DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Football Manager sur grand écran

Pour tous les bugs/plantages d'ordre technique sous Mac

Modérateur : Staff FM

Répondre
GC9LEFARO
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Angers SCO
Club préféré : Manchester United

Football Manager sur grand écran

Message par GC9LEFARO » jeu. 22 août 2013 13:27

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau propriétaire d'un mac mini, que j'ai branché en HDMI sur un écran plat de 81 cm.
L'installation de FM13, comme sur n'importe quel ordinateur fonctionne correctement. Je lance le jeu, la résolution par défaut est le plein écran, mais malheureusement les écritures sont minuscules (presque illisibles)...

Je n'ai que le choix entre mode fenêtré et plein écran en 1920x1080... J'ai essayé de modifier la résolution de ma TV, du moniteur depuis les réglages de l'ordinateur, rien y fait... En mode fenêtré, les écritures sont de tailles parfaites mais il manque le bas de l'écran (impossible de confirmer dans les préférences par exemple);

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, je lui en serai très reconnaissant.

Guillaume_

[EDIT] Ma TV est en 1280x720, et j'ai essayé sur une TV Full HD en 1920x1080, même problème... Je ne pense pas que je suis le seul joueur de Football Manager à avoir pensé à jouer sur un écran de TV...

vinceceg
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Football Manager sur grand écran

Message par vinceceg » lun. 16 sept. 2013 17:02

Non, tu n'es pas le seul a y avoir pensé : j'ai exactement le même problème. Pour info : je viens de changer de TV (je suis passé d'une réso standard 1280x768 à une 1280x720) et depuis, je joue avec ce qui s'en rapproche le mieux dans ce qui est proposé par les "préférences"... mais ce n'est pas idéal (soit c'est trop large, soit trop minuscule). J'ai les yeux qui brûlent :)
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de solution.

(d'ailleurs si tu trouves, fais-moi savoir stp. Merci)

Répondre

Retourner vers « Sous Mac seulement »

DLGamer