Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible
Modérateur :Staff FM
- AlienInRussia
- Webmaster
- Partie actuelle :BDD FRANCE
Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible
Nope, loin d'être le seul. Apparemment SI travaille sur un patch pour corriger ce problème.edenra a écrit :Suis-je le seul a subitement voir mon jeu ramer à mort dès l'arrivé sur l'écran titre depuis la maj? Le jeu tournait très bien et subitement j'ai 15 fps sur l'écran titre...
Oui et l'efficacité aussi. J'avais un milieu qui mettait 25 buts par saison, maintenant il ose même plus tirer, alors qu'il a toujours la consigneFootManager95 a écrit :Est ce que la fréquence de tirs de loins a était réduite?

çà doit être propre à ta partie car moi au contraire, je vois beaucoup plus de dribbles...jbourne a écrit :Alien cela peut n'être que chez moi ? j'ai beaucoup de mal à penser qu'ils n'auraient pas vu ce bug
Ok merci AIR, j'ai réinstallé ça semble avoir eu un petit effet déjà mais pour avancer dans le calendrierAlienInRussia a écrit :Nope, loin d'être le seul. Apparemment SI travaille sur un patch pour corriger ce problème.edenra a écrit :Suis-je le seul a subitement voir mon jeu ramer à mort dès l'arrivé sur l'écran titre depuis la maj? Le jeu tournait très bien et subitement j'ai 15 fps sur l'écran titre...

Par contre excellent boulot sur la db du national français, les effectifs sont au top pour la plupart

- NicoFm
- Réputation Continentale
- Club préféré :L'OM
- jbourne
- Réputation Mondiale
- Club préféré :Les Verts
Ah mais c'est pas le pb de plus ou moins de dribbles ,c'est que les dribbleurs même de haut niveau ne protégent pas du tout leur ballon le ballon est devant le joueur et il ne fait rien pour le protéger et le defenseur le prends dans les pieds sans faire de tacle ni le moindre effort pour çaTovi a écrit :çà doit être propre à ta partie car moi au contraire, je vois beaucoup plus de dribbles...jbourne a écrit :Alien cela peut n'être que chez moi ? j'ai beaucoup de mal à penser qu'ils n'auraient pas vu ce bug

- kinmar
- Réputation Mondiale
- Club préféré :FC Lorient
- Segmann229
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle :La Fuite
- Club préféré :Stade Briochin
- Version :FM 2017

- jbourne
- Réputation Mondiale
- Club préféré :Les Verts
pareil je n'avais pas fait gaffe à ça d'ailleursSegmann229 a écrit :J'espère qu'elle n'a pas créer plus de bug, car coter réparation je ne peut toujours pas voir "offre précédente" lors de la négociation avec un joueur.
-
- Réputation Locale
Je suis nouveau sur ce forum. Est ce que quelqu'un sait si l'on peut acheter FM 2017 avec son compte paypal ?
A ++