Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Muslo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Globe-Trotter/Arsenal]- Lifeban - S19.Présentation

Message par Muslo » sam. 31 mars 2012 11:17

Arsenal a bien changer,sans Van Persie, Sagna, Chamack... et leur âge, comme tu dis, c'est l'effectif la plus vielle du championnat je suppose?
En tout cas tu as bien fait de faire un Lifeban, car les Regens vont rajeunir l'équipe, en 5 saisons ton effectif sera a 25 ans de moyenne d'âge!
Clique pour accéder à mon RdP inédit!!

Publicité

R9Ronaldo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par R9Ronaldo » sam. 31 mars 2012 12:15

J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer cette équipe. C'est impressionant le nombre de vieux qu'il y'a en équipe 1ère :16:
Image

gravegwesk
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par gravegwesk » sam. 31 mars 2012 13:15

Joli coup Arsenal !!!
Bon, c'est sûr, c'est plus simple qu'à Malmö...

Amuses toi bien !! :wink:
Un ptit Blog bien marrant !!!!
Vieuxfooteux.blogspot.com

Vassili
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Vassili » sam. 31 mars 2012 14:05

Image
La relève de mon gardien si je n'ai pas mieux entre temps
Le gardien qui marque 6 buts en 5 matchs, tu pourras pas trouver mieux :mrgreen:

Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG

Message par Johan92 » sam. 31 mars 2012 14:06

Vassili a écrit :
Image
La relève de mon gardien si je n'ai pas mieux entre temps
Le gardien qui marque 6 buts en 5 matchs, tu pourras pas trouver mieux :mrgreen:
Ce sont les buts encaissés pour un goal :75:
Image

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » sam. 31 mars 2012 15:41

Je suis, comme certains autres followers, à la fois content et déçu de ton choix !

Déçu car prendre un club de cette envergure, c'est trop simple (mais bon, tu l'as bien fait en prenant Boca) mais dans un sens, si ça te fait plaisir. Pourquoi pas ?

Content, car Arsenal comme IRL, n'a presque aucun anglais dans l'équipe ! Et c'est vachement bien que tu fasses un lifeban chez eux ! Enfin, on verra un Arsenal avec une majorité d'anglais ! Ça faisait un bon bout de temps ! Puis, t'as la future légende de l'Emirates avec le p'tit Trice ! :107:

Très beau effectif de départ, mais un poil vieillissant comme tu l'as remarqué ! Puis, y'a le fameux Jean-Loup ! Le malgache est sublime ! Les hollandais de même ! YES, j'adore ! :75:
Le staff n'a pas l'air mauvais, avec des grands noms. Comme tu peux recruter, à ce niveau-là, je pense que tu peux trouver des préparateurs encore meilleurs ! Ça sera là, la clé de la réussite de l’émergence des jeunes pépites !

Je pense que tu n'auras pas trop de problèmes (pas comme avec ton dernier club en Afrique du Sud) à tout remporter !

Bonne continuation !

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » sam. 31 mars 2012 18:18

Oh, tu me fais plais' là !! Très (agréablement) surpris par ton choix, et ton défi qui est si on y réfléchit un peu de reproduire l'ère Wenger (avec plus de titres) est excellent je trouve ! Bonne chance pour ton défi :wink:

PS : génial le PIB de la Grèce :mrgreen:

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » sam. 31 mars 2012 18:44

*sortant de la brume londonienne*

"Kof kof, comment je me suis retrouvé là moi ? J'étais dans une cave sudafricaine et je n'ai plus de souvenirs depuis que j'ai ingurgité cette substance bleu qui scintillait ..."

Désolé pour l'absence ! Un énorme manque de temps, quasiment tout mes samedi de pris et tout le tintouin. Mais je suis de retour pour voir ce que tu as produit pendant ce temps là.

Je peux résumer par, tu es un :

Image

C'est fantastique tout ce que tu as fait, en afrique, ces posts complets comme mon ventre après un repas composé d'une purée, cette présentation jeanjeaniesque, les victoires qui pleuvent telles des discours de politiciens.

BRAVO !!

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » sam. 31 mars 2012 19:56

bon,je viens de voir ton nouveau club et que dire??

- que je suis déçu de te voir la bas après nous avoir fait autant rire,euh,non, rêver avec tes clubs parcouru??
bah non car comme tu le dis si bien:
je n'accroche pas. Sûrement l'envie de me faire un peu plaisir après 18 ans de restrictions.
et puis,avec tous ces trophées gagnés et cette réputation acquise,tu ne pouvais pas vraiment repartir en D6 anglaise non plus,un peu de réalisme quand même!!

- que tu nous annonces vouloir faire un lifeban alors qu en deux ans tu peux avoir bouclé la boucle en remportant la LDC et en remplissant tes objectifs initiaux et que cela n est pas normal??
bah,non,encore une fois...
quand on arrive a arsenal ou un club de cette trempe, même si l on veut,sur la durée,faire un lifeban,on ne peut pas renier et foutre en l air un effectif doré,il faudrait être fou!!
mieux,c est un coup a se faire virer illico!!

de plus,gagner au plus vite est une question de survie pour toi,vu les problèmes informatiques que tu rencontres depuis quelques saisons...

donc au final,ce choix est judicieux!!
il est normal et vital aussi...
et puis,quelque part,la boucle se ...boucle^^
ton cycle se termine la ou il a commencé:
en Angleterre,a Londres...

c est bien dommage par rapport au récit mais comme a un moment,toutes bonnes choses ont une fin,il fallait bien se douter qu en arrivant en Europe,tu ne nous offrirais pas dix saisons de plus alors advienne qui pourra et continues de faire ça bien,comme tu le fais depuis 18 saisons déjà... :wink:

ps:j espère que tu répondras (un jour :hehe: ) a mon MP car sans le savoir,j ai anticipé la fin de ton récit et anticipé sa suite si un jour tu en fais une :)
en tout cas,j espère pouvoir t expliquer mon idée,que tu feras...ou pas :75:

ps2: Ashley Boon,c est le fils caché de Dany??
attention a la caguade :111:

ps3:la preuve que je "soutiens" ton récit,ma femme et mon fils s y sont mis aussi:
Image
Image

ps4:avoues une chose,ma femme,elle est mieux que l autre folle... :P
(pour te faire plaisir et te remercier du plaisir vécu avec ton rdp)
Image
Orio,y é t attende,té mé manques...
SHAKIRA

DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Message par DieuDidier » sam. 31 mars 2012 20:06

A premiere vue j'ai été plutot surpris par le choix d'Arsenal qui est mon club de coeur. Mais finalement on sent que le challenge finalement va au dela d'une simple Ligue des champions. Ce qui est cool , c'est que c'est toi qui construira la nouvelle génération et la reconstruction d'un effectif ayant de la fraicheur. :mrgreen:
Sinon avec l'effectif que t'as (ton neerlandais et ton centrafricain sont juste énormes :hooo: ) tu peux faire de bonnes choses avant de passer a une autre génération. :wink:
Tu es simplement récompensé de 18 années de "labeur".j'espère que tu t'amuseras avec ce club :wink:
Bon courage pour la suite.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

BarneyHope
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par BarneyHope » dim. 01 avr. 2012 9:13

Pour mon 1er message sur ce forum, je choisis ton RDP... (une manière pour moi de profiter de ta notoriété? :44:)

Plus sérieusement, c'est tout simplement "Hallu -attend la suite- cinant" ce que tu fais, mais le point sur lequel je suis le plus admiratif est le suivant : malgré tes "problèmes techniques" tu continue.. c'est quand même énorme, autant d'acharnement mérite louange, mais bon tu n'a pas trop eu le choix avec les débuts que tu nous a fais tu était coincer, impossible de laisser tes lecteurs à l'abandon!! 8)

Je tiens à préciser que j'ai mis à peu près 1 mois pour tout lire --'

Pour ce qui est de ton choix, les Gunners, je trouve ça intéressant dans le sens ou l'équipe est vieille. C'est une génération qui touche à sa fin, et une autre sous l'ère Bossard qui va commencer... à toi de construire cette nouvelle génération :61:

:9:

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » dim. 01 avr. 2012 10:27

et je rajouterai:

ps5:j aurais préféré que tu ailles a MU car mon fils est né a Manchester,l année ou united a tout gagné (2008),donc... :)
mais Arsenal reste un bon choix :wink:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »