DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[GUIDE AT&E] Analyse tactique & Entrainement

Retrouvez tous les articles et guides tactiques pour FM 2018
Répondre
Nectras
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 21:08

Re: [GUIDE AT&E] Analyse tactique & Entrainement

Message par Nectras » sam. 26 mai 2018 1:47

Je pense que nous devrions refaire des tuto's récents FR concernant tout les aspect du jeu car quand tu est francais et que tu comprends rien à l'anglais tu ne trouve pas grand chose que tu ne sais déjà. Nous devons en temps que joueurs expérimentés de la communauté FR aider ceux dans le besoin en faisant des vidéos à jour soit 2018 et non pas remâché des articles qui pour la plupart sont à moitié hors sujet.

J'invite tout les motivés à me contacter pour mettre ceci en place


Nectras
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 21:08

Re: [GUIDE AT&E] Analyse tactique & Entrainement

Message par Nectras » sam. 26 mai 2018 1:47

Je pense que nous devrions refaire des tuto's récents FR concernant tout les aspect du jeu car quand tu est francais et que tu comprends rien à l'anglais tu ne trouve pas grand chose que tu ne sais déjà. Nous devons en temps que joueurs expérimentés de la communauté FR aider ceux dans le besoin en faisant des vidéos à jour soit 2018 et non pas remâché des articles qui pour la plupart sont à moitié hors sujet.

J'invite tout les motivés à me contacter pour mettre ceci en place


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [GUIDE AT&E] Analyse tactique & Entrainement

Message par jbourne » dim. 27 mai 2018 17:03

Oui bonne idée, mais bon pour moi pas sous le format vidéo


Nectras
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 21:08

Re: [GUIDE AT&E] Analyse tactique & Entrainement

Message par Nectras » lun. 04 juin 2018 1:52

Si c'est pas sous format video ce serais le meme format que celui ci, faut voir apres


Avatar du membre
setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 182
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 15:59
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes
Localisation : le mans

Re: [GUIDE AT&E] Analyse tactique & Entrainement

Message par setnan4472 » jeu. 28 juin 2018 16:50

Excellente idée. des tutos + récents, fm18, car je pense que certaines choses évoluent et que les infos d'il y a 3-4 ans, bien que toujours utiles, sont peut-être moins d'actualité. Après il faut pour cela des personnes qui maitrisent vraiment FM et qui soient motivées. Et je suis d'accord avec Jbourne, le format papier est intéressant car on peut l'avoir sous les yeux tout le temps, mais bon si c'est format vidéo c'est bien aussi.


Morgan13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 18:51

Re: [GUIDE AT&E] Analyse tactique & Entrainement

Message par Morgan13 » jeu. 02 août 2018 23:36

Lya a écrit : ↑
ven. 11 août 2017 4:43
Si ça intéresse des gens je peux faire une traduction complète de ce guide http://www.guidetofootballmanager.com/t ... troduction au format PDF pour mettre à jour celui-ci, mais n'étant pas une crème dans ce jeu il faudra juste me dire si ce guide est " potable "
Bonsoir,

Perso je trouverais ça génial ! Puis pour en revenir au guide, cela serait top aussi une "mise à jour". :57:

Au fait, il y a des joueurs ici qui essaient vraiment de voir les points forts et faibles de leurs adversaires et de modifier des consignes ou bien même la tactique à chaque match ? (ou presque du moins)

Plus personne par ici ? :23:


Nectras
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 21:08

Re: [GUIDE AT&E] Analyse tactique & Entrainement

Message par Nectras » mar. 18 sept. 2018 23:15

Ont pourrait mettre en place un discord par exemple pour refaire tous les tuto's à neuf car c'est vrai que la on utilise des tuto's re machouillé depuis 2012 on y comprend plus rien trop de choses on évoluer


Répondre

Retourner vers « Guides tactiques »

DLGamer