Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Krieket
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Globe-Trotteur/Guatemala] - Tenté par l'Exotisme (Prez'

Message par Krieket » mar. 17 janv. 2012 9:38

Ca fait qq temps que j'avais plus posté, mais là je devais applaudir bruyamment le Guatemala !
Belle petite équipe, j'espère que tu ne recevras pas d'offre de club Sud Af. avant d'avoir pu jouer au moins un tournoi avec tes petits poucets !!

C'est dommage d'ailleurs de ne pas avoir l'option d'aller voir autre part (ailleurs) en Afrique. En ton honneur, je pense que ma prochaine partie sera jouée conjointement au Nigeria & au Ghana (avec peut-être un pays plus improbable genre base de données de la Zambie ou de l'Ouganda).

Plein de succès avec ta sélection, et même si je ne me manifeste pas, je suis avec assiduité tes aventures !!!

Publicité

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » mar. 17 janv. 2012 9:47

Eh bien ! Choix difficile que de quitter les Warriors de Boca, mais il fallait oser prendre une petite nation comme le Guatemala. La prochaine, ce sera le Nicaragua, c'est ça? :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, chapeau déjà pour la Libertadores, et ensuite, je suis très étonné du niveau de ta sélection... Ca m'a surpris et je pense que tu peux faire quelque chose avec eux si le tirage au sort t'est favorable.

Good luck !
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Floteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Floteh » mar. 17 janv. 2012 9:59

Orio quel choix très surprenant de ta part mais après avoir tout gagné avec Boca et avant ton passage sur la terre africaine tu te lance un nouveau défi avec une petit nation du football quel courage et pour le moment les résultats sont au rendez vous magnifique
bon recherche sinon au niveau des club sud-africain
Image

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » mar. 17 janv. 2012 10:01

extraordinaire!!!
tu sauras toujours nous surprendre et reprendre ton rdp encore meilleur!! :123: :123:
j imaginais te revoir en afrique et...faute de place,tu es sélectionneur du guatemala :mrgreen:

j espere juste que tu vas y rester jusqu a y faire une coupe du monde (meme si ce n est pas ton trip) :wink:

dans ton challenge club,je pense que tu vas enfin nous dire que tu es arrivé en afsud :P
et comme disais mandela:
"garde "le cap"" :lol: :125:
(il serait ironique que tu nous dises que tu es coach...du cap :mrgreen: )

en tout cas,encore bravo pour tes résultats!!
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: t as fait quoi avec vanuatu???
meme pas un match?? :124: :mrgreen:
Modifié en dernier par ardennais le mar. 17 janv. 2012 20:30, modifié 1 fois.

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » mar. 17 janv. 2012 10:03

Comme tout le monde, je suis surpris du niveau des joueurs guatémaltèques :16:
Franchement, il y a du potentiel pour la suite ! Les amicaux l'ont bien montré !

Bon courage pour la suite de tes recherches d'emplois sur le continent africain :wink:

PS : tu nous a fait une "Mariannes du Nord" bis avec Vanuatu hein ?! :mrgreen:
Donc, une deuxième villa sur ces iles paradisiaques (à priori ...) et taxée aux frais des fédés locales. Escroc va ! :75:

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » mar. 17 janv. 2012 10:06

Hum... Le Guatemala... Pourquoi pas :mrgreen: ? Surtout que le niveau me surprend, le match contre le Chili est fantastico! En attendant, tes nouvelles amies sont charmantes, mais n'oublie pas l'Afrique! Bonne chance et gagne moi la coupe du monde (chiche?)

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mar. 17 janv. 2012 10:11

:124:

WTF? La dernière fois que j'ai commenté, tu étais maitre de l'Amsud avec Boca et là tu fais un pas en arrière avec la sélection guatémaltèque où il y a même plus Fredy William Thompson :134:

Sinon le petit Soto est vraiment pas dégueulasse du tout.

Je suis un peu paumé niveau calendrier international. Tu as une coupe du monde pas trop loin où tu pourrais tenter de faire quelque chose? :17:

PS: Encore une rétrogradation comme cela et je suis le très prometteur KevinKiller :mrgreen: . Tu as eu le fin mot de l'histoire au fait?

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » mar. 17 janv. 2012 10:26

Ah, le Guatemala. Bon, d'accord. Je suis pas totalement fan, mais je préfère toujours ça à l'Afrique.

Je suis étonné par ce choix, et je pense pas être le seul. L'avantage, c'est que ça te permettra de passer quelques mois pas trop chargés en attendant que les choses se décantent un petit peu chez les SudAf'.

Le niveau est vraiment pas mauvais, c'est assez surprenant. De quoi réaliser de belles surprises. Par contre, je suis un peu comme boonty, niveau calendrier, je suis un peu paumé, t'es en quelle année ? 2021, 2022 ? Et tu comptes y rester combien de temps ? Le temps de faire une UNCAF, et pis tchao tout le monde ?

Enfin, je dis pas que c'est pas un bonne décision, mais tu fais quand même un pas en arrière. Mais comme de toute manière, tu dois partir pour l'Afrique (T'en es sûr ? tu peux encore changer d'avis tu sais :mrgreen: ), celui ci s'avère inévitable. Ainsi je te suivrai dans ta nouvelle épopée, ça me convient pour l'instant.

Bizarrement, tu nous parles pas du Vanuatu, hein :hehe:

Pour revenir à l'Afrique, comme tu as déja pris les U20 du Mali, on peut considérer que tu y es déja passé ! Et donc au tu n'as pas besoin d'y retourner ! Hein, dis ? Allez, steuplait ! :mrgreen:

J'arrête de t'emmerder avec ça, bonne chance avec tes guatemaltèques.

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG

Message par dynam » mar. 17 janv. 2012 12:31

Et bien... que dire une fois de plus?

T'as fait fort en allant t'expatrier au Guatémala. Au début, je n'étais pas hyper convaincu par ce choix, parce qu'honnêtement, qu'est ce qu'on peut bien y trouver là haut à part du soleil et de la bomba latina?

Mais quand j'ai vu ces regens de feu (la paire de DC et la paire Monzon - Gonzalez m'ont refilé une demi-molle), et bien j'ai compris ton chioix. En plus, au niveau des amicaux, t'as géré, surtout cette belle victoire face aux chiliens. Non franchement, tu me surprends une fois de plus!

Pour l'Afrique du Sud, ça va venir ne t'inquiètes pas... même si j'attend tous les jours ce post où tu nous annonceras que tu poses tes valises en Europe avec dans tes bagages Prieto eu Nunes (qui doit approcher la 30aine maintenant le bougre :) )

En tout cas, ce Rdp est sans conteste the best of 2012! Le hall of fame s'offre à lui :75:

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Somogyi » mar. 17 janv. 2012 16:50

11 pages à rattraper :134:

C'est enfin fait.

Putain, t'arrêtes pas de bouger partout !

1) Guatemala est devenu une nation avec de putains de joueurs (bon ok c'est pas non plus hard mais quand même, on parle du Guatemala).
2) Bravo pour Boca.
3) J'attends l'Europe :P
4) Traine pas trop en Afrique.
5) Bravo pour tout :wink:

Le_Belge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Hertha Berlin BSC
Club préféré : Real Madrid CF

Message par Le_Belge » mar. 17 janv. 2012 17:34

Pfiouuu énorme ta saison en Argentine, tu me diras pas trop difficile vu que tu contrôlais Boca mais quand même ! :107:

Le Guatemala, c'est sympa comme destination, surtout quand on voit leur effectif. Franchement je suis sur le cul, j'en reviens toujours pas ! C'est énorme pour un pays pareil, t'as un tas de regens très bons.

Je ne suis pas pressé à l'idée que tu arrives en Europe, ton tour du monde est plus que sympathique, vivement l'Afrique du Sud !

Présentation toujours aussi bonne, continues comme ça, ton récit est parfait. :)
Image

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » mer. 18 janv. 2012 10:08

Image
@bat' : Merci bien.
@Rogvi : Si il y en a bien un à qui cela peut plaire, c'est bien toi ! J'ai du mal pour mes soucis, je n'arrive plus à avancer, j'ai ce Runtime Error à chaque match. J'ai supprimé des championnats, j'espère que c'est ça... Merci.
@Chiesa : Je l'ai trouvé mon club, quelques semaines après ma prise en main du Guatemala. Je présenterai cela au prochain post. Merci.
@kev620 : C'est vrai que l'équipe a du potentiel, mais le Salvador aussi, que j'ai failli coaché. C'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu et ainsi évité de partir dans la totale inconnue. Bientôt l'Europe, oui, mais compte au moins saisons avant, car reste l'Afrique du Sud. Et comment peut-on oublier Nunes ???? Honte à toi ! Merci.
@ApuMU : On ne peut rajouter le championnat Guatémaltèque, il n'est pas de base. Et je n'ai pas de BDD perso avec joueurs d'Amérique centrale. Mais le niveau est bon, je suis tout autant étonné que vous. Merci.
@Reus11 : Merci bien pour ton passage, en espérant te revoir parmi nous !
@Krieket : Ah, un autre fan de cette sélection ! Mais si, j'ai mon club en Afrique, que je présenterai au prochain post ! Entendu ! Merci.
@WhiteShark : J'aimerai bien le Nicaragua, mais on ne peut pas la prendre ! Merci.
@Floteh : Merci bien, j'ai trouvé !
@ardennais : Quand il y a 25 smileys, je sais que c'est toi... Pour la Coupe du Monde, c'est à voir, mais il y a deux belles compétions avants : Coupe UNCAF, et Gold Cup. après, on verra. Et ce n'est pas le Cap ! Non, avec Vanuatu, même pas un match car c'était la fin de saison avec Boca et je voulais m'y concentrer à fond. Mais pourquoi pas un jour ?
@iracus : Un peu une Marianne du Nord oué, mais je n'ai même pas pris le temps de vous les présenter, ce fut "express". En voilà un qui a enfin compris pourquoi : la villa ! Merci.
@Buzzer : Je n'oublie pas et j'ai déjà trouvé, et j'ai même deux saisons déjà. Mais c'est là que j'ai mes soucis techniques ! Chiche ? Peut-être pas avec le Guatemala, car je suis tributaire de ce qu'on me met à disposition. Je préfèrerai une sélection dans le pays que je coache, même exotique. Merci.
@boonty : Ce n'est pas un pas en arrière, j'aurai pu avoir la France, l'Australie, l'Afrique du Sud, la Russie. J'ai choisi un peu plus exotique, pour enrichir mon expérience. Soto est très bon, le meilleur pour moi avec Solares, la pièce maitresse. Là, nous sommes en 2021, et l'année d'après, c'est la Coupe du Monde au Qatar, mais le Guatemala n'y participe pas. Peut-être en 2026 ?
Merci.
@Flem' : Ne t’inquiète pas l'Afrique arrive...lentement, mais sûrement... ! Oui, c'était l'objectif, d'attendre le milieu de saison en AFS pour voir les dispos de postes. C'est marqué sur les screens de matchs, je suis en 2021. J'ai d'ailleurs trouvé mon job en décembre 2021 en AFS, que je présenterai bientôt ! Non, Vanautu, c'était pour la villa ! Mais tu sais, je ne suis pas forcément le plus enchanté d'aller en Afrique, j'ai tellement envie de me frotter aux cadors européens ! Mais je me suis engagé ! Merci.
@dynam : Le soleil, et les bombas latina, c'est quand même déjà pas mal ! Nunes approche la trentaine effectivement... Je me suis juré de le recroiser à un moment ou à un autre, donc le temps presse ! Merci !
@Somo : Oula, toi ici ? Haha. Tu sens que l'Europe se rapproche, donc tu te remets à niveau ! Merci beaucoup.
@Le_Belge : C'est vrai qu'avec Boca et mon armada de jeunes loups terrifiants, c'était plus facile. Ah, en voilà un, peut-être le seul, qui me préfère hors Europe ! Tu vas être servi avec une petite décennie je pense en Afrique. Merci beaucoup.

Encore un grand merci à tous.
--------------
INFO
Certains l'ont peut-être vu dans les topics appropriés, mais j'ai d'énormes soucis techniques. Concrètement, je suis à un stade où lors de chaque match, j'ai un Runtime Error, me renvoyant à Windows. C'est assez fatiguant, car en plus des temps de chargements hyper long chez (parfois jusqu'à 10 minutes!) et le "FM 2012 ne répond plus", avant de revenir à chaque fois que j'avance, et les Crash Dump, c'est l'horreur. Si je ne faisais pas ce récit, j'aurai arrêté et revendu le jeu. Mais je m'accroche.

Sauf que là, je suis à un point où je ne peux plus avancer sans ce type d'erreur, m'obligeant à sauvegarder sans cesse, avant un match, puis après un match. Et parfois, quand il y a deux semaines de trêve, de sauvegarder au moins deux fois durant cette trêve ! Il m'arrive donc de passer trois heures devant cette partie et de ne jouer que deux matchs, ce qui est assez frustrant.

Je pense que c'est dû au nombre de championnats actuellement dans la BDD (près de 10), et le nombre de divisions jouables. J'en ai supprimé certains, mais il y a encore quelques mois IG avant que ces modifications soit actées. Je pars donc en vacances souvent pour arriver à cette date au plus vite, et voir si ça évolue, ce qui tronque un peu ma fin de saison (de l'année concernée). Enfin bref, j'espère que ça va s'améliorer et que c'est ça ! Sinon, je ne sais pas quoi faire.
--------------
A part ça, vendredi, présentation de mon club Sud-Africain.
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le ven. 20 janv. 2012 9:26, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »