DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

asm-29
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 mai 2009 19:00

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par asm-29 » mer. 16 déc. 2015 23:52

Re-Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai résolu le problème.
Moi non plus je ne voyais pas de fm.exe dans le gestionnaire de tâches, et pourtant steam continuait à indiquer que le jeu était en cours d'éxecution. Je n'ai aucune idée d'où le problème peut venir.

Par contre désinstaller le jeu et le réinstaller (après avoir redémarrer le PC, car avant c'est impossible car on me demandait de quitter le jeu pour la désinstallation...) marche et tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre aide


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par raptor17 » jeu. 17 déc. 2015 1:57

1 blessé par match et 2 blessés minimum entre chaque matches, jolie mise à jour ! :)
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par AlienInRussia » jeu. 17 déc. 2015 10:43

raptor17 a écrit :1 blessé par match et 2 blessés minimum entre chaque matches, jolie mise à jour ! :)
Si j'en crois la changelist du match engine, rien n'a été touché concernant la condition physique ou les blessures dans la mise à jour.
C'est principalement de la correction de physique de balle, de comportement défensif , du peaufinage de tir et tacles. :)
ATCH ENGINE

Improved defending of full backs who were tucking in inappropriately
Improved behaviour of backline when deciding to cover out of position players
Prevented ball getting stuck in the crossbar
Fixed instances of goalkeepers being stranded out of goal after being called over to be booked
Fixed some examples of dead time after ball is returned from a throw in following an injury
Improved system of players taking a penalty when on a hat-trick
Fixed some instances of poor back passes and goalkeepers lack of reaction to them
Fixed some problems with Specific Man Marking instruction
Refined referee decision making on offside calls
Improved defenders behaviour when reacting to a ball they are favourite to win
Improved goalkeeper decisions to parry ball back into play when they could let the ball go out
Improved goalkeeper decisions on when to come off their line
Improved accuracy of shots on goal
Refined passing decision making to reduce instances of unnecessary direct and rushed passes
Fixed some instances of a goal being awarded when the shot had hit the bar and not gone in
C'est plus un manque de chance qu'autre chose et un concours de circonstances probablement. Tu es à quelle période de la saison stp?

asm-29 a écrit :Re-Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai résolu le problème.
Moi non plus je ne voyais pas de fm.exe dans le gestionnaire de tâches, et pourtant steam continuait à indiquer que le jeu était en cours d'éxecution. Je n'ai aucune idée d'où le problème peut venir.

Par contre désinstaller le jeu et le réinstaller (après avoir redémarrer le PC, car avant c'est impossible car on me demandait de quitter le jeu pour la désinstallation...) marche et tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre aide
Merci d'avoir partagé la solution. :)


Seboutché
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 21:40

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par Seboutché » jeu. 17 déc. 2015 10:52

Bonjour,

J'ai eu un autre soucis depuis la MAJ, en reprenant ma partie j'ai vu le jeu avoir des latences et pendant les matchs c'est pire que tout, ça ralenti puis tout repars en accéléré pour finalement ne rien comprendre aux actions... Les matchs sont saccadés, aucune fluidité, je ne comprends pas. En espérant que vous puissiez m'aider...


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par AlienInRussia » jeu. 17 déc. 2015 11:06

Salut,

alors en effet c'est très bizarre.

Tu peux tenter cette manip stp pour voir si cela résoud le problème?
Alors déjà assurez- vous d'avoir accès aux dossiers cachés sur windows.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/11989 ... rs-caches/

Une fois cela fait; cherchez ce chemin

C:\Users\[Votre Nom Windows ]\AppData\Local\


Supprimez le dossier Football Manager qui s'y trouve.


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par raptor17 » jeu. 17 déc. 2015 11:19

Alien je suis octobre-novembre avec Bilbao. L'équipe va bien mais je dois me passer de cadres chaque semaine. C'est déjà impossible de faire jouer la même équipe trois matches d'affilés, mais j'aime bien le principe du turn-over donc ça va. Sauf que là, c'est style "Aduritz, Williams et Susaeta pour deux semaines", puis quand ils sont revenu "Laporte, Raul Garcia, Itturaspe 3 semaines".

Je n'ai eu qu'une très grosse blessure d'un jeune (Unai Lopez, 9 mois), mais les petites blessures sont encore plus gênantes, d'autant plus que 3 semaines c'est 6 matches minimum.. La coupe du Roi va faire son entrée, je vais me qualifier en UEFA, et le championnat est plus serré que je ne l'ai jamais vu (3 points entre le premier et le 5eme) après 14 journées, donc j'ai un peu peur que les blessures "dictent" ma saison. :)
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par AlienInRussia » jeu. 17 déc. 2015 11:32

Re,

merci pour les détails, alors si ce sont des petites blessures c'est assez génant en effet mais pas dramatique. Après c'est logique qu'à partir de Novembre le risque de blessure augmente car les terrains sont moins bons et surtout les premiers effets de la fatigue cumulée entrent en compte.
En général mes blessures interviennent dans cette période ou en début de saison lorsque les organismes reprennent le rythme ou en fin de saison lorsque la fatigue cumulée est grande.

C'est vrai que le défi Bilbao est pas facile au niveau de la rotation car à certains postes ça manque de profondeur de banc; mais si j'ai bien compris tu fais tourner.
N'hésite pas à réduire la charge de l'entrainement temporairement ; surtout en période de crise. Ces petites blessures c'est peut être aussi signe que les matchs s'enchainent.
Le type de blessure peut aussi indiquer la source, parfois cela vient juste du préparateur qui a une note cachée dureté d'entrainement très elevée.

En tout cas pour sur la mise à jour a pas touché ce paramètre. Après parfois y'a des effets papillons mais je pense pas dans ton cas (mais je peux très bien me tromper).


Si tu veux on peux aborder le thème dans la section tactique et entrainement car ici c'est un peu HS; hésite pas à mettre des screens du calendrier, de l'entrainement, ça nous permettra d'essayer de trouver une solution adaptée.


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par raptor17 » jeu. 17 déc. 2015 11:57

Merci, je repasserai très prochainement avec des screens et sur un topic plus adapté ! :) Je suis conscient d'être de mauvaise foi parfois, et c'est bien gentil de chercher et proposer des pistes plus logique.

Ps ;Oui je fais beaucoup tourné. L'effectif n'est pas très profond comme tu dis, mais quand on est supporter, chaque jeune est une perle :oops:
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


Avatar du membre
sebast076
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 120
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 17:23

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par sebast076 » jeu. 17 déc. 2015 12:50

Le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter cette avalanche de blessure est de laissé l'adjoint s'occuper de l'entrainement général & individuel. J'ai encore quelques blessures, mais rien de bien grave (généralement des absence pour 3/7j pour des coups etc)

D'ailleurs c'est bizarre: si je remet exactement les mêmes niveau d'entrainement que l'adjoint met j'ai tout le vestiaire qui vient ce plaindre xD


Seboutché
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 21:40

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par Seboutché » jeu. 17 déc. 2015 13:37

J'ai fais comme tu as dit "AlienInRussia" mais rien ne change. J'ai également désinstallé et réinstallé mais toujours rien. C'est franchement galère et surtout injouable... Je maudit cette mise a jour. Merci tout de même de m'avoir proposé une solution. Je vais essayer de voir ce que je peux faire d'autre pour continuer à jouer dans de bonnes conditions.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par AlienInRussia » jeu. 17 déc. 2015 13:43

Re,

de rien. Alors j'ai fouillé le forum SI; c'est un bug qui a été remonté.

Le plus souvent; cela semble lié à un antivirus un peu trop zelé. Tu peux me dire quel antivirus tu utilises stp?

Question sais tu désactiver temporairement ton AV ou gérer ses exceptions? Si oui, le plus simple dans un premier temps est de désinstaller FM ( utilise un logiciel comme Revo Uninstaller, c'est plus propre), ensuite désactive temporairement ton AV et réinstalle FM.

En espérant que cette fois ci, ça marche. Si ça marche...mais que plus tard ça recommence, ça veut dire que l'AV aura à nouveau fait du zèle.
Dans ce cas, change d'AV ou passe à Windows Defender; si tu as une utilisation raisonnable du net, Windows Defender fera parfaitement l'affaire.


Avatar du membre
Romarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 143
Enregistré le : ven. 20 août 2010 6:24
Localisation : Marseille

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par Romarseillais » jeu. 17 déc. 2015 14:09

Bonjour , faut il supprimez le fichier Inc avec cette mise a jour ?


Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »

DLGamer