DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Gestions des personnes ?

A chaque problème sa solution

Modérateur : Staff FM

Répondre
nathanvanlie123
Réputation Locale
Réputation Locale

Gestions des personnes ?

Message par nathanvanlie123 » sam. 08 janv. 2022 4:25

Bonjour à tous, je suis dans une partie avec le FC Barcelone et durant ma 2ème saison.

J'ai eu un litige avec certains joueurs et Memphis Depay me demande d'améliorer la gestions des personnes. Malgré que je le félicite pour sa forme, son niveau, etc, il est toujours déçu et j'arrive à la fin de ma promesse. J'aimerais savoir si d'autres ont déjà eu ce problème et si oui, comment le régler ? Merci d'avance à tous :)

lifgar
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Gestions des personnes ?

Message par lifgar » lun. 20 mars 2023 9:42

You can pay your medical bills online by logging into your PerYourHealth account. Logging into your Per Your Health account and paying your pending medical bills online is easy. Get peryourhealth.com customer service here.

wewre
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Gestions des personnes ?

Message par wewre » ven. 31 mars 2023 4:48

nathanvanlie123 a écrit : ↑
sam. 08 janv. 2022 4:25
Bonjour à tous, je suis dans une partie avec le FC Barcelone et durant ma 2ème saison.
trap the cat
J'ai eu un litige avec certains joueurs et Memphis Depay me demande d'améliorer la gestions des personnes. Malgré que je le félicite pour sa forme, son niveau, etc, il est toujours déçu et j'arrive à la fin de ma promesse. J'aimerais savoir si d'autres ont déjà eu ce problème et si oui, comment le régler ? Merci d'avance à tous :)
Laissez tout aller et essayez de faire de votre mieux

Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer