Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Lolow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Hummel Korea

Re: [Globe-Trotteur/Tuks Pretoria] - Pré S18 ! - Done ?

Message par Lolow » mer. 21 mars 2012 22:24

Félicitation mec !!

C'est énorme ce que tu as fait !
Le chalenge en europe a intérêt a être sympa, car après toutes ces aventures tu va te faire chier avec un club "normal".

Publicité

babass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par babass » mer. 21 mars 2012 23:51

pas de mondial des clubs ? :(

ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Message par ZyAvo » jeu. 22 mars 2012 0:19

It's legen ... wait for it ... dary !!! Legendary !!! :107: :107: :107:
Image Image Image

R9Ronaldo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par R9Ronaldo » jeu. 22 mars 2012 0:21

Felicitation pour la LDC :)
Image

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [Globe-Trotter/Tuks Pretoria] - Pré S18 ! - Done ?

Message par iracus » jeu. 22 mars 2012 11:14

Nice post ! :107:

Pas trop de commentaires, Flem' a parfaitement commenté :hooo:
(Tiens, comme lui, je n'avais pas remarqué que tu avais un claude roland du 16eme dans ta team !)

Superbe victoire en LDC, ce que tout le monde attendait ! Je te comprends que tu sois triste de quitter la cambrousse, on s'y attache à force :)

Hate de voir le post résumé de ton parcours (tu vas bien galérer mon con, pour nous faire ça !) et encore plus de savoir où tu vas atterir ! Une D2 danoise, héhé !
Au pire, tu pourras emmener dans tes bagages ton claude roland et tes autres petites perles des Tuks :wink:

reds56
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par reds56 » jeu. 22 mars 2012 11:39

Y a pas de mot pour qualifié ce que tu fais dans ton récit. Si, juste ENORME
J'ai beaucoup de mal à dépasser les 10 saisons quand je fais une partie, mais ton récit me donne vraiment envie de faire des parties aussi longues.

Félicitation et bonne chance pour ton challenge en Europe !!!!!

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » jeu. 22 mars 2012 12:34

Oula, ça fait belle lurette que je ne passe plus beaucoup dans cette section, malgré le fait que les récits ce n'est plus pour moi, je continue à te suivre avec très grand intérêt. :)

De Jakarta, en passant par Morelia, Buenos Aires ou Pretoria, tu m'a vendu du rêve, cette victoire en Champions League d'Afrique fut tout simplement épique. J'ai absolument hâte de lire ton premier bilan.

Next, l'Europe, mais j'aurais des choses à ajouter, tout d'abord, déçu que tu fasses un lifeban, car ce n'est pas du tout ma tasse de thé... Surtout venant de toi, je pensais que tu aimais toujours recruter, mais c'est ton choix, saches que je le respecte. Après les pays scandinaves, je suis moyennement fan, mais avec toi ça peut le faire ! Je te verrais bien en Angleterre du style à Southampton ou West Ham, des équipes ayant un très bon centre de formation ou Nantes et Toulouse en France.

Bonne continuation sur ce récit de légende, au passage c'est mon 2000ème message sur le fofo ! Et pas sur n'importe quel topic ! :oops:

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » jeu. 22 mars 2012 12:46

dis moi l escroc,au fait,une question me taraude:

pourquoi un lifeban en europe et en fin de partie alors que ca n est pas le but ni l objectif de ton récit???
est ce juste pour corser la chose,de nous donner encore des émotions et de finir sur un feu d artifice afin de ne pas finir trop vite style si tu avais pris un gros club d entrée???

(je sais,j avais dis une question mais dans l élan...
et puis,ne ditons pas qu il vaut mieux deux fois qu une??? :mrgreen: )

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » jeu. 22 mars 2012 14:55

Bon, j'ai déja commenté, mais je suis obligé de passer par là, rien que pour ça :
WhiteShark a écrit :
Bon, pis Noah nous a prouvé qu'il était aussi doué en football qu'en chanson.
Comment oses-tu? Tu crois que tes métalleux sont mieux? [...]
Stop, je m'arrête là, pas la peine d'aller plus loin. Ma réponse : ouais. Ils sont mieux, ouais. Au moins, ils tentent pas une reconversion dans un domaine dans lequel ils sont nuls pour lamentablement échouer par la suite, eux. :hehe:

Bon, sinon, j'ai hâte de voir où tu vas atterrir. Contrairement au requin, je préfèrerais te voir débarquer dans un club scandinave, avec de bonne installations au moins. Pour un lifeban, 'faut ce qu'il faut.

P'tite question chef : quand tu seras en Europe pour ton lifeban, t'auras comme objectif de gagner la LdC avec ce club en lifeban, ou c'est juste pour te forger une réput' sur le Vieux continent pour choper un plus gros club par la suite ?

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » jeu. 22 mars 2012 15:26

Image
@Lloris69 : Oui, je peux aller partout, c'est la bonne nouvelle. Pour le plus plus beau RdP, n'exagérons pas :wink: Merci.
EDIT : Voilà mon bébé :
Image
@WS : Il fallait bien qu'il intervienne à un moment ou à un autre l'animal et quoi de mieux qu'en période de gain de LDC, lui qui criait au scandale à chacun de ses com' ! Par contre, je suis du même avis que toi sur les vannes, mais il a son public :mrgreen: Pas mal ton raisonnement sur la future destination, mais tu as de l'idée. Merci.

@Hinosxz : Ohlala, c'est gentil ! Content que ça t'ai plu :oops:

@dynam : Oui, c'est pour ça que c'est l'un de mes meilleurs souvenirs car je n'ai pas eu la vie facile avec ce club, le manque de moyens, pas de permis de travail, etc... C'est une belle victoire ! La Hongrie n'est pas sélectionnée, j'ai expliqué cela dans la partie "le mot de la fin". Merci.

@coco : Merci.

@victorgrele : Rien d'autre ? Merci.

@sanglier fou : Arrête avec tes photos dégueulasses :mrgreen: Shakira vaut mieux que ça ! Merci pour ton soutien sans faille.

@bat' : Héhé, nope, ce ne sera pas Lille. Shakira est toujours belle à mes yeux. Merci.

@Johan92 : Peu ou pas de GT ont vu la fin ici je crois, c'est donc un défi supplémentaire. Wimbledon ? Qui sait ? Merci.

@Lolow : Oui, sûrement, mais ça fait du bien aussi. Quoiqu'en Lifeban, je ne peux pas encore me faire "totalement" plaisir. Merci.

@babass : Non, j'aurai du attendre une année entière de plus. Pas grave, je le jouerai en Europe ! Merci.

@ZyAvo : Merci :oops:

@R9Ronaldo : Merci bien.

@iracus : Le post est déjà prêt mais ce fut difficile de choisir, il y aurait tellement de chose à dire. C'est un bilan intermédiaire on va dire. J'emmènerai personne vu que le prochain challenge est un Lifeban, comme je l'avais annoncé dans mes objectifs de début de partie :wink: Merci.

@reds56 : Il faut s'accrocher, mais le fait de changer de club régulièrement pousse à continuer longtemps je trouve. Rester 10 ans au même endroit, pourquoi pas, si le club est bas au début. Une fois en haut, on se lasse vite. Tenter des trucs ailleurs permet de découvrir une autre facette du jeu. Merci.

@siliouuu : Tiens, le come back ! Chouette. Oui, je comprneds, c'est la première fois que je vais faire ce genre de partie et je l'avais annoncé en début de partie dans mes objectifs, c'est pourquoi je m'y tiens. Tu as de l'idée dans tes propositions :wink: Mais mon choix va surprendre, c'est évident. GG pour le 2000 :43: Merci :oops:

@sanglier fou the return : Si, relis mon premier post (enfin le deuxième) et tu verras que c'était dans mes objectifs. Je veux vraiment brosser le maximum de possibilités dans cette partie. donc je m'y tiens. C'est peut-être un gros club d'entrée, tu verras :wink: Merci.

@Flem' : Il y a un club scandinave dont je rêve mais qui ne se libère pas. Niveau reput', elle est quasi au max, donc je vais ou je veux. J'ai choisi un club pour gagner la LDC, après, peut-être que je partirai ailleurs, pour le plaisir. Merci encore pour ta participation.

Merci à tous, ce WE sera l'heure du premier grand bilan. A bientôt :wink:

fila
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fila » jeu. 22 mars 2012 20:36

Enfin tu en as fini avec le continent africain, vivement tes débuts en Europe, j'ai hâte de lire la suite.

Perso, après une pause d'un mois j'ai repris mon équipe de Pumas, je suis en finale de la Clan et 1er du championnat de fermeture.

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ApuMU » jeu. 22 mars 2012 22:27

Putain.

Premier mot qui m'est venu à l'esprit ! Pas besoin de plus d'explications ! Sinon pour le club en Europe j'ai 3 idées, Granada, Aarhus, ou Wimbledon (ou Worcester :75: )

PS : Ton sommaire est géniale !
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »