DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

GROSSE PARTI EN RESEAU : FOOTBALL MANAGER 2010 OU 09

Keupain, keupain ? Qui veut être mon keupain ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
[allias] bobby
Réputation Locale
Réputation Locale

GROSSE PARTI EN RESEAU : FOOTBALL MANAGER 2010 OU 09

Message par [allias] bobby » mar. 27 oct. 2009 11:34

Bonjours camarade et fans de football manager .
Comme vous le savais football manager 2010 arrive vendredi , pour ma part je conte l’acheter .
Football manager et un jeux excellent mais en réseau ses 10 fois mieux , la compétition et encouragent , on s’arrache les cheveux pour un joueurs que tous le monde veux , le plaisir de parlez du jeu et d’autres fait parti du réseau .
Je joue a football manager depuis maintenant 4 ans sans me soucier des forum ou autres , quelle dommage , je découvre beaucoup de chose et je tien a dire a tous ses personne qui travaille sur les graphique et les update ou autres , que vous avais beaucoup de mérite , et grâce a vous les joueurs apprécies plus le jeu bravo a tous et merci surtout !!!
Mais ma venu ici et surtout de découvrais des joueurs de football manager mais surtout des joueurs qui sont sérieux , motivé et fair play pour organisé un réseau sur le football manager 2010 .
Le jeux arrive vendredi , je vais donc allé l’achete et a l’occasion fête sa dans le bar le plus proche .
Mon MSN : [email protected]
J’espère vous voir nombreux pas tros sinon le bar sera vide , pour plus d’information sur se prochain réseau j’attends de voir des réponse clair et sure avec adresse MSN que je puisse vous rajouté .
Si les personne sont motivé , je rajouterais en message la parti en réseau et tous cette descriptions.
A bientôt !
Bobby !

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » mar. 27 oct. 2009 11:43

Salut et bienvenue sur le forum,

Plusieurs choses concernant ton sujet:

- Si tu veux jouer avec le 2009, ton message peut rester ici, mais si tu souhaites faire une partie en réseau avec le 2010 (que tu achèteras vendredi, donc), je te conseille de reposter ton sujet dans la partie du forum consacré à cet opus qui sera activée vendredi
- Je t'invite également, bien que tu exprimes ta joie et ton amour pour FM, de détailler un peu plus la partie en réseau que tu souhaites débuter (nombre de joueurs recherchés, patch utilisé sur le 2009, championnats engagés, etc...)
- Fais également un petit (gros?!) effort sur l'orthographe, car ton message est presque illisible pour le commun des mortels (tu dois avoir un correcteur d'orthographe qui te souligne en rouge tous les mots bizarre!)

Bon courage pour ta partie en réseau! :wink:
Image

[allias] bobby
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par [allias] bobby » jeu. 29 oct. 2009 11:13

Ok la marmotte ;)
Et merci , j'essaierais de faire moins fautes .
A bientôt .

C4ARLITOS
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: GROSSE PARTI EN RESEAU : FOOTBALL MANAGER 2010 OU 09

Message par C4ARLITOS » dim. 23 mai 2010 13:54

Comment peux t-on jouer en ligne ?
Si vous m expliqué je viens joué avec vous :)

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » mar. 25 mai 2010 21:38

C4ARLITOS a écrit :Comment peux t-on jouer en ligne ?
Heu... Ça date un peu cette partie, donc j'ai bien peur que tu ne puisses la rejoindre :mrgreen:

Sinon, concernant le jeu en réseau, je te conseille de lire ceci: guide-pour-une-partie-en-reseau-t2601.html
Image

Adams
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Adams » mer. 22 déc. 2010 2:21

Marmotte a écrit :
C4ARLITOS a écrit :Comment peux t-on jouer en ligne ?
Heu... Ça date un peu cette partie, donc j'ai bien peur que tu ne puisses la rejoindre :mrgreen:

Sinon, concernant le jeu en réseau, je te conseille de lire ceci: guide-pour-une-partie-en-reseau-t2601.html
juska lheure dojourdui g le 2010 mank de tune donc je cherche toujour des partie en réseau sur le 2010 voici mon adress [email protected]

Répondre

Retourner vers « Partie en réseau »

DLGamer