DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Gestion des joueurs (Coaching)

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
kollakolla
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 158
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 0:06

Re: Gestion des joueurs (Coaching)

Message par kollakolla » ven. 23 déc. 2011 11:33

Depuis la version 12.1.0, c'est quasiment impossible de garder le moral dans le vert, même avec des victoires.
Par-contre, depuis la version 12.1.1, c'est nickel, alors pensez à faire les MAJ.


Avatar du membre
davidoom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 19:37

Re: Gestion des joueurs (Coaching)

Message par davidoom » ven. 23 déc. 2011 16:41

kollakolla a écrit :Depuis la version 12.1.0, c'est quasiment impossible de garder le moral dans le vert, même avec des victoires.
Par-contre, depuis la version 12.1.1, c'est nickel, alors pensez à faire les MAJ.
Ha non moi je trouve qu'il n'y a pas de changement... peut être que je n'ai pas été assez patient alors... je vais voir ça sur plus long terme... Mais les causerie sont inefficace maintenant... bref...


scafan
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 359
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 11:37
Localisation : Ile de France

Re: Gestion des joueurs (Coaching)

Message par scafan » jeu. 12 janv. 2012 21:27

Ce qui marche pas mal maintenant, c'est la réunion d'équipe qui peut booster le moral de toute l'équipe d'un coup. Mais malheureusement l'effet ne dure pas, en quelques jours certains redescendent de 2 niveaux....
Dans cet opus, je pense qu'il ne faut pas hésiter à pas mal parler avec ses joueurs pour que le moral reste assez haut.
1ère saison FM12 : Algard, Div 2 - Norvège : Champion 18V-5N-3D
2ème saison FM12 : Husqvarna FF, Div 1 Sud - Suède : Champion 20V-3N-3D.
3ème saison FM12 : Husqvarna FF, Superettan - Suède : 1er 11V-1N-2D
Débauché en Juillet : Brentford, n.power 1 - Angleterre : 2nd 5V-2N-0D.

Tout savoir (ou presque) sur Football Manager : http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum" onclick="window.open(this.href);return false;


JimSilver
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:40

Re: Gestion des joueurs (Coaching)

Message par JimSilver » mer. 22 févr. 2012 11:26

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet...

Lors des réunion de toute l'équipe, le logiciel nous dis que l'on peux choisir le joueur (hors capitaine) qui va s'exprimer. Je n'arrive pas a le faire, ce qui fait que c'est toujours les mêmes qui s'expriment.

Comment fait on pour selectionner un joueur plus loin dans la liste?

Merci d'avance
A plus


JimSilver
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:40

Re: Gestion des joueurs (Coaching)

Message par JimSilver » ven. 24 févr. 2012 15:34

Une autre question : depuis deux années, j'ai une perte de moral de mes joueurs au debut du mois de mars (après huitiémes de ligue des champions pour être exact)...ils passent TOUS de excellent à correct...c'est assez flagrant et brutal comme transformation

j'ai beau leur parler collectivement et individuellement (felicitation + reprimande), je leur donne des jours de congés... pas moyen de faire remonter, il faudra attendre le début de la saison suivante.

Pourtant mes résultats sont bons, je ne gagne pas tout mais je suis en course pour gagner le championnat et la coupe d'europe (si bon tirage :) )

a quoi est ce du?

trop d'entrainement, lassitude, ennui, fatigue...

Que faire?

Merci


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer