Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur :Staff FM

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :FC Nantes
[Persiwa] Mercato/Fin LDC S4 ! Finir le travail ? (1/2)

Message par Oriodiapulpa » ven. 11 nov. 2011 12:58

Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4 : Finir le travail ?
De retour après un grand parcours en LDC qui nous amène en quart de finale pour cette quatrième saison. Inutile de vous attendre à un grand mercato et vous savez pourquoi. La grande question est de savoir si je vais gagner cette compétition, et surtout, dans le cas d'une élimination, si j'obtiens une nouvelle qualification. Enfin, on appellerait cela une Wild-Card. Réponses.
Image
On commence par un fou rire :
Image
Ca irait bien dans les screens insolites ?

Image

Un mercato calme qui s'annonce pour les raisons que vous connaissez : pas de championnat et pas de sous. Voilà d'ailleurs le "don" de mes dirigeants :
Image
Cela baisse encore par rapport à l'année dernière...
Image
Haeng-Seok : Je cherchais un défenseur d'expérience et de métier, étranger mais néanmoins Asiatique pour participer à la deuxième partie de la LDC. C'est tout ce que j'ai pu trouver.
Image
Lucas : Massaro parti car il demandait trop en salaire, je me rabat sur ce jeune prometteur, brésilien également. Ce qui m'intéresse, c'est une possible revente à terme. Il prend surtout moins en salaire que son prédécesseur.

Image

Ironie de l'histoire, le vainqueur de la Coupe cette année affronte le champion en titre. Or, c'est moi le dernier champion en titre, même si c'était il y a un an. Une bonne nouvelle finalement, car je me dis que je vais peut-être être qualifié directement en LDC Asie, mon seul et unique objectif dorénavant.
Image
Un très bon match de la part de mes hommes, jamais menacé et qui remporte leur deuxième SuperCoupe d'Indonésie de suite. C'est mon 4ème trophée au Persiwa, après le Championnat à la Coupe d'Indonésie.

Image

Le plus important, c'est ça ! Reste trois matchs pour atteindre le Graal ! Petit rappel des affiches :
Image
Quart de finale Aller : Un gros client donc, Al-Ittihad, le grand favori de la compétition, qui compte dans ses rangs par exemple Milan Baros.
Image
C'est une lourde défaite, avec quelques regrets. On ouvre rapidement le score. Quelques minutes après, le tournant du match à mon sens. Suite à un corner, contre de mon équipe qui présente trois joueurs face à l'unique défenseur encore présent dans les parages. Un deuxième pion assuré ! ET non, mon ailier tricote alors qu'il à dix minutes pour passer le ballon à mes deux attaquants SEULS au point de pénalty pour crucifier le gardien. On ne relèvera pas la tête et on encaisse tout le match. Le but à la 87ème fait mal et hypothèque clairement nos chances.

Quart de finale Retour : Retour à la maison, rien n'est perdu. J'ai toute mon équipe au complet.
Image
On s'en tire avec un bon match nul. Notre but en fin de match est mérité, car on mettait le bouillon la dernière demi-heure, mais le reste du match, Bruninho, mon gardien, a été héroïque. Insuffisant pour espérer aller plus loin, mais ils étaient clairement plus forts.
Image
Image
Un excellent parcours tout de même pour la première participation de l'histoire de Persiwa. Notre chevauchée s'arrête en quart. Mais ce que je retiens, c'est qu'à part quelques clubs du Moyen-Orient, les autres formations sont assez faibles. Enfin, c'est pas l'Europe quoi. Je reviendrai pour la gagner !
Image
Tableau final : Nos adversaires en quart remportent finalement la compétition face aux chinois de Guangzhou. C'est surtout une excellente performance des équipes de l'Est Asiatique qui ont éliminé les 3 autres autres ogres du Moyen-Orient en quart ! Sauf Persiwa !

Image
Image
Nous restons le deuxième club Indonésien. Mais bon, cela ne veut pas dire grand chose.
Image
Allez, on enchaîne. Pourtant, j'essaye de les motiver, les faire jouer en organisant un amical chaque semaine. Ca commence à me gonfler !

Image

On va se la faire en screens :
Image
Pas surprenant. En fait, j'ai démissionné plusieurs semaines après ma défaite en LDC, pour savoir si j'avais la qualification en LDC. ET vous le verrez après, hormis la Coupe d'Indonésie, rien à jouer cette année ! Alors je me sauve.
Image
Mon adjoint Five Stars s'en va avec moi, sympa comme réaction. Il était bon.
Image
Alors voilà les informations de la saison. Aucune compétition continentale cette année, donc strictement plus rien à faire ici. Je place néanmoins trois jeunes joueurs dans les personnes préférées. Vous noterez que les finances sont OK, elles sont passées en dessous de 500K€ en négatif ! Mais bon, plus aucune rentrée possible et à 100€ le match amical, c'est peine perdu !
Image
Ce qu'il faut retenir du coach : 49V sur 78M officiels. Un bon bilan pour 4 trophées. 1 championnat, 1 Coupe et deux SuperCoupes. Plus un quart de LDC Asie. Pas mal quand même ! J'ai quand même acquis une réputation continentale en Asie, mais pour avoir avancé un peu, cela ne m'aidera en rien dans mes recherches. On me qualifie souvent comme une "plaisanterie".
Image
Voilà en l'état le jour de ma démission les postes libres.

Donc inutile d'établir un bilan complet de mon expérience ici, car pas grand chose à dire. Si ce n'est que mon objectif Globe-trotteur, il ne me reste que la LDC Asie à empocher. A l'heure où je vous parle, je n'ai pas trouver de club et j'ai chargé l'ensemble des divisions Sud-Américaines, qui se rajoutent à l'AFS, le Mexique et j'ai enlevé les Ligues Asiatiques, sauf Corée du Sud et Australie, mon rêve.

Je suis donc sur le marché du travail, avec mon expérience de footballeur du dimanche. Allez, on remet le sac à dos !

=> A vos commentaires :wink:

Merci, et à bientôt pour les nouvelles aventures de Papy Bossard !
Image
Prochain Post : S5 : Nouveau challenge

Publicité

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Persiwa] Mercato/Fin LDC S4 ! Finir le travail ? (1/2)

Message par drizzt77 » ven. 11 nov. 2011 13:11

Même en Australie tu est encore trop limité ? Parce que ça peut t'ouvrir quelques poissibilitées je pense.
Sinon, pour en revenir à la LDC, c'est vraiment dommage. Mais t'es tombé sur l'une des équipes les plus fortes. La preuve, elle gagne la compétition.
Hâte de connaître la suite.

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Greuther Furth
Club préféré :FC St. Pauli
Version :FM 2017

Message par Flemmator » ven. 11 nov. 2011 13:14

Outch, dur le coup du quart de finale :29:

Grosse déception pour toi j'imagine. Des finances qui ne se rétablissent pas, un championnat qui disparait... C'est vraiment foireux comme système.

Enfin, tu pourras avoir un autre club, tu pourras ainsi mieux rebondir. Et puis tu auras au moins gagné quelques titres. Tu comptes faire quoi du coup ? Ré essayer en Asie ou changer de zone ?

Bonne chance, t'en auras besoin.

Saivet
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Saivet » ven. 11 nov. 2011 13:43

Espérons pour toi que tu trouves un club qui joue un championnat :mrgreen: Hâte de voir le prochain défi choisis et déjà bravo pour le boulot avec Persiwa, dommage ces bugs :26:

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :CE Europa
Club préféré :RC Lens

Message par zoruninho » ven. 11 nov. 2011 14:15

Vraiment pas évidente comme partie, dommage pour la LDC malgré ton beau parcours !

Je me demande bien où est-ce que tu vas te retrouver, c'est génial comme partie globe-trotter en tout cas :)

Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Sverige » ven. 11 nov. 2011 14:30

Dommage pour la ldc mais ceux sont les vainqueurs donc bon. Ces bugs ton porter préjudice.

J'ai hâte de voir ou tu va t'en aller, bonne chance pour la suite.

Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Olympique Lyonnais

Message par Chiesa » ven. 11 nov. 2011 14:38

J'ai hâte de voir quel sera ton nouveau club.
Pour Persiwa, c'est dommage mais logique. Ton adversaire était plus fort.

Bonne suite! :wink:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Olympique Lyonnais
Version :FM 2016

Re: [Persiwa] Fin S3 ! L'humeur voyageuse ? (2/2)

Message par Somogyi » ven. 11 nov. 2011 15:58

Oriodiapulpa a écrit :@Somo : Fais chier quoi ? Oui, j'ai gagné ce que je voulais : 1 Championnat / 1 Coupe nationale / 2 SuperCoupes. Manque la LDC et je me sauve. Merci.
Bah le bug !

Joli attaquant ! Avec ça, si tu peux l'enregistrer pour la LDC ça va peut-être le faire !!

Merde, ça n'a pas suffit. Et en plus de ça, c'est un Ronaldinho ton gars, j'sais pas pourquoi, quand j'ai vu sa tête, j'y pensais au fait qu'il ne serait pas pro ...

Bah voilà, mon fait chier est désormais justifié. Ça t'a bousiller ta partie :23:

RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par RenG » ven. 11 nov. 2011 19:39

Tu as en parcouru du chemin. :)

Une première expérience d'entraîneur pour Brossard plutôt instructive je trouve. J'avais également joué en Indonésie et c'est vrai qu'il y a quand même une différence de niveau avec les ténors d'Asie au départ. C'est dommage d'avoir eu ces affreux bugs et de ne pas avoir pu bénéficier de finances plus solides, car le titre en LDC aurait pu être possible avec une ou deux saisons pleines de plus.

Pour ce qui est de la suite de ta carrière, bien que c'est tout à fait possible, il est à mon avis peu probable que tu trouves du travail en dehors de l'Asie en ce moment. Je te conseille d'ajouter toutes les ligues de ce continent, voir même d'ajouter certains championnats non-disponibles via l'éditeur.. Car c'est pas en Australie ou en Corée du Sud que tu auras l'occasion d'exercer pour le moment. :)

Mais peut-être que je me trompe. :76:

Bonne chance dans ta recherche d'un emploi. :)
Mes Récits:

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » ven. 11 nov. 2011 20:13

Image

@drizzt77 : Ouais, trop limité. J'ai postulé pour deux clubs, ils ont préféré prendre des incapables, jugeant ma candidature comme une plaisanterie. Merci.

@Flem' : Oui, je suis vraiment déçu. Car le niveau est clairement abordable, j'essaierai de ne pas laisser pas ma chance la prochaine fois. Etant donné la difficulté de trouver un job, je suis prêt à aller en AmSud / Mexique - AFS, ou retourner en Asie. Mais il faut finir le boulot en Asie. Merci.

@Saivet : Oui, j'ai trouvé maintenant, et ca joue en championnat ! Merci.

@zoru : Merci bien pour ce chouette commentaire !

@Sverige : Le bug persiste, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres ! Bientôt, la nouvelle destination. Merci.

@Chiesa : Oui, ils étaient plus fort. Je pense avoir un club largement mieux armé maintenant. Merci.

@Somo : Et non, insuffisant ! Bousiller Persiwa oui, ma partie non ! Tu verras... Merci/

@RenG : Ouais, la différence est énorme, surtout avec le Moyen Orient. Après, c'est Corée / Australie ou ça commence à jouer. Tu as vu juste pour la suite de ma carrière, à un détail près ! Tu verras ! Merci bcp.

Merci à tous.

mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Diablo team vatican
Club préféré :Man udt

Message par mimilong88 » ven. 11 nov. 2011 21:45

je viens de me faire toute les pages jusqu'a present je pensais que tu resterais a persi machin chose (trop d'équipe commence par presi lol) jusque la LDC Asie remporté histoire de marqué tout les club visité ^^

Sinon très bon parcours et sa n'a pas duré très longtemps
Update Fantasie 2017

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle :Harstad IL
Club préféré :RFCU La Calamine
Version :FM 2015

Message par Rogvi » sam. 12 nov. 2011 1:34

Si tu vas entraîner Curaçao, tu seras mon nouveau dieu ! :59:

Curieux de voir la suite en tout cas !

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »