DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par Rogvi » dim. 27 nov. 2011 20:10

Ahah je suis fan du règlement, c'est encore pire qu'en Belgique... Je ne savais pas que c'était possible. Dire qu'on a évoqué ce système de relégation au pourcentage chez nous, faut pas rigoler non plus :roll:

J'adore mon commentaire lors du point presse, c'est tout à fait ça :75:

Sinon c'est toujours aussi cool à lire, bonne chance avec tes Mexicanos :)


Avatar du membre
Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 2:16

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par Alexey » dim. 27 nov. 2011 20:40

Belle présentation, encore... On salive et on attend la suite... Comme Aouch, je suis admirateur devant Javier Lopez... C'est incroyable le niveau des joueurs mexicains que tu as alors que la plupart n'ont même jamais été sélectionnés...
Ce pays a un sacré potentiel :mrgreen:

Bonne chance à toi et vivement les résultats !


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par Somogyi » dim. 27 nov. 2011 23:11

J'ai kiffé le texte avec les lecteurs, d'autant que c'est ça pour moi :hooo:

Luna, Javier Lopez, D Zapata, L.A. Rodriguez, C Guzman, C'est du très bon. Le reste, OMG (à part certains) ...


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par iracus » lun. 28 nov. 2011 9:15

Ah le Mexique, tu vas t'amuser là bas ! Surtout avec la tonne de matchs à jouer ! Une demi saison équivaut à une saison entière voire plus ! Et puis des règlements alambiqués pour couronner le tout ! Tiens ça me rappelle le rdp de Shagrat sur le 2011 :roll:

Espérons que tu vas faire une belle moisson de trophées héhé, t'as de quoi faire ! Perso, j'apprécie le challenge ! Surtout en refusant le Cruzeiro auparavant, c'est culotté mais j'aime.

Bon j'ai eu peur en lisant le nom du club, Monarcas Morelia, où a t il atteri ??? Je pensais que c'était un club de seconde zone du Mexique, voire Guatemala ... En fait c'est simplement le nom complet du club, souvent abrégé Morelia tout court.

Concernant les joueurs, Lopez et Zapata sont de beaux bébés effectivement. Dommage pour Nunes aussi, faut le récupérer mais je doute qu'il souhaite venir au Mexique pour le moment ... J'espère que tu le récupéreras quand tu seras en Europe :P


La présentation est toujours aussi cool, comme ta copine aussi :75:

Buena suerte !!


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par Wallvor » lun. 28 nov. 2011 11:01

Le Mexique. J'ai toujours adoré cette nation ( pour le football hein, pas pour le reste. ) En plus, il en sort toujours des regens énormes !
Dans les grands clubs, après dans les petits comme le tien, je ne sais pas vraiment, on verra bien.
Marrant ta discussion en début de post.
Tu as quand même choisi la destination la plus improbable !
P'tain, tu as un stade magnifique, plus de 40000 places, énorme !
Javier Lopez est énorme ! Ton équipe à de la gueule quand même.
Bonne chance pour faire remonter au classement ce club. :hooo:


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par slow-cheetah » lun. 28 nov. 2011 11:11

C'est même pas exotiques, y aura pas tant que ça de regens bizarres :P

@Wallvor : Mais le Mexique, c'est un pays magnifique, j'ai eu la chance d'y aller et c'est top ! (bon faut pas aller à la frontière avec les USA, c'est tout :mrgreen: )
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1509
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 0:15
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG
Localisation : Devant le PC

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par dynam » mar. 29 nov. 2011 14:36

Ils peuvent pas faire des championnats simples comme partout dans le monde? Et en plus, ils ont le droit de disputer plusieurs ligues des champions?
Ma foi, ils sont timbrés ces mexicains :mrgreen:

Sinon, bah j'ai juste à te souhaiter bonne chance, le challenge méxicain a l'air vraiment stylé dans un championnat qui a quand même du niveau. Et surtout, le Mexique a l'art de nous sortir des regens de folie, espérons que toi aussi tu touches ton futur Chicharito ou Dos Santos :wink:


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par zoruninho » mar. 29 nov. 2011 19:16

C'est un sport à part entière d'apprendre les règles de ce championnat :29:

Merci pour la dédicasse, un super post bien détaillé et une destination assez originale encore une fois. Tes joueurs m'ont l'air assez forts, je ne connais pas le niveau des autres de ce championnat mais j'aime bien.

Bonne chance, tu vas en avoir besoin :)


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par even » mar. 29 nov. 2011 19:26

Je m'attendais à l'Afrique mais là je suis conquis, magnifique présentation.
J'ai presque envie de partir là-bas...

Par contre, ça va pas être facile pour toi de faire ta place auprès des Chivas, Cruz Azul, Tigres et autres America Mex. D'ailleurs Cruz Azul ils ont encore leurs deux frères Galvan au milieu de terrain? C'étaient des perles dans FM2009 et 2010.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par DieuDidier » mar. 29 nov. 2011 20:43

Maginfique presentation que tu nous as faite (comme d'hab quoi !!! :P )
Je ne m'attendais pas que tu sois si culotté de refuser Cruzeiro :mrgreen: Tu rends ton challenge encore plus difficile .
Je te souhaite bonne chance pour un challenge américain qui risque d'etre très interessant notamment avec tes 2 champions leagues
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par Oriodiapulpa » mar. 29 nov. 2011 21:43

Image

@srfcfoot : Merci.
@drizzt77 : Il s'en sort bien apparemment, il est suivi par Chelsea ! Merci.
@Aouch : Tortillas bien sûr ! Shame on you ? Mais non ! Question de rythme ! Si, la mission s'annonce plutôt aisée car les meilleurs clubs de CLAN sont américains et Mexicains. Et le mien est champion sortant ! Merci.
@Flem' : En fait, j'ai presque tout compris. La compétition prioritaire pour les clubs Mexicains, c'est la CLAN (LDC AmNord). Avant, ils aillait jouer la Libertadores mais pour éviter que la compétition ne perde trop de sa superbe, les clubs privilégient (par obligation) la CLAN. 4 clubs sont conviés.Ma seule interrogation aujourd'hui est de comprendre comment deux clubs Mexicains peuvent jouer la Libertadores. Dans la saison qui viendra, l'America joue les deux ! Moi, je suis en CLAN avec Chivas, America (MEX) du coup et Monterrey. L'America donc joue la C. Lib avec Tigres. Ca doit être une question de résultat final en ouverture et en fermeture. J'ai fini dans les 4 en fermeture l'année dernière, je suis en CLAN. En ouverture, l'America était en finale, ils ont donc aussi leur ticket. Kamoulox. Concernant les jeunes, c'est assez bizarre. Je n'ai pas accès à mon équipe U20 ! Donc je ne vois pas comment et qui je dois faire jouer. Enfin bref. Chivas a une équipe de monstres, avec Torres et Fierro devant. Après, cela se vaut entre Cruz Azul, Morelia, America, Atlas et Monterrey. Pas de Coupe de Mexique sinon. La commande est passée. Fin du pavé. Merci.
@siliouuu : Et oui, belle enceinte. Mais c'est loin d'être des peintres chez moi ! Ca taquine le cuir ! J'aime pas la Téquila, je suis plutôt Vodka ! Non, le rital, c'est parce que tu fais des parties en Italie. Je trouverai autre chose la prochaine fois. Merci.
@Sverige : Bien vu les épices, c'est exactement ça. Non, tu as bien vu là encore, je joue le haut ! J'espère le récupérer, c'est une de mes missions ! Enfin un qui relève mon mariage people ! Merci.
@bat' : Delgado a arrêté sa carrière en 2012 ! Un an après avoir quitté Lyon. Il est préparateur pour Colon, en Argentine. Cruzeiro, trop facile. Enfin, c'est pas bien dur avec Morelia. En fait, je veux un challenge plus hard en AmSud. Merci.
@Arioka : Moi non plus, je n'ai encore tout compris du système de qualification. Je verrai bien. Merci.
@Marsa : "que tu ailles" !!!! Voyons ! Oula, l'Europe, ce n'est pas pour tout de suite ! Reste cette zone + AmSud + Afrique avant ! Merci.
@Buzzer : Non, pas les USA. Avec les bugs (RenG/Clem..), je ne l'ai pas tenté. Merci.
@Rogvi : Oui, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit pour toi ! Merci.
@Alexey : Le potentiel est énorme dans ce pays, cf Clem dans les meilleurs regens. Il y a de beaux bébés et beaucoup partent au Moyen Orient dans ma partie. Je peux pas lutter ! Merci.
@Somo : Oui, j'ai du potentiel, même si ce n'est pas l'Europe... Merci.
@iracus : Ah non, c'est comme un championnat classique : 2x17 matchs. Ce qui équivaut aux phases aller et retour chez nous. Après, il y a des barrages mais rien de bien méchant, tu commence en quart. Cruzeiro trop facile c'est vrai, mais Morelia n'est pas mal ! C'est ça, Morelia. Il aura pris sa carrière avant que je retourne en Europe mais j'espère le récupérer en fin de carrière où je serai ! Elle est belle ma meuf, hein ? Haha, merci.
@Wallvor : C'est vrai que mon club est moins connu que les autres, mais dans cette partie, il a explosé, jusqu'à gagner la CLAN il y a deux ans ! Donc je suis plutôt dans du costaud. Merci.
@slow : Promis, je vais te trouver un du Belize qui claque ! Merci.
@dynam : Oui et non pour les LDC (Voir Flem'), c'est bizarre. Moi, ce qui m'nteresse, c'est la CLAN. LA Copa Libertadores, je verrai quand je serai au Chili ou en Colombie ! J'espère trouver des perles similaires ! Merci.
@zoru : Normal. Le niveau est très bon, je t'assure. Si tu aimes, alors j'aime ! Merci.
@even : L'Afrique, peut-être après ! Toi aussi, ne te refuse rien ! Pars, fait le tour ! On a jusqu'à octobre 2012 ! Il en reste qu'un, de Galvan (Martin, le buteur). Niveau moyen. L'autre, je ne sais pas où il est ! J'ai cherché, mais des Galvan, il y en a trop ! Merci.
@DieuDidier : Merci. Et oui, trop facile. Je vise la CLAN, l'autre : RAB. Je verrai après. Merci.

Merci à tous ! La suite est prête mais je l'enverrai que jeudi, avant le WE...


Avatar du membre
Le_Belge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1312
Enregistré le : sam. 29 août 2009 11:01
Partie actuelle : Hertha Berlin BSC
Club préféré : Real Madrid CF
Localisation : Belgique

Re: [Monarcas Morelia] - Prez' - 16 heures d'avion (S7 - 1/2

Message par Le_Belge » mer. 30 nov. 2011 0:25

C'est bien exotique le Mexique. Cela peut être sympa, mais faudra que j'essaie de comprendre toute les règles parce que j'ai pas encore tout compris après une bonne lecture.

Le niveau à l'air excellent, ton Javier Lopez est awesome ! Ton duo d'attaquant est assez sympa aussi !

Hâte de voir la suite, bonne merde. :wink:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer