Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Gestion d'un petit club !?

Des hauts et débats tactiques

Modérateur : Staff FM

sergerod8
Réputation Locale
Réputation Locale

Gestion d'un petit club !?

Message par sergerod8 » mar. 31 juil. 2012 13:44

Bonjour,
Pour résumer j'ai commencé sur FM12 avec Benfica, à la fin de la saison je fini 3e et je perds la coupe du Portugal en final contre Porto, la goûte qui a fait déborder le vase et donc j'ai été viré en fin de saison. Amiens me propose le poste alors que l'équipe tombe en national, j'accepte le challenge. Comme j'ai gardé l'équipe type de L2, je réussi à monter mais en perdant la championnat à la dernière journée. Je me maintien une saison en L2 et la saison suivante je monte en L1 à la surprise général. Malheureusement je redescends aussitôt. Depuis j'en suis à ma 2e saison en L2 et à 3 journée de la fin j'ai peu de chance de montée en L1 vu que je suis 6e à 6 points du 3e.
Par contre j'ai quelques trucs qui me préoccupe :
- La plus rageante c'est qu'avec Amiens dès que je suis dans les 10 dernières journées mes résultats deviennent très irréguliers et je perds beaucoup de point, j'ai souvent des joueurs importants qui se blessent à ce moment, j'ai souvent des expulsions et des pénalty, c'est vraiment chaotique et très énervant d'avoir été régulier jusqu'à là et finalement tout perdre sur la fin. Une solution ?
- Ensuite mon président accepte trop souvent les belles offres sur mes meilleurs joueurs ce qui me mets toujours des bâtons dans les roues. Comment faire pour bloquer leurs départ ?
- Pourquoi une tactique qui a bien marché pendant 10 matchs ne fonctionne plus comme ça du jour au lendemain et je suis obligé de jongler pour retrouver quelque chose de bien.

Merci d'avance pour vos lumières.

Publicité
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: Gestion d'un petit club !?

Message par AlienInRussia » mar. 31 juil. 2012 14:11

Bonjour,