DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

GROSSE PARTI EN RESEAU : FOOTBALL MANAGER 2010 OU 09

Keupain, keupain ? Qui veut être mon keupain ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
[allias] bobby
Réputation Locale
Réputation Locale

GROSSE PARTI EN RESEAU : FOOTBALL MANAGER 2010 OU 09

Message par [allias] bobby » mar. 27 oct. 2009 11:34

Bonjours camarade et fans de football manager .
Comme vous le savais football manager 2010 arrive vendredi , pour ma part je conte l’acheter .
Football manager et un jeux excellent mais en réseau ses 10 fois mieux , la compétition et encouragent , on s’arrache les cheveux pour un joueurs que tous le monde veux , le plaisir de parlez du jeu et d’autres fait parti du réseau .
Je joue a football manager depuis maintenant 4 ans sans me soucier des forum ou autres , quelle dommage , je découvre beaucoup de chose et je tien a dire a tous ses personne qui travaille sur les graphique et les update ou autres , que vous avais beaucoup de mérite , et grâce a vous les joueurs apprécies plus le jeu bravo a tous et merci surtout !!!
Mais ma venu ici et surtout de découvrais des joueurs de football manager mais surtout des joueurs qui sont sérieux , motivé et fair play pour organisé un réseau sur le football manager 2010 .
Le jeux arrive vendredi , je vais donc allé l’achete et a l’occasion fête sa dans le bar le plus proche .
Mon MSN : [email protected]
J’espère vous voir nombreux pas tros sinon le bar sera vide , pour plus d’information sur se prochain réseau j’attends de voir des réponse clair et sure avec adresse MSN que je puisse vous rajouté .
Si les personne sont motivé , je rajouterais en message la parti en réseau et tous cette descriptions.
A bientôt !
Bobby !

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » mar. 27 oct. 2009 11:43

Salut et bienvenue sur le forum,

Plusieurs choses concernant ton sujet: