Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Football Manager 2013 enfin disponible !

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: Football Manager 2013 enfin disponible !

Message par Bibibouch » dim. 04 nov. 2012 9:58

gregou75 a écrit :Et une autre chose également super agaçante,c'est lorsque l'on clique sur un score d'une rencontre pour voir les buteurs ect,il y a ce temps de chargement casse bonbon,pis on nous dirige direct vers le match...pourquoi avoir voulu modifier ce qui était bien??
Ca c'est certain, même si on peut accéder aux stats et notes en faisant un clic droit.

Mais je vois que je ne suis pas le seul à préférer la 3D de FM12. Et les backgrounds... :wink:

Publicité

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Message par Armada2 » dim. 04 nov. 2012 10:24

gregou75 a écrit :Et une autre chose également super agaçante,c'est lorsque l'on clique sur un score d'une rencontre pour voir les buteurs ect,il y a ce temps de chargement casse bonbon,pis on nous dirige direct vers le match...pourquoi avoir voulu modifier ce qui était bien??
+1
On fais comment pour avoir la "fiche" du match comme avant ? Ridicule d'avoir changé ca. Et je pense aussi a certain qui (sur d'autre forum) font des RDP match / match. Ca doit être bien pénible, maintenant.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

Idrole
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Idrole » dim. 04 nov. 2012 11:52

Le jeu est il disponible sur tablette Mac ?? Je ne le retrouve pas sur l'apstore

Heisenberg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Nottingham Forest
Version : FM 2017

Message par Heisenberg » dim. 04 nov. 2012 12:19

Hello,

Football Manager Handheld 2013 n'a pas encore de date de sortie d'annoncée. Probablement d'ici quelques semaines. :wink:
Image

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » dim. 04 nov. 2012 12:48

Utopia a écrit :Pour les personnes qui n'ont pas continué leur partie entamée avec la BETA, est-ce que vous sentez une grande différence avec la version définitive ?
Alors je peux te répondre sur la partie match 3D. On entendait pas mal parler des bugs sur la 3D, des incohérences etc, même moi j'étais déçu, mais avec la mise à jour finale (et les deux patchs qui ont suivis) et bien je suis plus que satisfait ! Plus de bugs visibles (il va toujours avoir un ou deux bugs par ci par là mais rare) et le réalisme des mouvements des actions est au rendez-vous.

samisid06400
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Manchester United

Message par samisid06400 » dim. 04 nov. 2012 16:01

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment on fait pour avoir le code promo pour avoir le jeu a 45 euros sur fm.net

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » dim. 04 nov. 2012 16:21

Il n'y a pas de code promo particulier, il suffit de l'acheter, c'est automatiquement à 44.99€.

cuzco
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par cuzco » mar. 06 nov. 2012 11:59

J' étais également surpris du peu d'avis posté au sujet de ce nouvel opus, en tout cas les avis semblent assez mitigé. Pour ma part je ne l'ai pas testé, de plus ayant peu accroché au 2012 je suis resté au 2011 qui est pour moi la meilleure version depuis de nombreuses années.

D'ailleurs savez-vous s'il existe des patchs de transferts actuels à adapter aux anciennes versions?

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par even » mer. 07 nov. 2012 13:48

Il me semble qu'on ne parle pas de patchs mais d'une BDD modifiée donc logiquement celles-ci devraient aussi fonctionner sur les anciennes versions, toutes les autres modifs sont compatibles alors pourquoi pas les BDD? A tester, je ne l'ai pas fait.

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »