Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

Babounet
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Football Manager 2016- Mise à jour 16.2

Message par Babounet » jeu. 17 déc. 2015 14:56

Improvements to AI transfer & contract negotiations
Est-ce que les transferts IA sont maintenant un peu plus réels? Par exemple est-ce que l'IA ne demande plus 50 ou 100M pour un jeune de 18ans dont la valeur est estimée à 500k^^

Publicité

Juninho692
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Juninho692 » jeu. 17 déc. 2015 15:25

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si certains ont remarqué quelques changements au niveau du gameplay et du ME comme ceux indiqué dans le changelog, comme par exemple une meilleure finition et une meilleure défense. J'ai testé que sur 3 matchs hier, ça semblait effectivement mieux, surtout sur mon dernier match, après je n'ai fait que 3 matchs, donc voilà :)

Merci d'avance !

oaziris
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : SKN St. Polten

Message par oaziris » jeu. 17 déc. 2015 16:19

Juninho692 a écrit :Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si certains ont remarqué quelques changements au niveau du gameplay et du ME comme ceux indiqué dans le changelog, comme par exemple une meilleure finition et une meilleure défense. J'ai testé que sur 3 matchs hier, ça semblait effectivement mieux, surtout sur mon dernier match, après je n'ai fait que 3 matchs, donc voilà :)

Merci d'avance !
Grande différence sur la finition oui ! je passe de à peine un tiers de tirs cadrés à plus de la moitié, ce qui correspond plus à ma tactique.

En défense également les latéraux sont plus collés aux ailiers adverses et moins collé aux DC lorsque le ballon arrive sur les côtés.
Les gardiens semblent un peu plus réactifs en revanche j'ai encore eu un problème de passe en retrait trop molle vers le gardien, interceptée par un defenseur adverse ainsi qu'un but contre son camp digne d'Olive & Tom (tacle aux 20m --> lucarne).

Mais l'impression est globalement très positive :wink:
Image

Apocalypse
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Apocalypse » jeu. 17 déc. 2015 19:21

Bonjour ,

j'ai une petite question par rapport au étoiles de réputation car avec la 16.2 j'y comprend vraiment rien :mrgreen:
Je veux dire tout le monde a une étoile dorée enfin c'est complique quoi . C'est important pour moi étant donnée que j'aime bien faire des parties en partant de rien et je me reperer mieux avec l'ancien système qui m'aider a savoir vers quel club je peux postuler quoi ...

Donc si quelqu'un peut m'expliquer le nouveau système de cette notation sa serait gentil .
Image

Seboutché
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Seboutché » jeu. 17 déc. 2015 20:16

Je n'ai pas d'antivirus particulier, du moins je ne crois pas ^^. Et j'ai fais ce que tu as dis en désactivant windows defender mais que dall... Tant pis j'ai perdu 50 euros je vais devoir braquer quelqu'un dans la rue pour les recuperer ^^ ... Peux t'on revenir a la version précédente ?

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » jeu. 17 déc. 2015 21:56

Mais non on va pas te forcer à devenir un criminel aussi facilement. :75:

Donc le soucis ce sont des lags du jeu. Vérifie que tout tes drivers sont bien à jour, notamment les drivers de la carte graphique. Tu as quoi comme ordi ou comme carte que je puisse vérifier stp?

Demain je jetterais un oeil sur le forum SI, possible que ce soit un bug qui sera corrigé. :wink:

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » ven. 18 déc. 2015 7:47

Concernant le ME , je ne vois aucune différence perso : toujours soit du mal à me créer des occasions ,et qu'en j'en ais un peu ,peu d'efficacité ,et par contre toujours des buts à la con venu des ailes ! :146: :146: :146: :
le centre arfait venu d'une aile pour l'autre aile ou mes défensuers mattent juste le ballon sans rien faire .Bref, pas vu de différence .

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » ven. 18 déc. 2015 11:12

Romarseillais a écrit :Bonjour , faut il supprimez le fichier Inc avec cette mise a jour ?

Salut,

je viens de tester, chez moi j'ai pas eu besoin de modifier quoi que ce soit. Je pense que tu devras le faire uniiquement lorsque la base de données sera mise à jour vers Février/Mars. :wink:

Seboutché
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Seboutché » ven. 18 déc. 2015 12:25

Bon et bien suite à des menaces proférées envers mon PC, mon soucis sur FM2016 s'est résolu...

Je sais que mon PC a fait des MAJ lorsque je l'ai allumé.Peut-être était-ce là la solution... Merci AlienInRussia pour ton dévouement au service des galériens d'FM.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » ven. 18 déc. 2015 13:41

De rien, c'est normal. :)

Donc, probablement un soucis de MAJ en effet. Content que ton problème soit résolu.

Bon jeu!

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » sam. 19 déc. 2015 18:01

Bon, j'ai quand même vu quelques différences ,positives , le jeu est moins haché , moins d'erreurs de passes de la part de bon passeurs par exemple . Et jouer en 4-2-3-1 ne semble plus donner d'immenses trous sur les cotés pour l'adversaire !
Par contre , je crois que les 10 derniers pénaltys tirés pour moi ou contre moi sont ratés !!

Encore 3 péno ratés que ce soit moi ou l'adversiare , je crois qu'on a un bug la !

Apocalypse
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Apocalypse » dim. 20 déc. 2015 16:37

Depuis la nouvelle maj j'ai un gros problème avec fm . A chaque fois que je fais alt + entrer le jeu bug et je suis oblige de mettre en veille l'ordi manuellement pour pouvoir retourner sur le bureau .

Je voulais savoir si quelqu'un a ce problème et comment je fais pour le regler . Merci !
Image

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »