DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Galerie] Guillaume54 / Old School Wallpapers

Une exposition permanente des artistes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Guillaume54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 218
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 19:28
Partie actuelle : Grasshopper Zurich
Club préféré : AS Nancy Lorraine

[Galerie] Guillaume54 / Old School Wallpapers

Message par Guillaume54 » lun. 23 févr. 2015 13:53

Salut à tous ! J'hésitais depuis quelques temps à ouvrir une petite galerie ici et je pense que le temps est venu pour moi de le faire. Après quelques années passées sans trop toucher à Photoshop, j'essaie de me remettre petit à petit à niveau, même si avouons-le mon niveau n'a jamais été bien élevé ^^

Mon créneau sera surtout celui de wallpapers, et notamment avec des photos d'anciennes légendes du football. J'essaierai de faire des créations dans différents styles, et ce en fonction de ma disponibilité :)

On commence aujourd'hui avec Michel Platini. J'en ai fait deux versions, plus ou moins colorées. Bien sûr comparé au niveau de certains autres ici, rien de comparable, donc soyez indulgents ^^
Image Image
Je vous invite à cliquer pour agrandir, vous savez, cette fameuse restriction de taille pour les images... :P
Ce n'est pas parfait, loin de là. Mais justement j'aimerai avoir vos critiques et (s'il y en a ^^) vos encouragements et avis positifs :) J'essaierai de faire vivre ce topic pour rendre un peu de son âme à cette partie du forum qui me semble un peu délaissée !

Merci d'avance à ceux qui commenteront :)

P.S. : pour ceux que ça intéresse j'en ai profité pour lancer un petit site qui regroupera mes créations et qui est bien entendu un lieu de critique constructive... :)
Image


Répondre

Retourner vers « Galeries »

DLGamer