Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

LurkerPro
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Sans Emploi] Pendant ce temps là ...

Message par LurkerPro » lun. 24 oct. 2011 19:51

Pas mal l'idée du RdP suivi sur deux opus, avec cette intro, t'a tout pour plaire !

Et puis papi Brossard ...

Assurément que je suivrais :107:
"There's no in between you're either good or bad.. We were in between."- Gary Lineker

"I spent 90 percent of my money on women and drink. The rest I wasted!" - The legendary George Best, RIP

Le meilleur de Ron Atkinson (anglophobes, s'abstenir)

Publicité

mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt

Message par mimilong88 » lun. 24 oct. 2011 21:28

un recit globe trotter je suis
Update Fantasie 2017

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » lun. 24 oct. 2011 23:22

Tu a presque fait le tour du monde IRL, donc ça ne me surprend pas du tout !

J'ai hâte de voir ou tu va débuter, je miserais une pièce en Australie. L'idée des championnats jouables est excellent pour ce genre d'aventure !

Good luck ! Envoie du fat ! :)

Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » lun. 24 oct. 2011 23:26

Belle présentation et un défi grandiose. Je mise une pièce sur le club coréen de Chunnam. Hâte de voir comment cela va se dérouler par la suite.

Et bonne chance pour cette partie qui s'annonce pleine de découverte et de rebondissement.
Image

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » mar. 25 oct. 2011 1:10

J'aime le projet ! J'avais pas totalement suivi ton récit avec Wimbledon donc j'essayerai de suivre celui-là :wink: .

RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par RenG » mar. 25 oct. 2011 1:53

J'applaudis pour la magnifique présentation. :120:

Que dire? Si ce n'est que je suis impatient de te voir évoluer dans ce défi qui va être très intéressant à suivre. Je ne sais pas si c'est la première fois que tu effectues un tel défi, et si c'est le cas, je peux t'assurer que, expérience faite, tu vas vraiment prendre plaisir à jouer. :) Bonne chance à toi, hâte de lire la suite. :)

Sinon, pour ceux qui aimeraient le voir en Australie: ce sera presque impossible car sa réputation est trop faible pour être engagé. Pareil pour les clubs coréens. Je dirai même que pour les clubs indonésiens, ça risque d'être chaud, et que seul les trois clubs de D2 pourraient le considérer pour le job. Ou alors on se trompe tous, et il commence avec les magnifiques îles Cook :120:
Mes Récits:

sualg92
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sualg92 » mar. 25 oct. 2011 8:15

Salut Orio...
Tout d'abord bon courage à toi car le Challenge est très mais alors très très costaud, j'en sais quelques chose...
Malheureusement moi c'est plus le temps que l'envie qui me manque pour faire un super RDP avec ce genre de challenge... Je m'y suis attaqué, mais en ne jouant que 2 à 3 heures par semaine j'avance comme un escargot par rapport à certain qui en une semaine peuvent avoir joué 3 ou 4 saisons...

L'Asie j'ai faillit y partir aussi, mais l'Afrique du sud m'a fait les yeux doux...

Bonne chance et surtout bon courage à toi.
Image

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » mar. 25 oct. 2011 14:32

Image

Tout d'abord, merci à tous pour ce grand nombre de réactions :107:

@Rogvi : Merci bien. Sacré défi, que je n'arrêterai sûrement pas au bout de trois saisons. C'est pas mon genre ! Sauf si je trouve le taf de rêve, ou autre problème technique. :wink:

@Clem : La nouvelle fonctionnalité permet de faire plus facilement ce genre de défi, ca aide à ne pas se trimballer pendant des années 25 championnats. Merci :wink:

@Bobi : Non, ce n'est pas moi ! Je suis une bille en graphisme, j'ai trouvé ca au hasard, je trouve que ca correspond bien. Merci pour ton soutien que j'espère gargantuesque ! :wink:

@Zoru : Eh oui, Papy is Back ! Attention, Devil et Dwight ne sont peut-être pas loin... :)

@drizzt77 : Oui, j'y tenais à cette continuité. J'espère te compter avec moi cette (longue) année :wink:

@Arioka : Effectivement, je veux aller en Australie. Mais comme l'a si bien dit RenG, ma réputation ne m'aide pas. J'ai failli commencer avec un club en Aussi directe, mais je me suis que je devais pousser le globe trotteur jusqu'au bout : Sans emploi, et inconnu au bataillon.Après, je n'exclue pas d'aller dans ce magnifique pays ! Merci bien :wink:

@Hertz : Oui j'ai vu, je vais passer. Quelque chose me dit qu'on va avoir une trajectoire similaire :wink:

@DieuDidier : En raccourci, tu veux quoi ? DD, Dieu ou Didier ? :75: Oui, ca va être long, j'espère éviter les problèmes. J'espère que tu prendras du plaisir ! Merci :wink:

@iTzBojaN11 : Ah, avec ton pseudo X360 qui me rappelle des souvenirs ! Merci à toi :wink:

@Flem' : Héhé. J'espère être le premier à finir ce genre d'aventure. Je suis ultra-motivé. L'Australie, ca va être chaud, vu ma réput'. Ca sera sûrement moins glamour, mais encore plus palpitant. Merci à toi :wink:

@LP : Oui, l'idée de continuité me plasait. Bon, après, c'est vrai que je ne démarre pas mon récit en 2022, mais bon, l'essentiel est là ! Papy va déchiré ! :wink:

@Marsa : Merci :wink:

@Mimilong88 : Merci à toi aussi :wink:

@Siliouuu : Oui, c'est vrai. Ca m'a inspiré je crois ! Chaud chaud l'Aussie, mais j'y reviendrai, c'est sûr ! Merci chef :wink:

@Skyzor : Tu sembles être le plus perspicace dans le choix de l'équipe. J'ai refusé leur offre, j'espérai mieux en fait. Et je n'ai rien eu. Je voulais l'Australie mais trop compliqué, du coup, ca va se jouer dans la zone. Ca promet d'être riche, Merci :wink:

@xanxus60 : C'est noté, je ferai les relevés de présence :wink:

@RenG : Merci :oops: . Si, c'est la première fois pour ce type de récit, mais ca va me plaire. Tu as tout compris pour les clubs ! J'ai postulé aussi pour Vanuatu, les Fidji, ... Ca va être exotique, c'est promis ! :wink:

@sualg92 : L'Afrique du Sud, prochaine destination ! Oui, c'est vrai qu'il faut du temps. J'en ai, enfin je vais empiéter sur mes nuits.. Je suis en fin de contrat demain, donc me voilà face au chômage, j'aurai du temps, à mon grand désespoir ... Merci :wink:

Que de réactions, merci encore ! :oops:
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le ven. 28 oct. 2011 9:39, modifié 2 fois.

Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Excel Mouscron

Message par Mouss » mar. 25 oct. 2011 14:48

Le retour d'Orio l'escroc, çà ne se rate pas!
Je suivrai donc ton périple mondial!

J'hésite entre l'Australie et l'Inde concernant ton premier emploi... :wink:

Stikmou_FCN
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Stikmou_FCN » mar. 25 oct. 2011 15:25

Un RDP de globe trotteur avec une présentation géniale, je suis obligé de suivre. J'avais pas suivi ton/tes anciens RDP par manque de temps, mais celui là je ne le raterais pas. Bon courage :wink:

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » mar. 25 oct. 2011 16:40

Pas mal, ça a l'air bien sympa, je suivrai avec assiduité ! :107: J'espère que tu te tiendras à ton RdP et que tu nous feras visiter la planète !
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt

Message par mimilong88 » mar. 25 oct. 2011 18:47

c'est vrai que en plus avec la nouvelle fonctionnalité du 2012 a pouvoir rajouté des championnats par la suite c'est tout bonnement enorme pour un recit globe^^
Update Fantasie 2017

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »