DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Gardiens imbattables?

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

leXav

Gardiens imbattables?

Message par leXav » jeu. 10 janv. 2008 16:32

Est-ce le jeu qui m'en veut personnellement, ou est-ce moi qui me fait une crise de parano ?

Je m'explique : Je suis avec Marseille, pour l'instant je suis premier, donc, tout va bien, mais voilà que depuis 7 match, oui, je dis bien 7 match, le gardien adverse est l'homme du match !!!!!!
Alors je veux bien, Lloris, Riou, Et le gardien de Seville, ok, mais Trivino, Richert, Audard, et consort, faut voir à pas trop déconner.....
Alors, si quelqu'un sait si c'est un Bug.....

PS: je joue avec le dernier patch....

SVP, aidez moi, ou je vais encore casser ma souris ( C'est toi qui fume, hein, Sal.....)


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » jeu. 10 janv. 2008 16:38

si le gardien est bon tu y peut rien... par contre maltraité ta souris ça non!!! je fait parti du comité :"protégeons nos souris contre la maltraitance" et je ne peut pas admettre ça!!! :lol:


Avatar du membre
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 337
Enregistré le : mar. 01 mai 2007 17:29
Localisation : cOlmar

Message par mayem » jeu. 10 janv. 2008 16:44

Bah en fait moi sa m'enerve aussi parfois mais c'est le problème du jeu depuis le patch 8.0.1.

En même temps si tu réussi la plupart de tes occasion, ben le score sera particulierement fleuve mais c'est vrai qu'avant le patch, on marquait plus.


leXav

Message par leXav » jeu. 10 janv. 2008 17:01

Non, mais je veux bien que le gardien ne soit pas mauvais, mais y'a des limites....
Quand je regarde les stats d'après match, y'a de quoi se suicider : 32 tirs, 19 cadrés et des vois-tu, des voilà.....Et comme par hazard ( oui avec un Z, je préfère...), J'ai recommencer ma partie, et la ça rentre... Comme si, à chaque fois, ou presque, que je reprend une partie laissé la veille, mes mes juste après , le gardien c'est Biouman.....

Et je suis sûr que c'est mes anciennes souris qui on porter plainte....Ahhh.....Les chiennes...Ah ben non, c'est des souris

Merci comme même...


Avatar du membre
bozoderclown
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 132
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 20:46

Message par bozoderclown » ven. 11 janv. 2008 6:58

c'est clair que c'est abusé , a chaque fois tu tombes sur le plus grand gardien de tous les temps qui arrette 4 frappes de suite a bout portée....lol
"At my signal , unleash hell" the spanish


phil
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007 9:52
Localisation : Paris

Message par phil » sam. 12 janv. 2008 11:58

Si on interprète les choses différements, on peut aussi tirer d'autres conclusions de ce phénomène:

- Tu te procures beaucoup d'occasions, donc l'animation offensive de ton équipe se déroule plutôt pas mal.
- Il y a beaucoup d'échec dans les duels face au gardien, donc ou bien tes attaquants manque de lucidité devant le but (ce n'est pas parce qu'on a l'impression que l'occasion est facile vue de haut avec la vue 3D qu'elle l'est réellement), ou bien leur positionnement initiale n'était pas assez bon pour que l'occasion soit automatiquement convertie en but.

Je m'explique : certes, parfois, le gardien adverse est agacant, mais les performances de l'attaquant jouent un rôle crucial, il n'est pas rare que ce genre de situation se règle par le recrutement d'un grand attaquant qui aura plus de sang froid devant le but, et un meilleur positionnement.
D'une manière générale, et on en trouve l'exemple dans la réalité, certaines équipes ont tendaces à faire briller les gardiens adverses, car elles se procurent énormément d'occasions, sans avoir la qualité pour les convertirs, soit par manque de réalisme, soit parce que ces occasions ne sont pas assez net.

Je suis globalement d'accord avec ce que vous dites, le phénomène est assez agacant, et il n'est pas apparu avec FM2008, on le voyait dans d'autre versions, mais le problème se règle parfois en changeant des choses dans son équipe. J'en veux pour preuve les matchs que l'on gagne avec une occasion-un but alors que l'autre équipe à dominé... On le remarque juste moins car on est pas la victime :D
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]


leXav

Message par leXav » sam. 12 janv. 2008 13:49

Ok, et merci pour ton analyse, Phil, mais, mes attaquants sont comme même Cissé (Qui comme en vrai me fait une saison catastrophique....Quel réalisme dans ce jeu....), Agouda, Delgado, et Niang ( Qui lui, imite à la perfections Cissé...) Donc, je ne pense pas avoir que des chèvres....Et en plus, sur 1 match, ou 2, je veux bien, allez soyons généreux, disons 3 match de suite, c'est la même chose, là j'avoue comme même que j'ai un doutage...!!!!
Et là où je me pose vraiment des questions, c'est que quand le jeu a eu raison de mes nerfs, que j'éteint pour recommencer la partie ( Oui je sais, on appelle ça aussi de la triche....), et franchement ça me fait chi......Car le jeu perd tout son intêret, Comme par hazard (Et oui, toujours un Z...) Les scores ne sont plus du tout les mêmes, sans que je ne change quoi que ce soit dans la tactique, dans les commentaires d'avant match, ou autres, et là, je gagne....
Donc, la réelle question, c'est : Est-on obligé de tricher de temps en temps ou alors ne jamais éteindre sa partie, quitte à ne plus avoir de relation des de vrai gens ? OU alors, on peut dire que c'est le facteur( Pas celui des lettres...!!) chance qui entre en jeu...? Mais dans ce cas là, des fois, on n'a vraiment, mais vraiment pas de chance.....

Merci


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » sam. 12 janv. 2008 23:29

J'réédite le titre parce que non explicite :D


phil
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007 9:52
Localisation : Paris

Message par phil » dim. 13 janv. 2008 12:39

Tu parles du facteur chance, effectivementy il entre en jeu, comme dans tout match de football.

Tous les matchs sont sujets à la chance, ce sont les performances globales, sur une saison voir sur plusieurs, qui sont liés à la conduites sportives du groupe, toute performance ponctuelle est liée à la chance.

Concernant tes joueurs, certes ils semblent bon, mais y en a-t-il un dans le tas qui présente des stats interessante en sang froid et placement (je ne connais pas leurn stats c'est peut être le cas), si ce n'est pas le cas, ils sont très bon, mais ce ne sont pas de vrai tueurs devant le but, et il faut trouver un finisseur pour regler le problème.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]


Avatar du membre
dekergus
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 23:26
Localisation : paris

Message par dekergus » ven. 07 mars 2008 20:58

alors moi j' ai remarqué que quand je ultra-domine une equipe, souvent, son gardien prends feu , et arrete tout. j' ai donc essayé de moins dominer... je passe donc de mentalité offensive a normale...
et bien souvent, ca marche !! je joue aussi avec l' om , et cissé defonce tout. des frappes de malades, des buts de folie...
donc je pense que si on presse trop une equipe devant son but, les occasions sont plus brouillonnes, il y a vingt joueurs dans les 20 derniers metres... et les DC et le goal entrent en transe...
tandis que si on attaque moins, l' adversaire remonte un peu, il y a plus d' espace, et du coup cissé ou ruben ( river ) se retrouve plus souvent en un contre un..... et la, pas de pitié.

bon, au dela de mon interpretation du phenomeme, je retiens que quand en 1ere periode le goal se prends pour superman, je descend ma mentalité a "normale" ( je commence presque toujours sur offensif ) et la , ca rentre mieux...
A JAMAIS LES PREMIERS


Avatar du membre
aladinho26
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007 10:51
Localisation : Tunis

Message par aladinho26 » sam. 08 mars 2008 10:30

a mon avis tu doit trouver des différentes solutions pour tes attaquants,
essaye de changer l'image offensive de ton equipe
ca arrive souvent, quand on a des problèmes le mieux de le chercher en nous même et pas en autres 8)
Pas de risque...Pas de plaisir


deal
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 0:46

Message par deal » ven. 28 mars 2008 0:38

ouep' j'trouve que le facteur chance est considérable !

Tu perds 3 matchs , tu recharge ta partie avant ces 3 matchs, tu les refait, et tu gagne les 3 matchs... C'est allucinant.. Tu peux gagner une saison comme ça avec n'importe quel équipe !


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer