Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: Football Manager 2017 - MAJ 17.3.0 Disponible

Message par Utopia » jeu. 04 mai 2017 15:13

Salut,

C'est possible ici-même !

Publicité

gui54000
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par gui54000 » sam. 08 juil. 2017 20:48

Une nouvelle MaJ est tombée... 17.3.2.
Une seule réflexion: UNE BELLE GROSSE MERDE!
Sans rire, c'est la dernière fois que j'achète FM. Le jeu mets des plombes à sortir, ensuite il faut attendre les MaJ pour avoir une version stable et une fois que c'est fait, on a encore des MaJ tout les 2 mois en moyenne qui chamboulent tout! Grosso modo, quand t'as compris comment ça marche faut recommencer!

Pour exemple: La MaJ tombe je suis en pleine intersaison. Mon équipe a tout cassé, un superbe collectif, victoire en C1 et en L1 (avec 10 points d'avance), des regens qui cassent des briques (193 de PA pour mon BT). Et là, patatras!! Je gagne plus un match! (même contre un promu)! Y a deux solutions: je joue un gros: moi 0/0 (tir/cadrés) adversaire (18/10) et je prends une volée!! 0 frappes!!! rien, nada!!
Je joue une petite équipe: moi 20/3 (oui oui, mes joueurs sont des gilbert montagné qui viennent de gagner la C1) eux: 3/2... et je perds 1-0!!!
Alors je veux bien qu'on m'explique qu'il y a des choses à trifouiller, mais à ce point là...
donc bye bye FM... (et je joue depuis le tout premier et mon premier jeux style FM était sur disquette dans les années 90)

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » sam. 08 juil. 2017 21:55

Non mais faut arréter d'accuser une MAJ pour des problèmes de résultats... :mrgreen: :wink:

Tiens pour preuve, voici la changelist complete de cette mise à jour 17.3.2!

"17.3.2 List of Changes
- Updated in-game Twitter to work with the latest version"

http://www.fmscout.com/a-fm17-update-17.3.2.html

Et oui c'est bien la complète. C'est un hotfix pour permettre aux connections twitter via le jeu de marcher.

SI va certainement pas s'amuser à importer des changements autres que mineurs à ce stade, donc certainement pas des changements bases ou match engine. Le jeu est stable, aucune raison de le changer de façon majeure.

En tout cas merci d'avoir remonté la MAJ. :)

gui54000
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par gui54000 » dim. 09 juil. 2017 9:18

D'accord... dans ce cas là je veux bien qu'on m'explique pourquoi du jour au lendemain ça passe de tout à rien... mais à absolument rien. Je veux bien admettre des changements mineurs, mais passer à 0 tirs ou alors 95% de tirs non cadrés alors que l'adversaire te claque un but sur un tir et ça sur une douzaine de matchs y a un truc quand même, non.
J'ai pas changé ma tactique et l'équipe a à peine bougée (j'ai changé un DC et un MOG c'est tout).

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » dim. 09 juil. 2017 10:33

Comme expliqué, la mise à jour n'a touché qu'à une chose : la connexion via le jeu à Twitter et seulement ça.

Le problème que tu soumet a une autre explication (et qui a toujours la même réponse) : Le fait d'utiliser en permanence la même tactique avec les même joueur fini par être contré par l'IA qui s'adapte à ta tactique unique. Cela arrive régulièrement en seconde partie de saison et c'est pour cela qu'il y a 3 tactiques possibles à apprendre et ne pas oublier à faire tourner tes joueurs.
Il n'y aurait pas eu la mise à jour, tu aurait eu exactement la même chose, et s'il y avait vraiment eu un soucis avec cela, l'erreur aurait déjà été remontée et corrigée, ce qui n'est pas le cas.

Bon courage :)

threblay
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Message par threblay » lun. 10 juil. 2017 17:19

bonjour,
je suis un initié de la série FM. Je faisais ma partie avec FM16 et une update sortitoutsi de début septembre 2016 pour avoir le maximum de réalité. Je voulais aussi attendre la sortie de FM2018 mais je viens de voir qu'elle ne sera pas là avant fin novembre 2017 bref bien loin.
J'aimerais donc sûrement m'acheter FM17 mais pas sans quelques certitudes.
Je viens de voir qu'il y a peu le dernier patch 17.3.2 vient de sortir mais est qu'il comprends les modifications de changements de nos championnats c'est-à-dire:
- avant ligue1 ligue2 national cfa cfa2 DH DHR divisions d'honneur
- à partir de 17-18 ligue1 ligue2 national1 national2 national3 régional1 régional2 régional3 départemental1...
Est-ce que d'autres changements sont activés?
Les transferts sont de quelle période?
Pour cette dernière question, est-ce que vous avez mieux que les updates sortitoutsi? fmscout?
En tout cas, merci pour votre réponse.
Bonne fin de journée à tous,
thomas

TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : PSG

Message par TheDiamond2 » mer. 12 juil. 2017 22:02

threblay a écrit :bonjour,
je suis un initié de la série FM. Je faisais ma partie avec FM16 et une update sortitoutsi de début septembre 2016 pour avoir le maximum de réalité. Je voulais aussi attendre la sortie de FM2018 mais je viens de voir qu'elle ne sera pas là avant fin novembre 2017 bref bien loin.
J'aimerais donc sûrement m'acheter FM17 mais pas sans quelques certitudes.
Je viens de voir qu'il y a peu le dernier patch 17.3.2 vient de sortir mais est qu'il comprends les modifications de changements de nos championnats c'est-à-dire:
- avant ligue1 ligue2 national cfa cfa2 DH DHR divisions d'honneur
- à partir de 17-18 ligue1 ligue2 national1 national2 national3 régional1 régional2 régional3 départemental1...
Est-ce que d'autres changements sont activés?
Les transferts sont de quelle période?
Pour cette dernière question, est-ce que vous avez mieux que les updates sortitoutsi? fmscout?
En tout cas, merci pour votre réponse.
Bonne fin de journée à tous,
thomas

C'est toujours national cfa cfa 2 etc., les transferts c'est vers mi-juin en France (on est ceux qui commencent le plus tôt) comme dans la stricte réalité et FM est déjà très réaliste. Après quelles sont tes craintes sur ce qui serait pas réaliste ?
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP

threblay
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Message par threblay » jeu. 13 juil. 2017 8:47

merci pour la réponse...malgré ceci je pense que je vais sauter le pas car mandanda, rami, luiz gustavo,...bref du beau monde à l'OM...avec sortitoutsi en plus et là je vais être aux anges et me confronter à fm17...
merci encore et bonne journée.
thomas

maxravaud8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par maxravaud8 » lun. 07 août 2017 16:01

Malheureusement je suis d'accord avec ce que dit le premier message... Je pense pas être une tanche avec Fm et pourtant je n'y arrive plus du tout depuis pile le jour de la MAJ. je joue en 2D depuis toujours et ça devient n'importe quoi ... Même contre des D2. j'ai recommencé une partie avec une autre équipe dans un autre championnat et c'est pareil. Pouvons nous revenir sur une version car avec Steam ça à l'air compliqué.
Visca Barça Visca Catalunya !

timon
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par timon » ven. 22 juin 2018 16:03

J'ai attendu si longtemps et souhaite que ça vaudra la peine. Les meilleurs jeux avec de nouvelles expansions montrent qu'il vaut la peine d'attendre. Par exemple, le prix de l'or de World of Warcraft augmente avec de nouvelles expansions. Cela montre que les gens attendent et reviennent au jeu quand il y a quelque chose de nouveau à faire.

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »