DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Grand Quevilly FC] Enfin percer dans le foot ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

[Grand Quevilly FC] Enfin percer dans le foot ?

Message par Armada2 » mar. 18 févr. 2014 10:14

Image

Sommaire :

2011-2012 : Pré-saison // Mi-Saison // Regens et fin de saison
2012-2013 : Pré-saison // Mi-saison // Regens et fin de saison

Description de la partie :

Club : Grand Quevilly FC
Patch : 12.2.2
Base de données : Etendue + joueurs Français + Afrique
Expérience de l’Entraineur virtuel : Automatique
Statut du club : amateur

Bon après cette tentative malheureuse, je fait un second essai. J'espère vraiment que celui ci pourra aller au bout, pas envie d'avoir un second échec lorsque ça commence à devenir de plus en plus intéressant...

Présentation de la ville :

Le Grand-Quevilly est située en Haute-Normandie dans le département de Seine-Maritime. Voisine de Rouen, elle est la 6e ville du département avec 24 637 habitants. Elle se situe sur la rive gauche d'un méandre de la Seine.

Caractérisée comme une des villes les plus réputées de l'agglomération rouennaise, la ville du Grand-Quevilly est la 7e ville de France contenant le plus de logements sociaux. En effet, le pourcentage de logements sociaux de la ville est de 70 %.

Image

On parle communément du Zenith de Rouen, mais dans les faits, il est situé à Grand Quevilly.

Présentation du club :

Image

La date de création du club est fausse. le club existe depuis bien plus longtemps. En 2007, le club a simplement changé de nom et a pris son indépendance par rapport au club omnisports de la ville.

Bon, sinon, tout est pourri. Il faudra tout créer.

Image

Assez étonnant pour les rivalités. IRL, je ne crois pas que ce soit exact mais je vais faire avec. Autre chose, en l'état, ce n'est pas avec les entrées au stade ou les abonnements qu'on va gagner de l'argent :29: :29:

Image

Bon, comme je disais plus haut, tout est pourri et sera à construire. Pour le stade, il fera l'affaire quelques saisons, de toute façon avec les affluences attendues...

Image

Image

Promis, c'est pas le même screen que celui du 2011 :29:
Toujours est il que les finances sont identiques. On commence avec un solde de 97 €.. Il va certainement falloir trouver une source de financement au cours de la saison.

Présentation du championnat :

Image

Une différence essentielle par rapport à la précédente partie, c'est que je n'aurais plus la réserve de Pacy mais bel est bien leur première équipe. Sans doute le principal danger. Les réserves aussi seront à surveiller ainsi qu'Evreux.

Coté réglement, rien de bien original. A une différence près, le premier montera en CFA 2 (logique), par contre le second jouera également un barrage de montée..

Ca peut être une option à prendre en compte si la première place devait être inaccessible.

Image

Les dirigeants veulent le milieu de tableau, ça posera pas de soucis, normalement :mrgreen:

Par contre pour la coupe, ça dépendra du moment de l'entrée en lice et du tirage au sort...

Image
Image

Et enfin pour finir ce post de présentation de la partie, le coach. Comme d'habitude, coach virtuel qui vient d'une partie avec Lyon sur ce FM 12. Meneur de jeu de classe mondiale qui se reconverti en entraineur.
Prochain post : celui de pré-saison :)
Modifié en dernier par Armada2 le mar. 18 mars 2014 11:45, modifié 4 fois.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Re: [Grand Quevilly FC] Enfin percer dans le foot ?

Message par Loozar » mar. 18 févr. 2014 14:19

C'est quoi ton update :123:
+ Patrice Monteilh à une bonne opinion de toi, t'es djéà dans le viseur du HAC :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada2 » jeu. 20 févr. 2014 9:23

Image

Loozar : J'aime pas changer de club en cours de partie et de toute manière, je suis Rouennais, donc le HAC, ça va pas être possible :mrgreen: :mrgreen:

Pour l'update, c'est : http://www.fmgraph.com/fmeurope-update-8-5-1-t8212.html

Transferts
Image

Beaucoup d'arrivées parce qu'il fallait construire un effectif. Dans celui de base, il n'y avait qu'un seul joueur. pour le moment, aucun départ. je dis bien pour le moment, parce que j'ai déjà 3 ou 4 joueurs observés par des clubs supérieurs...

A noter aussi que j'ai énormément galéré pour composer l'effectif :29: :29: J'ai bien du contacter 80 ou 100 joueurs pour en avoir une vingtaine.

Effectif

(screen individuel à demander)

Image

Le plus jeune sera titulaire. meilleur niveau et il représente plus l'avenir :

Image

Image

Tous les postes sont doublés, on est donc pour le moment à l'abri en cas de blessures ou suspension. Parmi les recrutement important, il a été possible de recruter Kouassi. Il va encadrer ma jeune défense.

Aussi l'ancien Rouennais Gustave Bahoken. Il était très prometteur avant de signer au HAC qui ne l'a jamais fait jouer.. Sa polyvalence et sa puissance vont être très utile. A noter un pari sur un regen mais il ne semble pas avoir le potentiel espéré...

Image - Image

Image

La encore, c'est globalement assez jeune et c'est une vraie différence par rapport à l'autre partie ou je n'avais quasiment que des "vieux" intéressés. Là au moins il y a plus de chance de construire sur la durée. Relativement quand même parce que ça dépendra de la vitesse de progression du club.

C'est le secteur ou j'ai eu le plus de mal à recruter. Par moment, j'ai même du prendre des joueurs par défaut que par réelle conviction.. C'est pour ça que j'ai du mal à en sortir un du lot. Ils ont tous des forces et des points faibles.

Image

Image

Un vieux et des jeunes autour à encadrer. Ce n'est pas forcément le vieux qui part favori pour le poste de titulaire.

Image

Tactique

Image

Toujours ma tactique privilégiée :mrgreen: :mrgreen:
Elle n'est sans doute pas fabuleuse mais j'espère que ça passera. je sais aussi que c'est un peu controversé un renard tout seul en pointe comme ça mais dans l'immédiat, je fais avec les joueurs que j'ai. Si ça ne marche pas, j’essaierai autre chose.

Préparation

Image

Le championnat reprenant assez tard, on a eu le temps de faire pas mal de matchs amicaux. Je n'ai pas cherché l'opposition mais juste à ce que mes joueurs prennent leurs repères et automatisme.
Prochain post : la mi-championnat :) :)
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada2 » dim. 23 févr. 2014 11:22

Image

Image

Aout 2011
Image

Mois assez mitigé.. On concède déjà un nul chez une équipe assez faible et on ne sauve même ce point que dans les 10 dernières minutes... Sur l'ensemble du match, il est mérité mais le jeu montré ne me rassure pas vraiment...

On bat ensuite à domicile une autre équipe faible mais là encore, il faut faire mieux. En bref, mais pas vraiment rassurant avant un mois de septembre qui s'annonce terrible et déterminant pour la suite de la saison.

Septembre 2011
Image

Voilà pourquoi je parlais de calendrier terrible. On va jouer de rang nos trois principaux concurrents à une montée. Tous ces matchs auront été équilibrés et assez fermé.

On commence par le match à Pacy ou on sort notre match référence de la saison. Mis à part les 15 premières minutes, jamais on n'aura été inquiété et on s'impose logiquement. Même la réduction du score en fin de match n'aura rien changé.

On poursuit contre l'US Quevilly et sa demi équipe de National présentée... Là, ça a été beaucoup plus dur et quand ils ont ouvert le score, j'ai eu peur et je voyais pas comment revenir. On se révolte malgré tout en seconde mi temps et on parvient à égaliser. Par la suite, ça aurait pu basculer des deux cotés.

Pour finir le match à Evreux, on leur a laissé la possession de balle mais on a eu les opportunités. On ouvre le score en seconde mi temps mais c'est ensuite que les choses vont se compliquer.. Ils égalisent immédiatement puis dans la foulée on prend un rouge direct..

Ils mettent le second et là à 10 contre 11 et mené 2-1, je voyait pas comment égaliser... Finalement sur un dernier contre à la 89 ème, mon ailier gauche parvient à centrer et un de mes joueur sur un tacle rageur pousse le ballon au fond. On prend un point inespéré vu le déroulement !

Octobre 2011
Image

Un accro encore lors de ce mois, contre une équipe réserve de Oissel très renforcée.. Et qui en plus a bénéficié d'un pénalty qu'on qualifiera d'assez généreux...

RAS sur les deux autres matchs du mois, on a clairement fait parler notre supériorité et on prend 6 points sans trembler et en soignant la différence de buts.

Novembre 2011
Image

Mois très mitigé.. On ne prend que 7 pts / 9 alors qu'on ne joue pas de gros favoris mais surtout on prend beaucoup trop de buts...

On le paye cher contre Eu même s'il est totalement anomal de perdre 2 points quand on mène 2-0 à la 80 ème et que l'adversaire se retrouvera à 10 quelques minutes plus tard... Première gueulante de la saison..

On est à deux doigts de refaire le même scénario à Pont de l'Arche sauf qu'on a su mettre le 3 eme pour se mettre à l'abri avant qu'ils ne reviennent..

Décembre 2011
Image

Encore un mois qui risque de nous donner des regrets.. On commence bien contre Lillebonne même si une nouvelle fois je suis mécontent du relâchement de mes joueurs à 3-0, heureusement sans conséquences...

Contre Dieppe, on domine globalement, on se crée les 3 seules occasions du match, Dieppe ne cadrera pas un seul tir, mais de notre coté on ne trouve pas la faille et on perd encore deux points qui étaient à portée.. Ca va couter cher à force :23: :23:

Image

Et voilà, seule équipe invaincue du championnat mais le trop grand nombre de matchs nul nous rejette des deux premières places. Rien n'est perdu, l’homogénéité du championnat fait aussi nos affaires parce qu'Evreux et Pacy pourront perdre des points, mais de notre coté aussi il va falloir arrêter d'en gâcher.

S'il faut faire une seconde saison en DH, je la ferait, mais ce sera un an de perdu...

Image

Petit défaut de l'update, la moyenne de spectateurs un peu abusée :16: :75: Mais bon, s'il n'y a que ça, je ferais avec et ensuite ça se corrigera en grimpant dans les divisions. De notre coté, on en est à 610 spectateurs de moyenne.

Image

Image
Image

On commence par un petit club de DH qu'on sort sans soucis.

Vient ensuite un club de division inférieure Parisien et là on a vraiment frôlé la sortie prématurée :16: :16:
Mené 1-0 à la mi temps, on parvient à en mettre 3 en seconde mais ils reviennent au score et n'étaient pas loin de l'égalisation :cry: :cry:

Pas de chance au 7 ème tour en tombant direct sur une L2 qui nous a pris au sérieux en mettant 6-7 titulaires. On ouvre le score, on se crée une énorme occasion de 2-0 mais sur le contre ils égalisent et prennent l'avantage ensuite avant la mi temps.

Seconde mi temps assez équilibrée et ils ne mettent le 3 ème que dans les arrêts de jeu.

Parcours limité mais on fait donc une sortie honorable contre un club de milieu de tableau de L2.

Image

Petite prime qui fait quand même du bien dans les caisses. C'est mieux que rien.

Image

Image

RAS de ce coté là. La prime de CDF et les affluences correctes font qu'on est tranquille financièrement. Evidemment, il n'est pas question d'amélioration des infrastructures ou de passage au semi pro, mais on a le temps pour ça.

Image

(petit essai de bannière, histoire de mettre un peu de "couleur" :mrgreen: )

Image
Image

Principale déception, mon meneur de jeu (Le Guen)...Egalement, la difficulté à trouver un autre défenseur central qui s'impose à coté de Kouassi.. Le nombre de buts encaissés vient en partie de là.
Prochain post : les regens et la fin de saison :) :)

supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Message par supertata » dim. 23 févr. 2014 12:11

Je vais suivre ton Rdp ! :wink:

Je cherchais ton récit avec Rouen, maintenant je comprends mieux ! :)

Je sais pas si tu les as encore mais il existe encore sur le net les packs de photos pour le 2012 !

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » dim. 23 févr. 2014 17:51

4e ? Bouh le nullard :75:
De souvenir je crois que tu avais fait mieux avec l'autre FM mais bon, peu importe :21:
Ce Romain Magnier me fait bander :124:

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada2 » sam. 01 mars 2014 13:12

Image
Supertata : Merci :)
J'en prends note pour les packs, je vais voir qi je trouve un truc qui me plait :)

Loozar : :146: :146:

Effectivement j'avais fait mieux sur le 2011 mais là j'ai quand même un effectif inférieur et donc ça se ressent.. Et ça pourrait même se compliquer encore plus, il suffira de voir en dessous le pourquoi :23: :23:

J'ai aussi remarqué que je partais de beaucoup plus loin en terme de réputation pour le club. Au départ de la partie, il était à 620 sur FM 11. Là c'est (vraiment) beaucoup plus bas (si ça en intéresse, je pourrais mettre les chiffre en début de saison). Et du coup je comprends mieux la difficulté à attirer des joueurs potable...

Ce sera en résumé beaucoup plus dur que sur FM 11 (mais tant mieux :P :P ).

Image

Image

Image

J'ai voulu lui proposer un contrat mais il l'a rejetté... Je suis bien pourvu en milieu défensif donc il ne sera pas remplacé poste pour poste, en revanche je vais essayer de chercher un nouveau défenseur central, enfin, si j'en trouve un intéressant, ce qui n'est pas gagné...

Image

Même chose. Contrat proposé qu'il refuse :23: :23: Et même soucis pour trouver un remplaçant crédible... D'ailleurs dans l'immédiat il ne sera pas remplacé, simplement faute de remplaçant :23: :23:

Image

Alors lui, c'est simple, je n'ai même pas pu lui proposer de contrat avant qu'il n'accepte ailleurs...

Et ce ne sont évidemment pas les seuls qui ont été contactés, c'est presque tous les jours que je proposais des contrats à mes joueurs...

J'ai deja plusieurs joueurs qui ont acceptés des contrats pour aller ailleurs mais seulement la saison prochaine.. L'été prochain risque d'être encore mouvementé pour construire une équipe qui tient la route... J'ose même espérer qu'il n'y a pas de bug de réputation quand je vois comment celle de mon club semble s'être effondrée...

Image

J'ai quand même trouvé ce défenseur central qui va me permettre de pouvoir faire souffler certains joueurs ou ne pas être dans la difficulté s'il y a 2-3 blessés ou suspendu...

Image

Image

Une bonne préparation qui nous permet de se remettre dans le rythme de la compétition. Il ne nous aura manqué que le réalisme contre Aubervilliers et Deauville.

Image

Janvier - Février 2012
Image

On continue notre irrégularité chronique.. On commence pourtant bien contre Gonfreville en menant tranquillement 4-1 puis dans les 10 dernières minutes on se relâche et on en prend deux.. Et on passe pas loin du nul...

Contre Deville, il faudra attendre le coup de gueule à la mi temps et les 30 dernières minutes pour enfin ouvrir le score et faire la différence..

Enfin vient le premier choc contre Pacy. On se fait ballader dans le jeu et qu'on ils ouvrent le score, je me vois deja faire une seconde saison en DH...

Finalement on égalise puis on passe devant. Sauf qu'il aurait fallu éviter de se faire égaliser sur l'engagement :23: :23:

Ils prendront même l'avantage. 0 10 minutes de la fin, ils font une erreur stupide dans la surface qui donne rouge + pénalty. on revient à 3-3 mais le score ne bougera plus.. On n'a quasiment plus de droit à l'erreur si on veut monter en fin de saison...

Mars 2012
Image

Mois chargé aussi bien en nombre de match qu'en nombre de choc.

On commence par la réception du leader. On entame bien en menant 2-0 dans les 10 premières minutes. puis me sjoueurs se sont dit que ça pouvait être drôle d'arrêter de défendre pendant 5 minutes.. Résultat, ils en profitent pour revenir au score.

Un sursaut d'orgueil nous permet de mener 3-2 à la mi temps;

En seconde mi temps, ce sont les deux défenses qui se sont amusées à jouer les fantômes. Chaque occasion donnait un but. A ce jeu là, on s'en sort mieux qu'eux.

Le choc à Quevilly n'en aura pas été un. A ma grande surprise, ils ont fait jouer une équipe de jeunes et en plus ils se retrouvent à 10 peu avant la demi heure. on les cartonne assez facilement et ce score pourra compter en fin de saison.

Malheureusement, on retombe dans nos travers contre Oissel. Match qu'on domine assez largement mais on ne tue pas le match. Sur leur seul tir des 90 minutes, ils égalisent et nous font perdre deux points précieux..

Enfin, victoire facile contre Frileuse et ou on aurait même du en mettre 5 ou 6...

Avril 2012
Image

Trois cartons et donc trois victoires sans trembler. Peu de choses à dire sur ces matchs tant la domination a été à sens unique, alors c'est l'occasion de faire un petit point sur le classement juste avant le sprint final :

Image

Les deux réserves sont maintenant hors jeu. De mon coté, le sans faute sur les trois matchs restant est impératif. Tout faux pas fera que la montée s'envolera.

Par contre le sans faute ne suffira pas à lui seul. Il faudra impérativement que Pacy ou Evreux perdent des points sur au moins un match. En sachant que j'ai l'avantage de la différence de but particulière sur chacun d'entre eux.

En voyant le calendrier des deux équipes, c'est quand même pas évident de les voir perdre des points.. Il faudra compter sur un miracle. Ou se préparer à une seconde saison en DH et qui ne sera pas sans poser de soucis pour attirer des joueurs...

Mai 2012
Image

On fait le faux pas qu'il ne fallait pas faire :131: :131: :131:
Du coup, inutile de faire jouer un pseudo suspens :

Image

On termine à la place du con :134: :134: :134:
Ce n'est même pas la seule défaite de la saison qui nous met dans la merde. Ce sont DEUX matchs nuls lâchés stupidement.. Et là je pense au 2-2 contre Eu alors qu'on menait 2-0. Je pense au 1-1 a Oissel sur leur seule frappe du match...

Il va falloir reconstruire une équipe pour monter l'an prochain et ça va être très compliqué parce que je suspecte un bug de réputation... De 10 000 joueurs intéressés en début de saison, je n'en ai plus de 1 000.. Et évidemment pas les meilleurs...

Enfin, on va essayer de faire avec. Peut être qu'une montée en CFA 2 finira par corriger (ou atténuer) ça. Ou même simplement ne serait ce qu'un statut semi-pro puisque visiblement les clubs de dessus ne semblent pas impacter....

A noter que Pacy a perdu en barrage et donc ils ne montent pas en CFA 2 :23: :23: :23:

Image
Image

Image
Image

Dois-je vraiment dire ce que j'ai fais de cette première cuvée de regens ? Il y a des limites au social, quoi :29: :29:

Image
Image
Image

Du coté des finances, c'est plutôt bon. Pas de quoi passer en semi-pro ou améliorer les structures mais on verra plus tard pour ça.

Image
Image

Il m'a manqué trois joueurs pour pouvoir monter. Un grand gardien, un autre grand défenseur central et un bon meneur de jeu.. Et sans vouloir me répéter, ce sera très dur de les attirer la saison prochaine...

Image
Ligue 1
Image

Ligue 2
Image

National
Image

Coupe de France
Image

Coupe de la Ligue
Image

Allemagne
Image

Angleterre
Image

Espagne
Image

Italie
Image

Ligue des champions
Image

Ligue Europa
Image
Prochain post : pré-saison :wink: :wink:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » sam. 01 mars 2014 13:43

Rah dommage, t'étais pas loin :29:
Heureusement tes bonnes finances vont te permettre de recruter de quoi accrocher la montée l'an prochain :mrgreen:

Jay147
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : US 1er Canton
Version : FM 2016

Message par Jay147 » sam. 08 mars 2014 14:45

Salut :) je vais suivre ton récit car j'aime ce genre de défi.
J'ai moi même commencé avec L'US 1er canton en DH. J'entame ma 4eme saison jai fait un aller retour dh cfa2, mon club est passé en semi pro et la 3eme saison, j'ai terminé 6eme. Je vise la montée dans 2 saisons.

J'espere que tu t'arreteras pas en chemin :)

Vite la suite ;)

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada2 » mar. 18 mars 2014 11:43

Image
Loozar : Merci :wink: :wink:
A ce niveau là pour le moment en ne prenant que du joueur libre (et en statut amateur, ce ne sont pas les finances qui m'inquiètent pour recruter mais bien la réputation du club :23: :23:

Jay147 : Merci et bonne chance pour ta partie :) :)
Ici j'ai eu moins de temps dernièrement, mais il n'est absolument pas question de laisser tomber. Ca prendra le temps qu'il faut, mais ce club ira un jour en ligue des champions :wink: :wink:

Envergure du club

Situation au 1 er juillet 2012 :

Prévision des médias : 3 ème
Statut : Amateur
Situation financière : OK
Valeur estimée : 75 000 €
prix moyen des abonnements : 6,90 €
Prix moyen des places : 0,70 €
Solde bancaire : 15 741 €
Budget transferts : 0 €
Budget salarial : 0 € / mois
Centre d'entrainement : minimal
Structure d'encadrement des jeunes : formation minimale
Encadrement des jeunes : Infrastructures minimales
Recrutement des jeunes : limité

Au début de chaque saison, je ferais ce récapitulatif et qui permettra de "mieux visualiser" l'évolution du club. Il y en a certaines qui mettront du temps à évoluer comme les infrastructure du fait des finances...

Image

Image

Et oui, il y a eu du mouvement.. Maintenant, il faut aussi savoir qu'AUCUN de ces départs n'a été voulu.. La réputation du club a étrangement dégringolée et ils ont tous refusés mes propositions de nouveaux contrat lorsqu'ils étaient contactés par d'autres clubs...

Je vais épargner l'étalage des screens pour ne mettre que les 3 joueurs réellement intéressant. Pour un screen en particulier, ne pas hésiter à demander.

Image

Image

Image

Image

Comme la saison passée, on a une faiblesse en milieu axial.. Ce sera la priorité en cas de montés.. Pour le moment, c'est difficile de trouver des joueurs réellement intéressants.

Image

Pas de changement dans le schéma choisi. Seuls les nouveaux remplacent les titulaires partis.

Image

Image

Elles se portent très bien après la série de matchs de préparation. On fait un gain de 4 000 € par rapport à la fin de saison.

Image

RAS au niveau des abonnements. On reste à un total identique à la saison passée.

Image
Image

Ils ont un peu fumé, là... Mettre Pacy devant, pourquoi pas. Mais au vu de leur effectif, Les Neiges et Luneray ne me font absolument pas peur. Je me méfierais plutôt encore une fois des réserves.

Image

Les dirigeants eux sont extrêmement gentils. ils ne veulent qu'un classement honorable en championnat et un 5 ème tour de coupe. En sachant que c'est à ce tour là qu'on doit faire notre entrée en lice.

Image

Une préparation satisfaisante. Parmi les choses particulièrement notable, les victoires contre Oissel (CFA 2) et Compiègne (CFA). Mais maintenant il faudra confirmer tout ça en championnat.

Prochain post : la première partie de saison.

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » mar. 18 mars 2014 19:40

Je sens que c'est cette saison que l'équipe va véritablement décoller, je sais pas pourquoi... :hehe:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer