DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par Oriodiapulpa » mer. 09 nov. 2011 17:08

Image

@Hertz : Pas si difficile quand tu rencontres les clubs de l'Est je trouve. Par contre, les clubs du Moyen-Orient sont mieux armés, grâce à leurs moyens. J'ai de bons joueurs mais j'ai du en laisser partir, la faute aux finances. Merci.

@drizzt77 : Bah ouais, plus de championnat. Mais si cela dure, je ne vais pas m'éterniser. T'as raison, maintenant, seule la LDC m'intéresse mais gros problème, je ne sais plus où chercher ma qualif' ! Merci.

@Flem' : Je te sens en proie au doute, non? J'ai plus d'intérêt, c'est sûr, mais Bossard a plus d'un tour dans son sac, et il faut bien que je la ramène cette foutue LDC Asie. Et encore, la Coupe donne le droit à la Coupe des confédérations Asie je crois, sorte d'UEFA. Peut-être que le gagnant de cette Petite Coupe Asie peut participer à la LDC, mais bon, c'est bien trop compliqué. Tu imagines bien. Merci.

@Chiesa : Oui, ca devient chaud et j'affronte la plus grosse équipe en quart ! Réponse au prochain post. Merci.

Merci à tous.
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le dim. 13 nov. 2011 10:33, modifié 3 fois.


Avatar du membre
cocoasse27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1039
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 11:21
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Localisation : Haute Normandie

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par cocoasse27 » mer. 09 nov. 2011 18:38

T'arrive a nous mettre en suspens car tu es en 1/4 de finale de la LDC d'Asie et tu perds en 1/4 de finale de la coupe nationale alors que tu pouvais remporter cette coupe. Pourvu que ce bug se répare car c'est super énervant que ce soit pour toi ou même pour nous car cela n'a plus trop le même intêret.
Bonne chance :71: :71: :71: :71: :71:.


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par zoruninho » mer. 09 nov. 2011 19:58

Vraiment unique comme saison sans championnat. J'avoue que quand j'ai vu le premier match de LDC, j'ai cru que ça allait vite se finir, mais non, tu as magnifiquement retourné la situation !

Hâte de voir la suite !


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par Wallvor » mer. 09 nov. 2011 20:14

Vraiment dommage ce bug. Surtout quand on se fait lamentablement éliminer de la seule compétition nationale...
Par contre, en coupe d'Asie, là, c'est d'un autre niveau. Finir premier alors que si on regarde ton premier match, c'était vraiment mais alors vraiment mal engagé !
Bonne chance pour la suite et gagne ta seule compétition. :hooo:


Avatar du membre
nimajneb1935
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 8:26

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par nimajneb1935 » jeu. 10 nov. 2011 13:16

Je viens de lire ces 7 pages d'un seul coup.
C'est tout simplement énorme ce que tu veux faire, j'ai toujours voulu faire une partie ( pour moi -même :oops: ) de ce genre; mais manque de temps...
Dommage que ce beug vienne " gâcher ", pour l'instant, ta partie. C'est vrai qu'une saison sans championnat, ça doit paraître long, surtout quand la Ldc se déroule en 2ans.
Tu comptes changer de destination asiatique, si tu ne gagnes pas la LDC, à la fin de la saison?
Et aussi, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas trop les clubs coréens, mais j'ai souvenir qu'il y avait de bons joueurs dans ce championnat comme : Eninho, Molina, Wilmar, Ristic... et quelques bons clubs : Jeonbut, Pohang, Séoul... Y a t-il vraiment un niveau d'écart entre le championnat Coréen et les autres?
Bonne chance pour tes 1/4 de finale :wink:


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par Oriodiapulpa » jeu. 10 nov. 2011 13:52

Image

@coco : Ouais, c'est le monde à l'envers ! Pour information, le bug ne s'est pas réparé tout seul, j'ai du prendre les décisions qui s'imposent, mais j'étais aussi vert de rage, vous comprendrez tout cela plus tard. En même temps, mon challenge est tellement long qu'une saison ou deux sans championnat, c'est plutôt cool. Merci.

@zoru : Oui moi aussi, la branlée du premier match où je me suis dit que c'était plutôt mal barré. Mais à ma grande surprise, mes joueurs ont plutôt dominé leurs sujets ensuite, et je dois une fière chandelle à mon jeune gardien également. Merci.

@Wallvor : Lamentablement, c'est bien le mot. J'étais vraiment furax. Le niveau s'élève clairement en quart de finale, tu verras. Merci.

@nimajneb1935 : Bienvenu à toi nouveau lecteur ! Tu verras, c'est cool ici. J'ai aussi peur de manquer de temps, mais je le tente quand même, c'est aussi pour cela que j'ai démarré dès la sortie du jeu. J'estime régler l'affaire en une cinquantaine de saisons. Sans championnat, c'est pas si long, cela va plus vite et je peux caler des amicaux à mon gré pour bien préparer les joueurs. En fin de saison, si je gagne la LDC, je change de continent. Sinon, je ne m'impose rien : Rester en Asie ou tenter ailleurs, pour y revenir plus tard. C'est mon expérience de Footballeur du dimanche qui freine tout ça. En fait, le niveau du championnat Coréen est bon, mais c'est les noms des joueurs qui me rebutent, car on s'y pert grave ! Mais je vais peut-être devoir passer par là un jour... Effectivement, un club comme Séoul est l'un des meilleurs d'Asie ! Je pense qu'il y a un écart entre la Corée du Sud / Australie et les autres championnats d'Asie du Sud-Est comme la Chine, l'Indonésie, la Malaisie, l'Inde, Singapour... Ce sont les deux seuls championnats qui peuvent à mon sens rivaliser avec les clubs du Moyen-Orient, où tu retrouves des Boros, El-Arabi, Tréseguet, et j'en passe. Merci à toi.

La suite demain messieurs.
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le ven. 11 nov. 2011 12:51, modifié 1 fois.


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par iracus » jeu. 10 nov. 2011 14:40

Saleté de bug à la c** mais si ça te permet de gagner les récompenses facilement, pourquoi pas ?

Tu dois avoir une grosse pression pour la LDC quand même ! Beau parcours jusque là, c'est vrai que ça va être une autre paire de manche face au club du Golfe ! Mais tu peux le faire ! Après tu pourras partir tranquille vers d'autres horizons !

Bonne chance en tout cas.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par Somogyi » jeu. 10 nov. 2011 17:30

Fais chier ! Bon bah du coup, si ma mémoire est bonne (et tu sais qu'elle ne l'est pas, d'autant que j'suis pressé là) tu peux quand même réussir à tout gagner avec ce club là ? La LDC et t'as déjà tout sur le plan national ?


Avatar du membre
siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2572
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:50
Club préféré : Nice
Localisation : Paris 19e

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par siliouuu » jeu. 10 nov. 2011 17:46

Ah oué du coup tu va vite a cause de cette merde... :29:
Rien de mieux pour préparer les matchs de LDC d'Asie, au cas organise des amicaux, c'est possible ?
Bonne chance a toi ! :)


escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 9:51

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par escl » ven. 11 nov. 2011 6:34

Eh eh oui les finances toujours dans le rouge... Mais bon, tu fais une super LDC Asie, tes dirigeants t'en voudront pas hein !


Avatar du membre
Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 258
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 19:34
Localisation : Suède

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par Sverige » ven. 11 nov. 2011 10:42

C'était mal partis en ldc mais c'est beaucoup mieux! Bonne chance pour la suite!


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par Oriodiapulpa » ven. 11 nov. 2011 12:57

Image

@iracus : Bah ouais, je vais pas me priver ! De toute façon, le championnat semble être acquis. Tu as tout compris pour les pays du Golfe, tu verras ! Merci.

@Somo : Fais chier quoi ? Oui, j'ai gagné ce que je voulais : 1 Championnat / 1 Coupe nationale / 2 SuperCoupes. Manque la LDC et je me sauve. Merci.

@siliouuu : Bah ouais, c'est autre chose que tes 60 matchs / saison à toi ! J'organise beaucoup d'amicaux contre les autres teams du championnat du coup, pour bien préparer mes joueurs. Je peux parfaitement gérer la forme de mes joueurs et ne pas être dépendant du calendrier ! Merci.

@escl : Non, ils sont plutôt contents ! Et heureusement ! Merci.

@Sverige : Merci.

@Marsa : Allez, ca change un peu l'exotisme ! Accroche toi ! Merci.

La suite immédiatement (plutôt courte)


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer