DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Gaminho cherche un game designer F2P (jeux de sport sur mobile)

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Gaminho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 21:37

Gaminho cherche un game designer F2P (jeux de sport sur mobile)

Message par Gaminho » dim. 12 nov. 2017 12:48

Bonjour à tous !

Je travaille chez Gaminho, une société de création de jeux sur mobile, et nous cherchons un game designer de jeux mobile free-to-play (plus précisément de sport).

> Si tu as un profil de joueur “analytique”
> Si l’idée d’une reconversion/réorientation professionnelle ne te rebute pas
> Si les gros défis ne te font pas peur
> Si tu penses tout simplement correspondre à l’annonce juste en-dessous

… alors n’hésite pas !

Voici le lien de l’annonce :
https://goo.gl/pd96G5

A bientôt j’espère !

Jean-Christophe
(Gaminho)


---------
Quelques compléments (qui n’apparaissent pas, ou pas aussi clairement, dans l’annonce) :

1/ Nous cherchons évidemment sur des canaux plus traditionnels (pour des profils expérimentés classiques), mais je suis persuadé que certains ici ont un profil de joueur/se “analytique”, et un parcours scolaire/professionnel exigeant mais qui ne les passionne pas plus que ça. C’est peut-être l’occasion pour eux de tenter quelque chose, tout aussi exigeant mais différent.

2/ Dans le cas où l’on trouverait la perle rare, nous serions prêts à faire en sorte que cette personne monte en compétences, avec ce que ça implique d’investissement de temps et d’énergie de notre côté (par rapport à un profil expérimenté qui serait déjà opérationnel et performant/utile à court terme). L’objectif est d’en faire à terme un professionnel aguerri du mobile (notamment gaming mais pas seulement), qui serait un vrai atout pour la société.

3/ Le game design free-to-play sur mobile est selon moi un challenge “intellectuel” très intéressant, car il mêle le game design traditionnel (expérience pas fun = epic fail, encore plus vrai dans le mobile car les gens passent à autre chose en 0.5sec), dans lequel s’imbriquent un modèle économique complexe (qui fait hurler les hardcore gamers, j’en ai conscience...sorry guys) et de très nombreux aspects spécifiques à l’écosystème mobile (games & apps).

4/ Gaminho est une société en pleine croissance (comme mentionné dans l’annonce), donc les gens qui nous rejoignent maintenant auront forcément un rôle/statut particulier dans quelques années (si la collaboration a survécu aux ravages du temps).

5/ Même si tu tombes sur cette annonce dans 2 ans, tu peux nous contacter :) On sait jamais !


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer