DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
vincounet33
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 4:45
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : Bordeaux

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par vincounet33 » dim. 23 oct. 2016 1:39

Bonjour à tous,

Suis je le seul choqué de l'oubli de certains joueurs ? est ce un bug dans ma partie ou c'est vraiment des oublis ?

Je viens de lancer ma premiere partie dans la beta et j'ai même pas envie d'aller plus loin tellement certains oublis de joueurs sont dingues...

Avec Bordeaux donc :

Prior, Pallois, Guilbert, Sertic, Contento, Plasil...

Tous ces joueurs n'existent pas dans ma partie... :16:

Je viens de commencer donc jvais surement en découvrir d'autres...
Allez Bordeaux !!!


lardons
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : sam. 13 août 2011 13:16
Partie actuelle : Lazio Rome

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par lardons » dim. 23 oct. 2016 4:56

La version BETA est sans doute pour nous calmer en attendant la version officielle.
Je n'avais pas joué au 16 donc je ne sais pas s'il est si identique, ayant été du 15
j’apprécie les infos jute après le match, les analyses de fin de match comme pour les passes sont par contre mal rendu sur la représentation du terrain (on peut choisir de ne voir qu'une des quatre parties du terrain soit les cotés latéraux chères à Emery de FC Seville :wink: PSG ou les demis) mais il faut avouer qu'on ne passe pas son temps à trouver les meilleures combinaisons entre nos joueurs, ici elles nous le sont indiquées.
J"aime bien la disposition des instructions de jeu d'équipe, ensuite ce sont les consignes qui feront la différence.

Je n'ai pas joué longtemps, j'ai pris la Lazio Rome, tout mon staff est signé jusqu'au 2020 donc c'est remarquable, je remarque quoi.

L'interaction avec les joueurs est importante je trouve, Felipe Anderson, mon adjoint m'indique que Biglia cap. peut le convaincre de rester et c'est vrai. Les réseaux sociaux sont sympa quand on veut survoler un peu l'actualité de notre partie, le principe d'abonnement comme Instagram il faut voir ce que ça donne sur la saison. T'es pas obligé de tout le temps y aller mais je pense ça peu tte servir pour de vrai pour apprendre qu'une offre est faite pour un joueur qui d'un coup peu t’intéresser comme le délais entre l'offre acceptée et son transfert final ma l'air long ça peut jouer.
Sinon très très bon les conseils d'un staff qui apparaissent dans une petit case lorsque tu ouvres une page, il y a toujours de quoi faire évoluer ton équipe. Comme les rapports régulier ils sont justifiés, t'as pas l'impression c'est au hasard comme ceux précédents (sauf 16 j'entends)

FM, un style de vie les gars.
FM, un style de vie.


teumteu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 16:08
Club préféré : OL
Localisation : Toulouse

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par teumteu » dim. 23 oct. 2016 9:28

vincounet33 a écrit :Bonjour à tous,

Suis je le seul choqué de l'oubli de certains joueurs ? est ce un bug dans ma partie ou c'est vraiment des oublis ?

Je viens de lancer ma premiere partie dans la beta et j'ai même pas envie d'aller plus loin tellement certains oublis de joueurs sont dingues...

Avec Bordeaux donc :

Prior, Pallois, Guilbert, Sertic, Contento, Plasil...

Tous ces joueurs n'existent pas dans ma partie... :16:

Je viens de commencer donc jvais surement en découvrir d'autres...
Salut,

Je ne joue pas avec Bordeaux mais tous les joueurs que tu cites sont intégrés dans l'effectif de Bordeaux. C'est donc un problème qui vient de ta partie ou de ton jeu.


Chandler
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 23:58

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Chandler » dim. 23 oct. 2016 10:54

Je confirme pour les joueurs de Bordeaux ils sont bien présents


Avatar du membre
Debenja
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 0:40
Localisation : Belgique

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Debenja » dim. 23 oct. 2016 14:10

Pour ma part, je viens d'installer suite à l'achat du jeu, donc si j'ai bien compris, je peux commencer avec la version béta.

Soit, je souhaiterais commencer, mais petit problème, pas moyen d'enregistrer la partie, et si je vais dans le dossier Sports Interactives de Mes Documents ... j'ai juste le dossier de la version 2015 et je n'ai pas le dossier version 2016 donc pas moyen d'enregistrer ma parte.

Est-ce que quelqu'un à eu ce problème :124: ?

Merci


Avatar du membre
Zav
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 220
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:12
Partie actuelle : RFCU Luxembourg
Club préféré : RFCU Luxembourg

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Zav » lun. 24 oct. 2016 7:25

Debenja a écrit :Pour ma part, je viens d'installer suite à l'achat du jeu, donc si j'ai bien compris, je peux commencer avec la version béta.

Soit, je souhaiterais commencer, mais petit problème, pas moyen d'enregistrer la partie, et si je vais dans le dossier Sports Interactives de Mes Documents ... j'ai juste le dossier de la version 2015 et je n'ai pas le dossier version 2016 donc pas moyen d'enregistrer ma parte.

Est-ce que quelqu'un à eu ce problème :124: ?

Merci

Tu devrais désinstaller puis réinstaller le jeu.
Steam n'affiche aucun message d'erreur ?


Avatar du membre
Zav
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 220
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:12
Partie actuelle : RFCU Luxembourg
Club préféré : RFCU Luxembourg

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Zav » lun. 24 oct. 2016 7:25

doublon


Avatar du membre
Debenja
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 0:40
Localisation : Belgique

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Debenja » mar. 25 oct. 2016 23:26

En fait c'est bon. J'ai commencé une partie sur le cloud et puis j'ai le dossier Football Manager 17 qui s'est bien créer dans mes documents donc c'est tout bon :wink:


Avatar du membre
pekeniiooo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010 18:51

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par pekeniiooo » mer. 26 oct. 2016 2:25

coucou les amis je vient vous poser une petite question sa fait 2 fois que je voie une mise a jour sur la beta mais je ne voie aucun changement savais vous se que ceka a changer et ensuite personne de vous ne donne de conseil sur les perle de cette beta alors je me permet de vous donner une liste pour ceux que sa interesse alors les meilleur joueur meme si il sont cher il y a : ante coric MOC ( dinamo ) , ze gomes BU ( benfica ) , facundo colidio BU (boca ) , christian pulisic MOG ( dortmund ), andre horta MC ( benfica ) , grimaldo DG (benfica ) , nelson semedo DD ( benfica ) , breel embolo MOD ( gelsenkirchen / schalke ) meilleur joueur de ma partie , amadou diawara MDC ( naples ) , wilfried ndidi MDC (genk ) , jorge mere DC ( gijon ) , donnarumma GB ( milan ac ) , zivkovic BU ( ajax ) , hugo mallo DD ( celta vigo ) , goncalo guedes MOG ( benfica ) ,franco cervi MOC ( benfica) , kuki BU ( bayern ) ,miles svilar GB ( anderlecht ) , mikel merino MC ( dortmund ) voila les amis


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Rogvi » mer. 26 oct. 2016 8:42

pekeniiooo a écrit :coucou les amis je vient vous poser une petite question sa fait 2 fois que je voie une mise a jour sur la beta mais je ne voie aucun changement savais vous se que ceka a changer et ensuite personne de vous ne donne de conseil sur les perle de cette beta alors je me permet de vous donner une liste pour ceux que sa interesse alors les meilleur joueur meme si il sont cher il y a : ante coric MOC ( dinamo ) , ze gomes BU ( benfica ) , facundo colidio BU (boca ) , christian pulisic MOG ( dortmund ), andre horta MC ( benfica ) , grimaldo DG (benfica ) , nelson semedo DD ( benfica ) , breel embolo MOD ( gelsenkirchen / schalke ) meilleur joueur de ma partie , amadou diawara MDC ( naples ) , wilfried ndidi MDC (genk ) , jorge mere DC ( gijon ) , donnarumma GB ( milan ac ) , zivkovic BU ( ajax ) , hugo mallo DD ( celta vigo ) , goncalo guedes MOG ( benfica ) ,franco cervi MOC ( benfica) , kuki BU ( bayern ) ,miles svilar GB ( anderlecht ) , mikel merino MC ( dortmund ) voila les amis
Merde on a trouvé le petit frère de messi10 :mrgreen:

On ne dirait pas mais les majuscules, les virgules et les points, c'est fort utile parfois. Merci d'y veiller un peu plus à l'avenir.

Si personne ne poste des sujets sur les nouvelles perles je dirais que c'est parce que la section correspondante n'existe pas... encore :roll:


teumteu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 16:08
Club préféré : OL
Localisation : Toulouse

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par teumteu » mer. 26 oct. 2016 10:09

Salut à tous,

Dites-moi soit disant sur FM17, on peut choisir le type de Brexit qu'on souhaite. Mais comment on fait pour choisir? (Je ne joue pas avec un club anglais mais ça sera le cas à l'avenir donc je me renseigne).

Merci


Avatar du membre
ayer
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 0:36
Club préféré : FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par ayer » sam. 29 oct. 2016 15:49

chpioupiou a écrit :
Olive_nop a écrit :c'était dans mes spams en effet ! :)

merci à vous !!!!
Et quand ce ne se trouve pas dans les spams ?
Un moyen de faire une request ?

Merci d'avance
Moi non plus ce n'est pas dans mes spams, la clé met combien de temps à arriver normalement ??


Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »

DLGamer