Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globetrotters- FM18] S1 Invincible eleven - Mi-saison

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

jayzed
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [Globetrotters] Choix de la région

Message par jayzed » mar. 04 sept. 2018 15:18

challenge interessant :75:

Publicité

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » mar. 04 sept. 2018 15:42

:35:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » mar. 04 sept. 2018 18:35

Hâte de voir ce que tu vas faire en Afrique maintenant, bon courage à toi

Enpleinelulu
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Invincible Eleven
Club préféré : Marseille

Message par Enpleinelulu » mar. 04 sept. 2018 20:50

Bonjour tout le monde
Image
Wasyl a écrit :
lun. 03 sept. 2018 18:57
Je croise tout ce que je peux pour voir un regen libérien/bengladis :123:
C'est mon rêve clairement :123: :123: :123:
TomGiuly a écrit :
lun. 03 sept. 2018 20:10
Essaye de magouiller pour que Papa Weah te fasse prêter son fils.
Déjà tenter mais en d2 c'est compliqué de faire venir un des deux fils :cry:
jayzed a écrit :
mar. 04 sept. 2018 15:18
challenge interessant :75:
J'espère qu'il te plaira à la lecture comme moi il me plaira à le faire :)
Missille a écrit :
mar. 04 sept. 2018 18:35
Hâte de voir ce que tu vas faire en Afrique maintenant, bon courage à toi
Merci l'Afrique à qu'a bien se tenir le plus grand entraineur débarque sur son continent :wink:

Maintenant rentrons dans le vif du sujet et découvrons le club qui à été choisis par Michel !
Image
Le club est ....
Image
Invincible Eleven
Alors ce club en bref est une des équipe de la capitale mais aussi l'une plus titrée du pays avec pas moins de 13 titres de champion de D1 5 coupes de Liberia et une super coupe de Liberia, elle à aussi eu l'occasion d'avoir durant la saison 86-87 un grand joueur, qui inscrivit pas moins de 23 buts en 24matchs, que beaucoup de monde connais :
Image
Le club ayant subi une lente chute au enfers jusqu'a sa relégation c'est à moi de la faire remonter vers le plus haut niveau du Liberia puis la faire connaitre sur le devant de la scène en Afrique

Alors voici ce qu'il faut savoir
Image
Niveau infrastructure c'est pas trop ça quand même mais je vais devoir faire avec
Image
Alors voyons le niveau de mes joueurs et leur potentiel
Image
Effectif pas folichon avec 3 gros joueurs que je vais vous présentez, va falloir que je recrute un peu pour parfaire l'équipe à mon humble avis.

On commence par le Gardien c'est Clarence Robert, qui est encore jeune et a encore de belle années devant lui, qui partira titulaire dans mes cage même si il pourrais encore s'améliorer en terme de sortie dans la surface et un contre un.
Image
Viens ensuite ma poutre, mon roc de la défense : Stanley Parker. Défenseur assez "quilibré seul hic sa concentration et sa détente verticale qui pourrait nous faire quelque frayeur
Image
Et le dernier joueur que je vais vous présenter sera mon renard des surfaces, mon attaquant vedette : Matthew Dédé lui aussi comme les deux précédent joueurs est dans la fine fleurs de l'age, lui aussi a un soucis de concentration que 6 :29: mais grâce a sa vitesse et sa finition myenne nous fera glaner quelque points voir beaucoup !
Image
Image

Quels sont les objectifs qui m'ont été allouées ?
Image
Objectif réalisable pour moi et on peux envisager de voir plus haut avec quelques recrues sur certains postes commes les latéraux, un mc, deux ailiers et un bu
Quels tactiques je vais utilisé pour accomplir ces objectifs ?
au vu de l'effectif je pense partir sur cette tactique :
Image
Cette tactique va me permettre de pouvoir rapidement me projetter vers l'avant avec mes deux bu et mes ailiers qui reviendront défendre et ont comme consigne de presser sur le devant de l'attaque pendant que mes milieux seront la pour créer les occasion et stabiliser ma possession

.
Autre points importants, les finances du club qui suite à la relégation font que descendre en flèche je prévoit avant la fin de la saison être dans le rouge d’où la nécessité de vite remonter car comme je vais vous le montrer sa m’impacte aussi sur le choix de mon staff
Image
Plus de dépenses que de recettes.. ça sent la fin de saison dans le rouge :29:
Et pour finir cette présentation du club je vous présente mon formidable staff technique
Image
Le strict minimum. :cry: Le staff va rester ainsi jusqu'a que je puisse augmenter les salaires des préparateur, kiné et recruteur car à l'heure actuelle il m'est impossible de pouvoir étoffer mon staff technique
Et voilà pour ce post et la présentation du club on se retrouve bientôt pour les transfert, la présentation du championnat et les résultats au mercato.

Bonne lecture et à bientôt :)

PS: suite à un soucis d'update (impossibilité d'enregistrer 90% de mon effectif car j'ai rajouté des joueurs aux équipes qui n'en avais pas moins pour que sa soit moins facile)je vais recommencer la partie mais ne vous inquiété pas je vais reprendre le même club et les même joueurs que j'avais transféré
Modifié en dernier par Enpleinelulu le ven. 07 sept. 2018 22:29, modifié 5 fois.

TomGiuly
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Chambly
Club préféré : As Monaco

Re: [Globetrotters] Présentation du club

Message par TomGiuly » ven. 07 sept. 2018 12:10

Ahah, rien que le nom et le logo du club font sourire en tous cas.
Par contre, t'as un peu mélangé les screens de tes joueurs, enfin y'en a que 3 donc on s'y retrouve. Sinon ça voulait dire que ton renard des surfaces était pas si mauvais que ça dans les cages.

C'est peut-être un test pour voir si on suit ? :D

En tous cas bon courage, j'espère que t'aimes le long terme en tous cas, gagner le championnat du monde des clubs, c'est pas pour tout de suite :75:

Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [Globetrotters] Présentation du club

Message par Champo » ven. 07 sept. 2018 17:33

C'est clair que du courage il en faut :mrgreen:

Enpleinelulu
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Enpleinelulu » ven. 07 sept. 2018 21:22

Image
Bonjour tout le monde, nous pouvons commencer la conférence de presse
TomGiuly a écrit :
ven. 07 sept. 2018 12:10
Ahah, rien que le nom et le logo du club font sourire en tous cas.
Par contre, t'as un peu mélangé les screens de tes joueurs, enfin y'en a que 3 donc on s'y retrouve. Sinon ça voulait dire que ton renard des surfaces était pas si mauvais que ça dans les cages.

C'est peut-être un test pour voir si on suit ? :D

En tous cas bon courage, j'espère que t'aimes le long terme en tous cas, gagner le championnat du monde des clubs, c'est pas pour tout de suite :75:
Effectivement c’était pour voir si il y avais des assidus parmi vous 😉
Ah il va m’en falloir mais après si je n’atteins pas cet objectif je ne pense pas que sa soit grave dans le parcours du rdp je pourrais l'obtenir avec un autre club si le rdp est pas fini avant la sortie du prochain football manager :wink:
Champo a écrit :
ven. 07 sept. 2018 17:33
C'est clair que du courage il en faut :mrgreen:
Et j'en ai du courage et j'espère pouvoir amener ce club sur le toit du monde (déjà je vais tenter sur le toit du libéria :mrgreen: )
Image

Pour le transfert, on va commencer par les départs. Pour les départs c’était des joueurs sans avenir au seins de mon club comme pour les prêt a deux trois exceptions près.
Image
Maintenant les arrivées je vais vous présenter plus en détails trois joueurs qui partiront titulaire avec l’équipe le reste étant des remplaçants.
Image
Hilton Varney que dire, je l’ai pris pour être un arrière latéral défensif je ne veux pas qu’il centre je veux juste qu’il reste concentré dans sa tâche principale qui est la défense, ces bonnes notes en tacle en placement et en concentration en font mon titulaire
Image
Que dire de ce DD a 18 ans il a juste des stats monstrueuses (pour mon championnat), tout comme pour Varney sa note de tacles, de placement, d’accélération ont fait pencher la balance pour lui pour être un pur latéral défensif dans mon système de jeu. Je ferais tout en mon pouvoir pour le mener au plus niveau en le faisant tutoyer la sélection nationale nigériane.
Image
Voici un jeune dc encore avec un bon potentiel de bonne note dans les tache défensif, que demander de plus ?

Et pour finir mon MOD qui peut jouer bu ou mog si nécessaire toujours un jeune joueurs cette fois ci angolais qui a une bonne accelération, une bonne note ne drible ainsi qu’un note pas trop dégueulasse en centre ce qui en fait mon titulaire e je pense un internationale en puissance sans compter qu’il à encore une grande marge de progression. Maintenant qu’on en a fini avec les transferts commençons ce qui nous intéresse le plus les matchs !
Image
Image
Voici les résultats de mes matchs amicaux face à des D1 les résultats montre que mon équipe est rtès prometteuse malgré le jeune âge de mes joueurs !

Maintenant que va donner le championnat ? on va le découvrir immédiatement !
Image
Alors avant de voir les premier match voyons la prévision des médias a quel places ils nous voient :
Image
Alors pour eux on serais sur le podium et candidat a la montée en balance avec le quatrième mais pas du tout candidat au titre !
A savoir que BYC II étant une réserves ils ne pourront pas monter en D1.

Maintenant place au résultat de la phase aller :
Image
Un quasi sans faute a part cette terrible défaites face a Mighty Barolle, match, qu’on aurait du gagné si seulement mes tireur de pénalty avez transformé les deux pénalty que leur coéquipier ont obtenus.
Et pour finir le classement :
Image
Et en toute logique on retrouve le même quatuor de tête qu’on avais dans la prévision des média l’exception prêt que mon équipe est classé deuxième au lieu de troisième , le titre de cette division se jouera je pense lors de mon match retour contre Mighty Barolle !

Et malheureusement il n’y aura pas de match de coupe a vous mettre sous la dent.

On se retrouve pour la fin de la saison avec un bilan de celle-ci et aussi pour vous montrer ma cuvée de regen 😊

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Re: [Globetrotters- FM18] S1 Invincible eleven - Mi-saison

Message par Segmann229 » sam. 08 sept. 2018 9:49

Pour le classement et les résultats des matchs si tu pouvais enlever la partie centrale du screen ou il n'y a rien d'écrit on verrait mieux.

Pour les screens des joueurs la bio aussi n'est pas super utile, sauf si tu y tiens.

Bonne continuation.

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » sam. 08 sept. 2018 13:04

Comme disait Segmann quelques petits screens à recouper pour la prochaine fois :wink:

Superbes résultats, c'est juste dommage de n'avoir qu'une défaite et aucun nul mais être 2ème :mrgreen:

TomGiuly
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Chambly
Club préféré : As Monaco

Message par TomGiuly » lun. 10 sept. 2018 12:09

Arf deuxième avec une petite défaite, comme tu dis c'est triste.
Même en seconde div du Libéria, t'as un PSG qui vient te faire **** avec son parcours parfait chaque saison..
Toutes proportions gardées bien entendu.
Les regens c'est pas en automne en Afrique ? A moins que ça a changé par rapport à Fm17.

Enpleinelulu
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Enpleinelulu » sam. 15 sept. 2018 20:56

Image
Segmann229 a écrit :
sam. 08 sept. 2018 9:49
Pour le classement et les résultats des matchs si tu pouvais enlever la partie centrale du screen ou il n'y a rien d'écrit on verrait mieux.

Pour les screens des joueurs la bio aussi n'est pas super utile, sauf si tu y tiens.

Bonne continuation.
Je vais retravailler sa pour les prochains posts 😊

Wasyl a écrit :
sam. 08 sept. 2018 13:04
Comme disait Segmann quelques petits screens à recouper pour la prochaine fois :wink:
Superbes résultats, c'est juste dommage de n'avoir qu'une défaite et aucun nul mais être 2ème :mrgreen:
Yep vraiment dommage cette défaite mais j’espère prendre ma revanche !
TomGiuly a écrit :
lun. 10 sept. 2018 12:09
Arf deuxième avec une petite défaite, comme tu dis c'est triste.
Même en seconde div du Libéria, t'as un PSG qui vient te faire **** avec son parcours parfait chaque saison..
Toutes proportions gardées bien entendu.
Les regens c'est pas en automne en Afrique ? A moins que ça a changé par rapport à Fm17.
Après le PSG n’est peut-être pas forcément l’équipe que tu pense 😉
Et oui les regens arrive en avril/mai dans ma partie 😊

Image

Quelques arrivées pour préparer la saison prochaine, je ne les ait pas inclus dans ma saison actuelle car il rester que quelques matchs et je voulais finir la saison avec mes joueurs de toute la saison.
Image
Quatre recrue en mc poste que je devais absolument renforcer avec des jeunes avec un fort potentiel et des joueurs confirmé
Image
Que donne la fin du championnat ?
Image
Voici les résultat de cette deuxième partie de championnat une seconde partie encore plus exceptionnelle avec une revanche prise sur mighty barrolle , suite à ce magnifique parcours a quel place on finit ?
Image
Et l’équipe termine première après une magnifique saison, on termine meilleur attaque avec 81 buts marqués et meilleurs défense avec 13 buts encaissés
Image
Après ce magnifique parcours en championnat a voir ce que donne la coupe !
Image
Image
Bon que dire a part qu’on a fait carton plein partout et que sans surprise l’équipe gagne cette coupe du Liberia !
Image
Déjà deux trophées obtenue en une saison pour Michel ! Quel exploit !!!

Une victoire qui satisfait mes dirigeants !
Image
Image
On commence en premier par le championnat U21 où on devient champion aussi !!

Image

Maintenant place au bilan de fin de saison sportif
Image
Personnes ne nous pensais capable de réalisé une saison comme celle ci, on leur a prouvé le contraire maintenant à l'équipe et à Michel de montrer qu'ils étaient pas en sur-régime !

En aprlant de l'équipe voici l'équipe type de la saison pour les supporter :
Image
Le bilan de fin de saison des dirigeants
Image
Malgré qu'ils estiment que les finances sont bien finir à -200k me fait mal a mon coeur mais peut-être que notre nouveau sponsoring de maillot va arranger sa ?
Image
Ah bin non, mon président est assez con pour trouver un sponsoring moins bon que le précédent malgré une montée et une victoire en coupe !

Heureusement que j'ai récupéré une coquette somme de la victoire en championnat :
Image
Mais il y a un point sur lequel je pourrait m'appuyer pour faire rentrer un peu d'argent c'est ....
Image
Et oui mon équipe grâce a sa victoire en coupe est qualifié en coupe de confédération !!!

Et maintenant on fini par ce que vous attendez tous ...... Les regens !
Image
Quelques joeuurs a bon potentiel , je les ais tous signé certains joueront en équipe 1 d'autre resteront dans les équipe jeune pour garnir les armoires du clubs car ils auront pas le niveau pour l'équipe 1

On se retrouve bientot pour la seconde saison de ce rdp avec moult match en perspective ! :107:

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » sam. 15 sept. 2018 21:18

Superbes résultats :wink:

Tu n'aurais pas les screens des meilleurs regens apparus dans ton club ? :)

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »