DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par Segmann229 » jeu. 02 mars 2017 20:15

Bug chez moi, lors des négociations de contrats impossible de voir l'offre précédente.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par jbourne » jeu. 02 mars 2017 20:34

Voici une situation avec Arsenal:


Avant la prise de balle :

Image


Et après :

Image

Janko n'a pour ainsi dire pas bougé et pas du tout protégé son ballon , il est comme un plot en attendant que quelqu'un lui prenne la balle, mais ça le fait aussi dans des situations ou le joueur qui a le ballon dribble ,je ne comprends pas ce truc la :29:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par AlienInRussia » jeu. 02 mars 2017 21:49

jbourne a écrit :Bon,il y a vraiment un pb que je n'avais pas vu avant :

Un joueur qui driblle ne protège plus du tout son ballon quand il dribble , ce qui fait que m^^eme un silva ou aguero se fait piquer souvent la balle ds les pieds tranquillement ! bizarre non ,et ça marche dans les deux sens , mes def prennent aussi la balle facilement ds le pieds

Salut Jbourne,

ça ressemble à un bug de Match Engine, en gros si j'ai bien suivi ton joueur 'oublie' qu'il a la possession du ballon?

Le seul moyen de le voir corriger, si c'est bien un bug ME, ou juste de le remonter, c'est de te rendre directement sur le forum SI.

https://community.sigames.com/forum/515 ... ne-issues/

L'équipe du ME est assez réactive et à partir du moment où tu es constructif, ils sont très ouvert au feedback. Il leur faaut juste un PKM du match et l'indication du temps auquel ça se produit dans le produit.
Pour générer le PKM, tu as juste à cliquer sur le bouton 'sauvegarder match' à la fin du match ( en haut à gauche). Ensuite leur forum permet de coller directement le fichier.
Le fichier se trouve dans le dossier matches du dossier SI dans mes documents. ;)

Et si l'Anglais te bloque, poste en Français, ils auront bien un google trad au pire. le plus important c'est juste d'être constructif au final.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par AlienInRussia » jeu. 02 mars 2017 22:08

Cableraner a écrit :Savez vous si les PA/CA des joueurs a était retoucher ? Que j'vois plein de nouveau jeunes que ça sois à paris ou à Marseille , mais quand j'vois Kimpembe ou Le jeune lopez, j'ai pas impressionnions et je suis un peux deg

Salut,

alors pour te répondre, avoir une liste complète de tout les joueurs retouchés, honnétement impossible à fournir. Je peux juste t'assurer que y'a eu du boulot.

Comme tu l'as constaté, on a bossé à s'assurer d'avoir le maximum de jeunes ( enfin ceux qui sont éligibles d'un point de vue légal ) ainsi que peaufiner un peu l'équilibre dans les clubs ou les divisions ( pas qu'en L1 et L2 ) ou ajouter des détails insignifiants mais qui font le charme de FM.
Y'aura encore certainement des points d'améliorations ( y'en aura toujours) mais l'équipe a vraiment bossé sans compter et les ARs ont été super réactifs.

On cherche constamment à améliorer la qualité de la base et réduire le nombre de coquilles à chaque fois que possible afin que vous disposiez d'une base la plus complète possible. On attaquera d'ailleurs d'ici peu FM 18 ( les listings de travail et d'améliorations à apporter pour le prochain FM sont déjà prêts. :hehe: ).

Lopez il me semble que ça a été légérement tweaké ( mais honnétement vu qu'on a retouché énormément de joueurs, je ne sais plus trop), Kimpembe pour sur non. Pour l'instant 160 de PA ( la PA actuel de Kimpembe) c'est juste au dessus de la plupart des CA des titulaires actuels du PSG :wink: .
Après on suit les matchs et l'actu, et on réajuste toujours dès qu'on en ressent le besoin, si 160 de PA nous parait injustifé à la fin de la saison, on réajustera.
Après tout, cela reste subjectif et vous avez accès à l'éditeur pour réajuster à votre gout On ne prétend pas avoir toujours raison et vu la quantité de détails que contient la base ou juste une fiche joueur on peut facilement passer à coté d'une coquille.... Si tu as peur pour tes équilibres de parties, fais juste attention à ne pas monter trop facilement au delà de 170, c'est le meilleur feedback que je puisse te donner pour te permettre de réajuster un peu plus à ton gout.

Bonne soirée.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par AlienInRussia » jeu. 02 mars 2017 22:13

Tovi a écrit :Je trouve le jeu beaucoup plus lent depuis l'installation de la màj.
D'autres personnes font le même constat ?

J'ai croisé un bug remonté sur le forum SI, sur la section Mac, tu es sur Mac?


drogbanasri63
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : sam. 04 août 2012 14:50

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par drogbanasri63 » ven. 03 mars 2017 0:05

Pour les joueurs (Kimpembe Lopez etc) FM a déjà expliqué qu'ils ne peuvent pas les mettre trop fort des le départ car ils ne progresseraient pas forcément beaucoup, aujourd'hui ils sont loins d'être des top joueurs mais ils ont surement ajusté le potentiel de lopez pour qu'il puisse rapidement devenir titulaire à l'om.

Personnellement j'ai acheté kimpembe avec nantes lors du jeu en 17.1 et il est devenu excellent au bout de 2 saisons et était courtisé par les plus grands


Tovi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 134
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 10:41

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par Tovi » ven. 03 mars 2017 8:56

AlienInRussia a écrit :
Tovi a écrit :Je trouve le jeu beaucoup plus lent depuis l'installation de la màj.
D'autres personnes font le même constat ?

J'ai croisé un bug remonté sur le forum SI, sur la section Mac, tu es sur Mac?
Non, j'ai un PC avec windows 8 :75:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par AlienInRussia » ven. 03 mars 2017 10:08

Merci, du coup apparemment il faut leur remonter la save sur leur Filezilla et ouvrir un topic sur leur forum bug technique. :wink:

https://community.sigames.com/topic/398 ... t-10703159


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par jbourne » ven. 03 mars 2017 13:26

Alien cela peut n'être que chez moi ? j'ai beaucoup de mal à penser qu'ils n'auraient pas vu ce bug :29:


Avatar du membre
NicoFm
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 844
Enregistré le : ven. 05 oct. 2012 13:07
Club préféré : L'OM
Contact :

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par NicoFm » sam. 04 mars 2017 2:59

Les gens est ce que le jeu est beaucoup plus lent chez vous depuis cette maj? C'est fou :(

Edit : J'avais pas lu au dessus, honte à moi.

J’espère qu'ils vont trouver un moyen ..
Modifié en dernier par NicoFm le sam. 04 mars 2017 12:00, modifié 1 fois.


Avatar du membre
FootManager95
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 16:22
Localisation : Sousse, Tunisie

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par FootManager95 » sam. 04 mars 2017 11:45

Est ce que la fréquence de tirs de loins a était réduite?


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par AlienInRussia » sam. 04 mars 2017 12:55

jbourne a écrit :Alien cela peut n'être que chez moi ? j'ai beaucoup de mal à penser qu'ils n'auraient pas vu ce bug :29:
Pas forcément.

Vu le nombre de lignes de code que peux représenter le ME, tu as certains bugs qui n'apparaissent pas forcément dans toutes les parties, tu peux voir sur le forum SI que certains utilisateurs ont des bugs 'solitaires'. Après forcément y'a toujours cette limite avec la subjectivité, mais si sur le profil du joueur ( mental, PPMs) ou autres, tu ne vois rien qui peut expliquer ce comportement et que clairement ce n'est pas un comportement 'footballistique' alors tu as de fortes chances que ce soit un bug du ME.


Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »

DLGamer