? Et les actions moins bien reproduites que sur le 12. Et puis, les matches sont trop courts. Très peu d'actions. Il n'est pas rare de ne voir que 1 ou 2 actions par mi-temps...

Alors après avoir pris pas mal de plaisir au départ, du à la découverte je suppose, et après être revenu sur le 12, je trouve que ce FM13 est comment dire...Pas fini. Vous allez me dire, attends les patches comme chaque année. Mais il y'a une très grande différence au niveau du rendu des matches pour moi. Le 12 est toujours supérieur à mon gôut. Et l'interface est meilleure aussi sur l'ancien.

Donc pour le moment, je reste sur FM12.

Bati
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Bati » sam. 03 nov. 2012 23:45

Déconne pas l'IA est bien meilleure sur celui-ci :wahoo:

L'aspect graphique c'est pas ce qu'il y a de plus important c'est un jeu de management.

Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Bibibouch » sam. 03 nov. 2012 23:49

Bati a écrit :Déconne pas l'IA est bien meilleure sur celui-ci
Non francement je ne trouve pas. En même temps, vu le peu d'actions de jeu que l'on voit dans un match...
Je viens de refaire deux matches sur FM12 et perso, je trouve les joueurs plus crédibles dans la construction du jeu.

Bati
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Bati » sam. 03 nov. 2012 23:52

C'est ton avis

gregou75
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par gregou75 » dim. 04 nov. 2012 3:04

Je suis d'accord avec bibibouch...
les matchs font moins réalistes,les supporters présent dans le stade n'ont même plus le maillot du club qu'ils supportes (on peut se dire que ça n'a pas d'importance,mais c'est ce genre de chose qui rendait ce jeu encore plus réel et enthousiasmant),il n'y a quasiment pas d'actions dans un match,mon meilleur buteur apres 12 journées en est à 3 buts ca veut tout dire...pis du coté graphiques,ne plus pouvoir mettre de background pour les différentes compétitions et différents stades,je trouve ca nul!! après on peut dire que le coté esthétique du jeu n'a pas d'importance,mais pour moi,bien au contraire,je trouvais que c’était la cerise sur le gâteau...on a fait un pas en arrière :26: cette année en fin de compte..

gregou75
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par gregou75 » dim. 04 nov. 2012 3:12

Et une autre chose également super agaçante,c'est lorsque l'on clique sur un score d'une rencontre pour voir les buteurs ect,il y a ce temps de chargement casse bonbon,pis on nous dirige direct vers le match...pourquoi avoir voulu modifier ce qui était bien??

maxime620
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : psg
Club préféré : psg

Message par maxime620 » dim. 04 nov. 2012 8:26

d'accord avec toi c'est horrible.
ICI CEST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »