Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Re: [Gyeongnam FC/Mali U20] - Ne pas rigoler, merci. - Fin S

Message par Rogvi » jeu. 17 nov. 2011 8:05

Alexey Rudenok est au FC Séoul, normal que tu perdes, tu peux pas test :mrgreen:

Je me suis bien amusé à lire ta saison sinon, un réel plaisir que ce RdP ! Bien vite la LDC asiatique :)

Bonne chance :wink:

Publicité

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » jeu. 17 nov. 2011 9:58

drizzt77 a écrit :Oh purée le français.
Oh purée la finale.
Oh purée le mot de la fin.

Voilà. :mrgreen:
Je dirais la même chose en gros ! :75:
Degouté pour la finale, mais tu vas en LDC après un bon parcours c'est la consolation. Le titre sera pour la prochaine fois je l'espère !
Ton français est bien revenu alors qu'il ne s'adapte pas à la vie locale :hehe:
Le coup du service militaire, c'est bon aussi ! Je savais qu'il y avait une histoire de ce genre en Corée. Mais je pensais que les joueurs restaient au club et, pas qu'ils aillent au club juste à coté de la caserne ! Ils ont si peur que ça que leur voisins leur envoie une bombe nucléaire ???

Toujours aussi agréable à suivre ... Quelles seront les prochaines péripéties ???

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » jeu. 17 nov. 2011 10:20

Le ptit frenchie est super bon! Sinon, toujours aussi bon ton style... En espérant que tu fasse une tuerie en LDC :wink:

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » jeu. 17 nov. 2011 15:36

Nunes est énorme ! Il devrait bien t'aider par la suite.

Bref, t'as eu ce que tu voulais, la qualif' pour la LDC. Dommage pour la finale, mais je transgresse ta règle, je rigole :152: Sérieux, je comprends que tu sois dégouté, mais l'essentiel n'est pas là, sinon dans la qualification.

Le coup du service national est super bizarre ! J'ai pas trop compris, il s'agit de quoi ?? Ils partent à l'armée ? On est pas en Corée du Nord :82: Toujorus est-il que la Corée, c'est nettement mieux que l'Indonésie ! Les finances sont correctes (merci l'emprunt) le niveau est largement au dessus, les places qualificatives sont nombreuses... tout va bien !

Connaissais pas le "m'en tamponne le sauciflard", mais j'préfère la mienne :P T'as aussi celles-ci que j'aime bien :
- J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche
- J'm'en tamponne l'orteil avec une lampe à UV

:mrgreen:

Enfin bon, j'espère que la saison prochaine ou celle d'après sera la bonne, et tu pourras te tirer de ce continent foireux.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » jeu. 17 nov. 2011 15:42

Image

@Chiesa : Et ouais, belle trouvaille ! Oui, dégouté, c'est le mot, en mois fort. En fait, j'ai changé mon 442 diamant ou 451 plus défensif, histoire de ne pas partir à l'abordage inutilement. C'était la première fois que l'équipe jouait dans ce dispositif. Je me disais qu'avec Nunes en pointe, les contres feraient mal. Mais c'est pire que cela : ils m'ont assiégés ! Défaite inexplicable. La vraie interrogation, c'est qu'après 4/0 à l'aller puis 5/1 à la fin du temps réglementaire, j'aurai du remporter le championnat à la faveur du but à l’extérieur ! Mais ça ne marche pas ! Toujours pas de championnat en Indonésie, mais la Coupe et la SuperCoupe. Conséquence : Persiwa ira à vie en LDC. Merci.

@drizzt77 : Oh purée le commentaire :-). Merci.

@Sverige : Ouais, et pour le championnat, c'est pile ce qu'il me faut. Un bon profil de finisseur rapide, au top ! Oui au final, le principal, c'est la LDC. Encore un beau merdier, mais c'est plus drôle comme ça dira t-on. On en rigolera dans 30 ans (enfin saisons). Merci.

@Zoru : Oula quel commentaire ! Quel longueur ;-) ! Voilà, tu as tout résumé. Et pour le SN, je aussi là pour faire découvrir aux gens les spécificités des championnats. C'est aussi ça un Globe-Troteur ! Bluffant les sous mais parce qu'il y a un emprunt. En fait, c'est un clin d’œil pour toi "façon Laza". L'image montrant ma sensation à la fin de ma déroule finale rappelle le style zorunhinesque. La photo de Laza et ton com' "enfoiré de Laza" m'avait particulièrement marqué, et j'avais bien ri. Enfin voilà. Merci.

@Somo : Ah, moi qui croyait que tu allais vomir à l'idée de voir des sigles bizarres dans un championnat à nos antipodes, je suis ravi. Content que ca ne t'a pas fait rire, j'avais prévenu dans le titre. Tu peux imaginer ma geule au coup de sifflet final. Je me suis noyé dan sla Vodka Red Bull (Bah ouais, j'aime ça ;-) ) Merci.

@Clem95 : Ah toi tu as ri par contre ! C'est mal ! Et c'était la finale, pas la demie ;-) Si si on peut, mais dans des limites propres aux championnat. Ici c'est 4 MAX (5 LDC). Merci.

@dynam : Merci pour l'info, j'avais commencé à chercher mais je sis parti sur autre chose. Ouais, c'est ballot. Toujours sur Orio que ça tombe t'façon ! Merci.

@Rogvi : Ouais, c'est vrai. Il est pas mauvais celui-là. J'espère t'offrir la LDC dès l'année prochaine alors, j'ai un groupe de bouchers élevés aux hormones là. Merci.

@iracus : Oui, il est bien revenu, enchaînant 10 buts en autant de matchs. Maintenant, il se sent bien. Mais des clubs comment à lorgner dessus, je n'aime pas ça ! Alors je ne sais pas si c'est au club près de leur caserne, ce fut ma déduction. Mais c'est assez étrange qu'ils partent au service et signe sans que personne n'en dise quoi que ce soit dans un club X. En plus, des concurrents. Héhé, sûrement. Merci.

@Buzzer : Je l'espère aussi, des bouchers jte dis !! ;-) Merci.

@Flem' : Et oui, belle trouvaille. Et toi tu rigoles aussi, tiens donc, je note. Ouais, il partent au service national un peu comme chez nous il y a quelques années, et ça dure plus de deux ans. dynam explique pourquoi dans son com' (Merci encore à lui). Par contre, je n'ai pas résolu le pourquoi du comment de "je pars dans un club au hasard". Oui, c'est du bon niveau, suffisant dans ma quête de LDC. "J'm'en tamponne l'orteil avec une lampe à UV", est en stock, je suis fan. Kamoulox alors. Et bientôt je me tire, tu as bien retenu. Merci.

Un grand merci à tous, ravi que l'épopée plaise.
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le sam. 19 nov. 2011 13:04, modifié 3 fois.

DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Message par DieuDidier » jeu. 17 nov. 2011 17:54

Ah ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici!!!!!! :mrgreen:
Jcrois que c'est la vingtième fois que je regarde ta double confrontation!!!!!!! Sur le coup j'ai pas ri a propos du résultat mais en y repensant, je m'imaginé ta tete a la fin du match :29: :29: :29: :29: !!!!!!
Rien que le titre "ne pas rigoler. merci" m'a tordu de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref, a part ca, ton gardien coréen et Nunes sont très bons!!!!!
Bon courage pour la suite :mrgreen: :mrgreen:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Chiesa » jeu. 17 nov. 2011 18:22

Oriodiapulpa a écrit :@Chiesa : Et ouais, belle trouvaille ! Oui, dégouté, c'est le mot, en mois fort. En fait, j'ai changé mon 442 diamant ou 451 plus défensif, histoire de ne pas partir à l'abordage inutilement. C'était la première fois que l'équipe jouait dans ce dispositif. Je me disais qu'avec Nunes en pointe, les contres feraient mal. Mais c'est pire que cela : ils m'ont assiégés ! Défaite inexplicable. La vraie interrogation, c'est qu'après 4/0 à l'aller puis 5/1 à la fin du temps réglementaire, j'aurai du remporter le championnat à la faveur du but à l’extérieur ! Mais ça ne marche pas ! Toujours pas de championnat en Indonésie, mais la Coupe et la SuperCoupe. Conséquence : Persiwa ira à vie en LDC. Merci.
Par 4-5-1, tu entends 4-1-2-2-1, 4-2-1-2-1? Je suis également étonné du fait qu'ils t’aient pris à la gorge comme tu le dis, mais s'ils jouaient avec un milieu renforcé, je peux comprendre tes difficultés.
A quand la suite? :107:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » jeu. 17 nov. 2011 19:26

Service national, c'est le service militaire ? Ou ça n'a rien à voir... ? Par contre, c'est un coup un peu dégueulasse qu'ils partent autre part :29: Bonne LDC et bonne continuation :wink:
Modifié en dernier par Utopia le ven. 18 nov. 2011 19:03, modifié 1 fois.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » ven. 18 nov. 2011 11:19

Image

@DieuDidier : Oui, tu imagines bien. Content que quelqu'un note mon petit gardien, très prometteur ! Il évolue bien en plus. Merci.

@Chiesa : Alors, j'entends plus un 4-1-2-2-1 avec Nunes en pointe, grâce à sa vitesse. 2 ailiers pour remonter vite le ballon, 2 M Centraux, donc un meneur de jeu en retrait, 1 récupérateur et ma ligne de défense. J'utilise cette tactique cette année pour profiter des qualités de mon buteur, et cela marche à merveille. Eux, ils jouaient (comme toujours) en 3-5-2, avec un milieu sur une ligne. Donc un milieu renforcé mais avec trois défenseurs, la vitesse de Nunes a fait la différence, mais il a craqué quelques face à face, malgré un but. Peut-être que comme c'était la premeière fois qu'ils jouaient comme cela, ils n'avaient pas de repères. La suite demain je pense. Merci.

@bastosandcabayeandberia : Oui, je pense. Et je n'ai toujours pas résolu pourquoi ils partaient dans d'autres clubs concurrents, 'fin bref. Merci à toi.

La suite demain, pour les amateurs.

nimajneb1935
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par nimajneb1935 » ven. 18 nov. 2011 11:47

Enorme ton petit regen français, c'est normal : il vient du meilleur centre de formation de France :76:

Autrement, tu dois être champion la saison Prochaine. Tentes de piller les Coréens des autres équipes, et un petit étranger pour parfaire ton effectif. :)

Et sinon l'affaire de tes 2 joueurs; c'est pas comme Park d'Arsenal?

Gagnes-nous la LDC pour rapidement changer de continent :P

cocoasse27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne

Message par cocoasse27 » ven. 18 nov. 2011 12:38

Ton francais est énorme pour la division. Je ne m'attendais pas a un aussi gros niveau dans la K-League. C'est facile a lire, beau RdP :). Dommage pour la finale mais tu es en LDC Asiatique et heureusement que le repreneur du club est la. Tout (ou presque) est dans le vert.

Good Luck.

Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Alexey » ven. 18 nov. 2011 19:50

Très amusant à suivre (merci au style), très bien écrit, les résultats qui priment et toujours ton éternel lot de surprises... Je vote POUR !

Bravo pour ton parcours et vivement la suite !

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »