DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Glasgow Rangers

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: Glasgow Rangers

Message par kirua21 » jeu. 10 janv. 2013 9:57

FFFootix a écrit :J'ai gagné la coupe l'année de ma montée en 1ère league (toutes montées réussies comme il faut), et j'ai disputé l'EL la saison suivante, bénéficiant ainsi des points encore en stock pour être tête de série pour les préliminaires.
Il y aurait eu une mise à jour dans un patch ?
La mise à jour est possible, avec les dernier patch qui sortent rapidement ^^


Avatar du membre
ridvanerdem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:46
Partie actuelle : Fenerbahce
Club préféré : Fenerbahce
Localisation : Istanbul

Re: Glasgow Rangers

Message par ridvanerdem » jeu. 10 janv. 2013 10:50

1ére saison en EPL terminée...

Je fini deuxiéme a une douzaine de points du Celtic. En finale de la coupe d'Ecosse je perds 4-2 contre Hibernian, alors que je menais 2-1 l'arbitre, dont j'adresse mes profondes et sincéres salutations (!), éxclue mon defenseur droit a la 37eme minute pour une faute inexistante. Contre le Celtic, je n'ai toujours pas gagné un seul match, c'est agassant, car leur réalisme prime sur mon jeu basé sur la possésion et le jeu de passes.

Je suis au mercato d'été mais le consortium turc (mon compatriote) qui a acheté le club il y a 2 ans me propose un butget initial de transfers de 1,2K €... une blague. Pour recruter les joueurs en fin de contrat je peut leur offrir maximum 230,000 € par an.

Il me faut un Gardien en urgence, car il me reste uniquement Le grand Alexander avec ses 38 ans. :wink:

Je n'arrive pas a recuperer des joueurs en pret.. Manque de budget salarial... :23:

Bref, une deuxieme saison piteuse derriere le Celtic s'annonce pour moi :144:

Je vais monter quelques jeunes de l'equipe U19...


Stay Tuned
"La grandeur de Fenerbahçe est mesurable ni par le nombre de coupes gagnées, ni par le nombre de championnats... Cette grandeur n'a pas de prix." Islam Çupi


Borotj42
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 12:43

Re: Glasgow Rangers

Message par Borotj42 » jeu. 10 janv. 2013 15:00

Salut à tous,

Japiz, tu dis que tu as gagner la coupe d'Ecosse toutes les saisons, tu as joué l'Europa League toutes les saisons ou seulement l'année ou tu l'as gagné en étant en D1 (équivalent L2)..?

T'as réponse m'intéresse fortement, merci d'avance.


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: Glasgow Rangers

Message par kirua21 » jeu. 10 janv. 2013 20:37

ridvanerdem a écrit :1ére saison en EPL terminée...

Je fini deuxiéme a une douzaine de points du Celtic. En finale de la coupe d'Ecosse je perds 4-2 contre Hibernian, alors que je menais 2-1 l'arbitre, dont j'adresse mes profondes et sincéres salutations (!), éxclue mon defenseur droit a la 37eme minute pour une faute inexistante. Contre le Celtic, je n'ai toujours pas gagné un seul match, c'est agassant, car leur réalisme prime sur mon jeu basé sur la possésion et le jeu de passes.

Je suis au mercato d'été mais le consortium turc (mon compatriote) qui a acheté le club il y a 2 ans me propose un butget initial de transfers de 1,2K €... une blague. Pour recruter les joueurs en fin de contrat je peut leur offrir maximum 230,000 € par an.

Il me faut un Gardien en urgence, car il me reste uniquement Le grand Alexander avec ses 38 ans. :wink:

Je n'arrive pas a recuperer des joueurs en pret.. Manque de budget salarial... :23:

Bref, une deuxieme saison piteuse derriere le Celtic s'annonce pour moi :144:

Je vais monter quelques jeunes de l'equipe U19...


Stay Tuned
Tu as du mal gerer ton argent j'ai 22M€ pour les transferts ^^


Avatar du membre
ridvanerdem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:46
Partie actuelle : Fenerbahce
Club préféré : Fenerbahce
Localisation : Istanbul

Re: Glasgow Rangers

Message par ridvanerdem » jeu. 10 janv. 2013 22:32

C'est bizarre... je n'ai jamais recrute de joueurs... Uniquement des fin de contrats avec des prime a la signature tres faibles :23:
"La grandeur de Fenerbahçe est mesurable ni par le nombre de coupes gagnées, ni par le nombre de championnats... Cette grandeur n'a pas de prix." Islam Çupi


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: Glasgow Rangers

Message par kirua21 » jeu. 10 janv. 2013 23:29

Ta changer de président?


johnjohn11
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 10:17

Re: Glasgow Rangers

Message par johnjohn11 » ven. 11 janv. 2013 9:23

Bonjour à tous

Je suis en train de faire un lifeban avec les Rangers en mode Classique et je suis à ma 2ème saison.J'ai fini ma 1ère saison en 3ème Division sans avoir perdu un seul match (35 victoires et un nul) et j'ai perdu en finale de la Coupe d'Ecosse.La je suis presque à la mi saison en 2ème Division et pareil je suis toujours invaincu en championnat.
J'ai vendu Cribari en début de ma 1ere saison afin de faire progresser Faure/Perry/Hegarty et Gasparotto.
Mc Culloch m'a planter une tonne de but (de mémoire je dirais 46 en championnat mais pas certain je vérifierai ce soir vu que je suis au taf lol). Templeton est énorme.
En début de 2eme Saison j'ai vendu Wallace car il était pas mal demandé,j'ai également vendu Argyriou pour faire place à Cole,j'ai prêté 2 jeunes attaquants à mon club affilié et j'ai fait une demande à mes dirigeants de modernisation du centre d'entrainement qui a été accepté et qui sera terminé le 8/6/2014 je crois.
Pour le moment tout va donc pour le mieux c'est la première fois que je tente un lifeban et que je part d'une division aussi basse donc je suis plutot satisfait .

Voila (tjs de mémoire) l'équipe que j'aligne le plus souvent : 424 offensif très fluide avec bcp de décrochage,marquage de zone,très expressif.

Alexander
(Currie)

Cole Perry Faure Urquart
(Hegarty) (Gasparotto) (Bocanegra)


Little Black MacLeod Templeton
(Ramsay) (Crawford) (Hutton)


McKay McCulloch
(Hemmings)


J'essaie de vendre Shiels mais je trouve pas preneur,j'ai également engagé un autre formateur de jeunes afin qu'il me les fassent progresser plus.


Avatar du membre
ridvanerdem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:46
Partie actuelle : Fenerbahce
Club préféré : Fenerbahce
Localisation : Istanbul

Re: Glasgow Rangers

Message par ridvanerdem » ven. 11 janv. 2013 9:36

kirua21 a écrit :Ta changer de président?
Exactement, un consortium turc a racheté le club alors que j'evoluais en division 1. Le President s'appelle Sadri Sener, ce n'est pas un regen du jeu, en réalité il est actuellement a la tete du club turc Trabzonspor. Va savoir ce qu'il viens faire en écosse... :wink:
"La grandeur de Fenerbahçe est mesurable ni par le nombre de coupes gagnées, ni par le nombre de championnats... Cette grandeur n'a pas de prix." Islam Çupi


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: Glasgow Rangers

Message par kirua21 » ven. 11 janv. 2013 18:05

ridvanerdem a écrit :
kirua21 a écrit :Ta changer de président?
Exactement, un consortium turc a racheté le club alors que j'evoluais en division 1. Le President s'appelle Sadri Sener, ce n'est pas un regen du jeu, en réalité il est actuellement a la tete du club turc Trabzonspor. Va savoir ce qu'il viens faire en écosse... :wink:
Ah bah ça ^^ Il est peut être pauvre alors ^^ moi c'est un Ecossais qui m'a racheté mais j'ai oublié son nom ^^


Avatar du membre
ridvanerdem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:46
Partie actuelle : Fenerbahce
Club préféré : Fenerbahce
Localisation : Istanbul

Re: Glasgow Rangers

Message par ridvanerdem » mar. 15 janv. 2013 13:29

2éme saison terminée en superleague d'ecosse...

Resultats presques identiques a la saison derniere. On termine 3éme derriere Hibernian. Qualifies pour l'UEFA Europa League l'objectif est de remporter le titre la saison prochaine coute que coute.

Le comite de directeur ne donne pas un sous pour le recrutement. Mais je compte laisser partir quelques joueurs qui me coutent cher.

Dur Dur de remporter le titre...
"La grandeur de Fenerbahçe est mesurable ni par le nombre de coupes gagnées, ni par le nombre de championnats... Cette grandeur n'a pas de prix." Islam Çupi


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: Glasgow Rangers

Message par kirua21 » mar. 15 janv. 2013 23:01

Je vois que niveau président j'ai eu de la chance ^^ j'ai fait un bon recrutement de Regens et j'ai perdu en Demie de l'EL face à Tottenham :(


Ptigrego
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:01

Re: Glasgow Rangers

Message par Ptigrego » lun. 21 janv. 2013 17:31

Bonjour

Je me suis lancé dans une partie avec les Rangers...

J'en suis à 2 montées en 2 saisons + 2 coupes.
Faure et Templeton sont tres bon dans ma partie.

J'ai pas mal vendu la 1ere saison pour recruter des "vieux au chômage" et comme les deux premieres saisons je suis dans des faibles divisions l'experience des vieux ont fait le boulot .

C'est pourquoi je vous conseil un certain Jari LITMANEN !!! a 41ans il me réalise 2 saisons superbes en MOD et dépannant buteur par moment. il finit dans les équipes de l'année et meilleur passeur du championnat les 2 saisons...

Je détaillerais ma partie un peu plus tard si le temps est la ^^


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron