Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur :Staff FM

cocoasse27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :AS Saint-Etienne
Re: [Persiwa] Mercato/Fin LDC S4 ! Finir le travail ? (1/2)

Message par cocoasse27 » sam. 12 nov. 2011 9:03

Dommage pour la LDC mais bon, t'était face a un client très sérieux.Espèrons que ca ne te fasse pas le même bug en Am.Sud, tu as choisi le Mexique et quoi d'uatres comme pays, oui je sais j'ai la flemme de regarder :P.

Publicité

TheSnake
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Localisation :Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Message par TheSnake » sam. 12 nov. 2011 9:24

Quelle courage d'etre resté si longtemps la-bas . Moi j'aurai peté un cable!

Pour tes nouvelles destination , je te vois en Am.sud (ou nord?)

Good luck
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller
Image
Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Leeds

Message par Wallvor » sam. 12 nov. 2011 10:05

Enorme le screen des côtes pour le titre... C'est du n'importe quoi, vraiment dommage ce bug.
Dommage cette élimination, et pas mal les deux recrues.
Je pense que ta démission était obligatoire, sinon, tu aurais littéralement disparu de la circulation sur le plan mondial...
Allé, bonne chance pour la suite ! :hooo:

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » dim. 13 nov. 2011 10:44

Image

@mimilong88 : Persiwa ! Et bien je ne peux pas rester, tu vois bien pourquoi ! Quart de finale quand même.. Merci.

@Rogvi : J'ai postulé mais le mec ne part toujours pas. En fait, j'ai postulé partout après : Cap Vert, Pakistan, Iles Cook et j'en passe ! Merci.

@cocoasse37 : Faut bien lire coco ! Alors : Mexique + Argentine (D1+D2), Brésil (D1 + D2), Pérou, Colombie, Chili et Uruguay // Afrique du Sud (D1 + D2) // Australie (D1) + Corée du Sud (D1). Voilà ce que j'ai en stock à ce jour. Merci.

@The Snake : Il faut savoir rester calme ! Non, pas en Am ! Merci.

@Wallvor : Oui, il fallait ne pas perdre de temps de toute façon, la route est assez longue comme cela. Merci.

Allez, un petit aparté ?

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

[Mali U20] (Fin S4) - Présentation : Reprendre goût

Message par Oriodiapulpa » dim. 13 nov. 2011 10:45

Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparté : Reprendre goût
Après mon départ d'Indonésie, plus exactement de Persiwa où j'ai pu rapporter quelques trophées, je reprends ma route à la recherche d'un nouveau challenge. Si possible Asiatique pour remporter le dernier trophée majeur qu'il me manque dans ma conquête, la LDC Asie. Je possède à présent une réputation continentale, sur les terres Asiatiques.
Le problème, et non des moindres, c'est que personne, mais quand je dis personne ne veut de Bossard ! J'ai du postuler pour plus de 40 ou 50 postes, même le dernier de D2 AFS, mais personne n'ose faire confiance au jeune Français. Bossard passe donc un coup de Bigou à son mentor, Kennedy Dwight, qui lui parle des sélections, y compris de jeunes. Pourquoi ne pas tenter de faire parler de ça en prenant de jeunes prometteurs pour leur pays ?
Banco, Bossard passe un coup de file à la Fédération Malienne, pour les U20. Le lendemain :
Image
Tout juste éliminé des qualifications à la CAN U20 2015, le Mali rentre dans un nouveau cycle. Le potentiel est énorme pour ce pays qui a fourni de grands joueurs. Aujourd'hui, M. Diarra, S. Diarra, M. Maiga ou S. Keita portent fièrement les couleurs de leur pays.

Les Aigles du Mali, voilà le surnom de cette solide équipe africaine. Situé dans l'Ouest Africain, elle a pour capitale Bamako.
Image
Pourtant, les jeunes aigles ont remporté la dernière édition !
Image
Voici la récente évolution de leur classement en U20 :
Image
Les artistes à présent :
Image
Uniquement composée de regens (ou presque), c'est une équipe à fort potentiel. Je ne vais pas vous les détailler un par un, mais ferais un focus sur un joueur/match. Surtout que la sélection U20 évolue vite, avec les sélections chez les A, et le vivier flambant neuf qui sort chaque année. Là, ce sont les joueurs de la sélection présents à mon arrivée. Certains ont changé depuis.

Image

Je pars pour l'instant sur un 442 à plat classique, porté sur l'offensive. Une batterie de matchs amicaux m'en apprendront plus sur le vrai potentiel de cette équipe, actuellement la seconde nation U20 d'Afrique et 18ème mondiale.
Image
Voilà l'approche en l'état, mais rien n'est fixe.

Image
Image
J'utilise tous les créneaux à ma disposition pour les matchs amicaux. Uniquement à domicile, et en Afrique.

=> Vs R.D Congo U20 :
Image
Un réalisme à toute épreuve pour une première victoire facile, face à une faible équipe. L'occasion de cerner quelques cadres, et de féliciter l'homme du match :
Image
Actuellement sans Club, Foba claque une grosse partie à 9.4. Pourtant, les matchs qu'il réalise avec le Pôle Espoir ne semblent pas être du même acabit, avec une moyenne affreuse de 5.78. On verra sur le long terme.

=> Vs Burundi U20 :
Image
Une belle victoire là aussi, avec une bonne emprise sur le jeu. Rien à signaler, si ce n'est la nouvelle excellente partition de :
Image
Sissoko, comme il en existe des centaines, version MG. Un gros match plein, ponctué d'un but et d'une PD.

Image

Et bien voilà pour ce petit aparté. J'espère me faire repérer et qu'un club daigne enfin m'engager. Je rappelle toutes les ligues AmSud + Mexique sont actives, AFS, Corée et Australie. Je présenterai la suite de mes aventures Maliennes lors de ma prochaine saison, qui s’apparentera à la S5, car entre les décalages de calendriers des uns et des autres, on peut s'y perdre. Et je l'espère, le nom de mon nouveau club !

=> A vos commentaires :wink:

Merci, et à bientôt pour les nouvelles aventures de Papy Bossard !
Image
Prochain Post : Présentation d'un nouveau challenge ?

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Leeds

Re: [Mali U20] (Fin S4) - Présentation : Reprendre goût

Message par Wallvor » dim. 13 nov. 2011 10:56

Le Mali...
Décidément, tu nous fais vraiment un parcours exotique ! :P
Les joueurs ne doivent pas être formidable, mais après l'Indonésie, c'est surement mieux quand même.
De beaux résultats pour le moment, tant mieux, forge-toi une bonne réputation.
Bonne chance pour la suite ! ( En espérant qu'il n'y pas de bug ! )

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Greuther Furth
Club préféré :FC St. Pauli
Version :FM 2017

Re: [Mali U20/ANPE] (Fin S4) - Présentation : Reprendre goût

Message par Flemmator » dim. 13 nov. 2011 11:30

Oh l'andouille ! J'crois que je pouvais te voir à peu près n'importe où, sauf à la tête d'une sélection U20, encore moins le Mali :mrgreen:

Tu as l'air de t'en sortir à merveille, mais c'est pas vraiment ça qui me pose problème. Le truc c'est que est-ce que tu crois que les trophées qu'on peut gagner avec une telle sélection ont une grande valeur dans le jeu ? Je l'espère pour toi, ce serait con de rester bloquer à un niveau comme celui ci.

Good Luck, tu peux faire de belles choses avec tes jeunes joueurs.

Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Alexey » dim. 13 nov. 2011 11:35

Comme beaucoup de monde, ce récit me tient en haleine ! J'avais beaucoup aimé les récits asiatiques et océaniques sur FM 2011, dont l'inévitable RDP à Brisbane Roar FC ou le trop éphémère Globe Trotters commencé en Corée...

Tu m'as l'air de t'accrocher malgré un défi vraiment difficile... Et le Mali U20 ! Si je m'attendais à ça ! Courage pour trouver un club à Papy Brossard :

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Olympique Lyonnais
Version :FM 2016

Message par Somogyi » dim. 13 nov. 2011 17:02

J'aime pas cette idée de prendre des U20 ! T'avais vraiment rien d'autre ?

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Lille
Version :FM 2015

Re: [Mali U20/No Job] (Fin S4) - Présentation Mali

Message par Utopia » dim. 13 nov. 2011 18:27

Je viens de lire tout ton récit et je te félicite pour tes belles années à Persiwa. Bon courage pour la suite! :wink:

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Oriodiapulpa » dim. 13 nov. 2011 18:34

Image

@Wallvor : Yes, le parcours est sinueux et niveaux exotisme, tu seras servis, vu que je veux fouler tout les continents ! Les joueurs, c'est des oufs comparés à l'Indonésie ! Tu as tout compris, le but est de se forger une réputation, notamment sur le continent Africain, pour ma session prochaine en AFS. Si je peux éviter de reprendre le dernier de D2 AFS, ça me gagnerait 3/4 saisons ! Pas de bug, c'est clair. Merci.

@Flem' : Eh ouais, on va de surprise en surprise ! Il y en a des trophées, type CDM U20 / CAN U20, je ne sais pas si cela a de la valeur mais on va le découvrir ensemble, c'est aussi l'objectif d'un Globe-trotteur! Merci.

@Alexey : Attention ami lillois, tu dois me confondre avec Fly, et son récit en Australie ! C'est la première fois que je mets les pieds ici... Mais disons que je me forge une réputation dans le coin, histoire de voir plus grand ! Après 4 moins sans job, j'ai été obligé de tenter l'aventure en U20, pour me relancer, sinon, j'y serai encore ! On s’accroche comme tu dis, je pense déjà à mon bilan dans 6 mois où je pourrai dire que j'ai été couillu, ;-). Le club est trouvé, présentation au prochain post ! Merci.

@Marsa : Ouais je sais, mais c'était trop long dans le titre ! Algérie U20 pas dispo, c'était la seule U20 d'ailleurs que je pouvais prendre. Merci.

@Somo : Haha, mon pauvre, après l'Asie, tu subis encore... Et c'est pas fini ! Tu as tout compris, si j'ai pris ça, c'est que je n'avais absolument aucune autre possibilité. Mais 1 mois après ma prise en main, j'ai enfin reçu une offre, que je détaillerai dans le prochain post. Et j'imagine déjà ta tête ! (rires soutenus) Merci.

@bastosandcabayeandberia : Bordel, ce pseudo ! Et bien merci, j'ai presque tout gagné mais bon, avec ce bug, manque la timbale ultime ! Merci à toi.

Merci à tous.

Arioka
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :West Ham
Club préféré :ASSE

Message par Arioka » dim. 13 nov. 2011 18:47

Je suis pas trop fan des sélections africaines, mais en plus quand c'est en U20 ! Mais bon, tu n'avais pas le choix, et si ça peux t'augmenter ta réputation et te servir de tremplin pour un bon club. J'ai hâte de découvrir ton nouveau club, en espérant qu'il soit encore en Asie, que tu puisses enfin enfin remporter cette LDC Asiatique !

Bon courage !
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »