DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[GUIDE] Débloquer des championnats non-jouables

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
netris
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 0:32
Club préféré : Standard de Liège

Re: [GUIDE] Débloquer des championnats non-jouables

Message par netris » mer. 15 sept. 2010 23:45

Bon,j'ai tjs pas réglé mon problème de promotion belge (et notre système n'est pas pourri,il s'adapte juste à une réalité communautaire complexe :107: )
A part ça,il ne me reste plus que 7 championnats européens à créer (Lettonie,Lituanie,Luxembourg,Malte,des petits championnats comme ça ^^). Après ça,je m'attaque à l'am. sud, pr laquelle j'ai déjà fait la Bolivie. Puis l'Afrique, pr laquelle j'ai déjà fait l'Angola,l'Algérie et l'Egypte. Après le reste du monde ^^ et après,je me lance dans la création de toute une série de division qui m'intéresse.

PS : si qq un savait où je pourrai me procurer un BDD à télécharger pr ajouter les promotions belges,voire les provinciales,ça me ferai plaisir :107:


Avatar du membre
Arkanamarcos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 22:05

Re: [GUIDE] Débloquer des championnats non-jouables

Message par Arkanamarcos » ven. 16 oct. 2015 17:17

jerzy59 a écrit :Voici la marche à suivre pour activer des championnats. La condition essentielle est qu'il soient déjà crées en base (pour celui qui voudrait jouer le championnat du Benin, il lui faudra abattre un énorme boulot pour créer les clubs, voire les joueurs).

En ce qui me concerne j'ai testé deux pays africains : L'Algerie et l'Egypte, ainsi que deux pays européens : Georgie et Azerbaidjan.

C'est en fait assez simple.

- Ouvrez l'éditeur.
- Cliquez sur "ajouter règlement nation".
- Choisissez votre pays (Egypte dans notre cas)
- L'éditeur va vous proposer de créer de nouvelles divisions.
- Vous cliquez sur ligue (a gauche) puis ajouter (en bas).
- Le championnat egyptien est déjà en base. Le jeu va vous proposer de l'ajouter si vous cliquez sur le menu déroulant.
- Si l'envie vous en prend, vous pouvez créer une D2, une D3 et ainsi de suite. (a créer intégralement pour l'Egypte, déjà crée pour l'Algerie).
- Pour une saison réaliste, n'oubliez pas d'ajouter les coupes nationales.
- Sauvegardez votre règlement.
- Lancez une nouvelle partie, le championnat egyptien apparaitra. A vous les joies du Zamalek et des grandes pyramides.

La démarche est la même pour les autres nations. Rien de bien difficile en somme.
Est ce possible pour FM 2015?


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer