DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Glasgow Rangers

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Glasgow Rangers

Message par Loïc95 » mer. 26 déc. 2012 0:01

Je me lance avec les Rangers en lifeban :hehe:

Je vous tiens au courant pour la montée en 2ème division :mrgreen:
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Glasgow Rangers

Message par Clem95 » mer. 26 déc. 2012 0:07

Je comptais faire exactement le même challenge :mrgreen:


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Glasgow Rangers

Message par Loïc95 » mer. 26 déc. 2012 0:10

Clem95 a écrit :Je comptais faire exactement le même challenge :mrgreen:
Tu me suis? :82: :146: :mrgreen:
Ta partie avec les gunners est en suspens?
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Glasgow Rangers

Message par Clem95 » mer. 26 déc. 2012 0:15

Je vais d'abord terminer les gunners mais je vais suivre ta partie de près ;)


Avatar du membre
ridvanerdem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:46
Partie actuelle : Fenerbahce
Club préféré : Fenerbahce
Localisation : Istanbul

Re: Glasgow Rangers

Message par ridvanerdem » mer. 26 déc. 2012 9:02

Le challenge est tres interressant :)

Je suis deja a ma 3éme saison en 1ere division écossaise... 2 Promotions plus que faciles. Le titre était en poche a 8 journées de la fin pour les deux premieres années. C'est tres amusant de voir les jeunes évoluer au sein d'une grande équipe.

En début de saison Wallace demande a etre transféré alors qu'il est inconscient qu'il va jouer en superleague l'année suivante. Je l'ai donc vendu aux Leeds. Une charniére défensive totalement jeune Urquhart, Gasparotto, Perry, Hegarty sont exceptionnels. En tant que gardien, Neil Alexander est toujours la... J'ai recruté en fin de contrat pour 1 an le grand Vanja Ivesa croate de 2,03 metres pour le remplacer de temps en temps. La 1ere division parait deja un peu plus difficile mais j'ai confiance a mes jeunes joueurs.

Je vous conseille vivement de faire jouer au maximum vos jeunes. Ça vous permet de faire un minimum de recrues et donc beaucoup d'economies.

Un consorsium a racheté le club au debut de la 3eme saison. Ce qui m'a mis en bonne position pour recruter quelques bon joueurs pour la saison prochaine. Je commence a faire mes plans pour la superleague et vaincre ces Celtics :)
"La grandeur de Fenerbahçe est mesurable ni par le nombre de coupes gagnées, ni par le nombre de championnats... Cette grandeur n'a pas de prix." Islam Çupi


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: Glasgow Rangers

Message par kirua21 » ven. 28 déc. 2012 23:07

1ere saison en Premier League je suis 2e apres 22 matchs, et Grenier signe chez moi :D


Avatar du membre
ridvanerdem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:46
Partie actuelle : Fenerbahce
Club préféré : Fenerbahce
Localisation : Istanbul

Re: Glasgow Rangers

Message par ridvanerdem » jeu. 03 janv. 2013 10:43

Chers Rangers,

Je viens de commencer ma 4eme saison, la premiere en premiere league ecossaise.

3 matchs joues 1 victoire poussive a l'exterieure, un nul 4-4 a l'exterieur et une defaite 0-1 a domicile contre une des plus faibles equipes du championnat en dominant toute la rencontre... C'est triste de perdre quand votre adversaire termine le match avec ce stat: 1tir / 1 tir cadré / 1 but / 0 occasions nettes...

La suite va venir bientot. Le but est de lutter pour le titre. L'effectif est plus que suffisant, mais le probleme majeur est le recrutement de joueurs extracommunautaires... En effet, il est tres difficile d'obtenir un permis de travail... Meme pour des joueurs plutot bien connus tels que Emmanuel Emenike, buteur nigerien du Spartak Moscow.

Le club continue a grandir. Je vous tiendrai au courant de la suite des resultats...
"La grandeur de Fenerbahçe est mesurable ni par le nombre de coupes gagnées, ni par le nombre de championnats... Cette grandeur n'a pas de prix." Islam Çupi


Borotj42
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 12:43

Re: Glasgow Rangers

Message par Borotj42 » mar. 08 janv. 2013 12:49

Salut à tous,

Je viens de lire toutes les pages du sujet car j'ai également commencé une partie avec les Rangers, je suis remonté de d3 à d1 en deux saisons, j'ai pu vendre Wallace pour 5.25 millions et là en d1 tout se passe bien même si c'est un peu plus difficile.

Perry, Faure, Ramsay et Hendry (un regen) sont énormes, plus recrutement de deux internationaux écossais : McFadden et McGregor.

Ma plus grand réussite, le titre en coupe d'écosse dés ma deuxième saison alors que je suis en d2 (national français), par contre une grosse déception et quelqu'un pourra peut être répondre à ma question. Je devais être qualifié en europa league grâce à cette victoire mais à ma grande surprise je ne joue finalement pas l'europa league...??? pourquoi ???


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: Glasgow Rangers

Message par kirua21 » mer. 09 janv. 2013 8:01

Les Rangers sont privé d'Europe pour 5 ans ;)


Borotj42
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 12:43

Re: Glasgow Rangers

Message par Borotj42 » mer. 09 janv. 2013 9:43

Salut,

Merci pour cette réponse qui éclaire ma lanterne ! :)


Avatar du membre
FFFootix
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 17:54
Partie actuelle : Malaga-FM15
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Villeurbanne

Re: Glasgow Rangers

Message par FFFootix » mer. 09 janv. 2013 20:17

J'ai gagné la coupe l'année de ma montée en 1ère league (toutes montées réussies comme il faut), et j'ai disputé l'EL la saison suivante, bénéficiant ainsi des points encore en stock pour être tête de série pour les préliminaires.
Il y aurait eu une mise à jour dans un patch ?


Avatar du membre
Japiz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 12:24

Re: Glasgow Rangers

Message par Japiz » jeu. 10 janv. 2013 0:11

Alors bonsoir à tous je suis a ma 4è saison avec les Rangers, jai toujours gagner la Coupe d'Ecosse et toujours était premier, je suis là pour vous faire partager quelques joueurs qui ont bien évolué depuis que je suis à la tête des Rangers ! Je suis en Europa League alors que je viens d'arriver en SPL (Coupe d'Ecosse) J'ai battus Swansea 5-1 (sur les deux matchs) et dans mon groupe j'ai l'Inter, Rapid de Vienne (win 2-0) et le Standard ! :)

Il y a d'abord Sebastien Faure, le chouchou de l'équipe, il deviens vraiment vraiment fort, autant que les frères Zouma je trouve.

Image

Et MacLeod qui est une bête a mon goût ...

Image


Je peux aussi vous screen d'autres joueurs a votre demande, les finances aussi car je sais très bien m'occuper des finances d'un club.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer