DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Gardiens imbattables?

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

dredofredo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 22:16

Message par dredofredo » dim. 30 mars 2008 23:17

HAAA ces fameux gardiens introuables, je ne les ai pas encore rencontré dans FM 2008 en revanche dans de précédentes versions (2000-2001, 2002...) j'ai été confronté deux ou trois fois à cette série noire (5 ou 6 matchs d'affilés où le rempart adverse fini homme du match avec 9). Je n'ai trouvé comme seule solution que de prendre mon mal en patience jusqu'au moment ou sa recommence à goaler.
Je pense que c'est le facteur chance, la loi des séries.Cela arrive même si tu as d'exellents attaquants (le phénomène c'est produit alors que j'avais les meilleurs buteurs du monde).


Gae
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 16:59

Message par Gae » jeu. 03 avr. 2008 19:38

C'est vrais que ça énerve !!!
TRés souvent, si tu met sur attaque en plein tu marque moin que si tu reste en normal ... moin d'espace.
Ce qui m'énerve aussi c'est quand l'autre équipe prend un carton rouge: pas moyen de gagner malgré une domination complète !!!
Quand aux souris, elle n'ont aucune responsabilité .... C'est pas leur faute si t'est pas un bon manager, hehe (sans offense, hein)

Salut
Gae, du Standard


jallaix
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 14:14

Message par jallaix » lun. 14 avr. 2008 15:06

Contrairement à ce qui a été dit précédemment, je trouve le niveau des gardiens assez bien équilibré. Il arrive que le gardien adverse se retrouve avec une note finale élevée (8 ou 9), mais ça n'empêche pas de marquer quand même (mais c'est plus facile avec un attaquant qui a 18 en finition) !

Il y a de toute façon beaucoup trop de buts dans ce jeu : par exemple, 9-5 aller-retour cumulé en LdC contre Milan. Par contre, j'estime que les gardiens d'une manière générale sont des tanches sur les corners, ils ne sortent jamais de leur cage. Du coup, mon (qrand) serial buteur marque environ 1 fois tous les 2 matchs de la tête sur corner (en position gêner le gardien). Chaque fois que je vois un corner pour mon équipe, j'imagine déjà le but... contrairement aux penalties où mes joueurs en marquent 1 sur 4 (j'aurais pu mettre 10-5 face à Milan !)

Bref, je trouve soit les gardiens pas assez forts, soit les attaquants trop forts (soit il y a tout simplement trop d'occasions).


cyril15
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 22:51

Message par cyril15 » ven. 18 avr. 2008 15:52

ba moi j avait chelsea je jouait en finale de la coupe contre mon frere il a arsenal je fait 35 tir dont 19 cadrer y en na que 1 qui rentre le lehman sort le match de sa vie en vrai ses une merde

et lui fait 19 tir dont 12 cadrer et m'en marqe 1 alor qui se feait dominer et je perd au penaltit a cause de lehman qui m en arrte 3

sa arrive que le gardient sorte le match de sa vie

mait avec droba en attque il manque pas de lucidi(é je pense


Avatar du membre
Dzib
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 15:28
Localisation : Belgique

Message par Dzib » ven. 18 avr. 2008 18:35

cyril15 a écrit :lehman sort le match de sa vie en vrai ses une merde
Comme toi en orthographe on dirait...
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche...

Désert de Lybie, 1942


cyril15
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 22:51

Message par cyril15 » ven. 18 avr. 2008 20:16

ro tait toit tu fait jamais de faute toit ptdr idiot


BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 300
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 19:46
Contact :

Message par BenjiASSE » ven. 18 avr. 2008 22:26

i love tck, le retour n°2
Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA !


Avatar du membre
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007 16:04

Message par seb69 » ven. 18 avr. 2008 23:44

cyril15 a écrit :ro tait toit tu fait jamais de faute toit ptdr idiot
Si tu veux être bien vu sur le forum, va jeter un coup d'oeil à la Charte!!!


Avatar du membre
pilix
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 14:29

Message par pilix » dim. 20 avr. 2008 10:13

Il est vrai que lorsque tu te prepares à jouer contre des equipes qui comptes dans les rangs des gardiens comme : Ustari, Casillas, Ochoa, Lloris, Costil, Akinfeev ou cech, tu peux commencer à te poser des questions sur la façon de jouer de ton equipe. Là c'est du lourd !!!!
Et puis parfois c'est le jour de grace d'un gardien inconnu !!!!
La beauté du jeu............


Mageta
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 22:46

Re: Gardiens imbattables?

Message par Mageta » ven. 08 janv. 2010 22:52

Perso, je suis un grand fan de FM (depuis 2002 à l'époque de l'Entraineur), mais là je pète carrément un cable!!! C'est du vrai footage de .....!!!!! Je lu les commentaires du mec qui joue avec Marseille, on pourrait l'excuser (même si ce sont pas des joueurs de m.....) mais moi je joue avec l'Inter et j'ai quand même Eto'o et Milito (donc coté sang-froid et finition font parti des meilleurs) mais quand pendant 7 matchs (et je dis 7) le gardiens fini avec 8.5 ou 9 et donc homme du match (meme quand ce sont les reléguables) on peut se dire qu'il y a un gros problème!!!!!!!! Comme je l'ai dis plus haut, je suis je suis un grand habitué du jeu, donc coté tactique je m'y connais, mais je trouve qu'il y a vraiment un bug monstrueux!!!!!!!!!!! Et je veux un patch qui rectifie ça bordel!!!!


Avatar du membre
flies
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 16:00

Re: Gardiens imbattables?

Message par flies » sam. 09 janv. 2010 15:21

C'est bien de FM2008 que tu parles?? Parce que Milito et Eto'o à l'Inter c'est plutôt d'actualité. A moins que tu ais un patch?


Mageta
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 22:46

Re: Gardiens imbattables?

Message par Mageta » lun. 11 janv. 2010 0:13

Non je parle de FM2010!!! Pourquoi?


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer