ça fait quelques temps que je traine sur le forum sans poster, à lire les conseils tactiques (y en a qui font du très bon travail

Je joue avec le barça (comme tous le monde ^^) et ça la fous mal que mes attaquants stars parviennent pas à coller des buts à des équipes plutôt moyenne de Liga...
L'équipe marque mais c'est souvent des tirs de 20 mètres d'un milieu, ou alors mon buteur qui plante après un cafouillage dans la surface (ou une frappe repoussé par le gardien, ce qui arrive bien trop souvent dans ce jeu d'ailleurs), le problème c'est les face à face avec le gardiens où Messi, Neymar et Suarez sont vraiment pas flamboyant (avec 20, 15 et 18 en finition ça le fait pas).
En gros j'arrive à me procuré quelques 5 ou 6 occasions nettes par matchs (des un contre un avec le goal, via une passe dans la profondeur et/ou un mouvement collectif la plupart du temps) et ça fait but que très rarement (si c'est une fois par match contre une équipe du bas du classement, je suis content)
C'est frustrant car j'ai créé une tactique qui me satisfait : beau jeu, domination de l'adversaire, situation de buts fréquentes, mais les buts sont trop souvent marqués sur des actions sans aucune construction, genre belle frappe après un dégagement foireux dans l'axe de la défense adverse (encore un truc qui arrive trop souvent dans le jeu), cafouillage après un centre aérien... Et je crains que si je coaches une équipe avec des individualité moins fortes, j'en vienne à ne plus voir les filets tremblés.
En résumé : Comment réussir à mettre les face à face au fond ?
Merci et bonne soirée !