DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Guide] Les gestes techniques préférés

Retrouvez tous les articles et guides tactiques pour FM 2018
Avatar du membre
Massi09
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 361
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 20:13

Re: [Guide] Les gestes techniques préférés

Message par Massi09 » dim. 25 sept. 2016 12:46

Salut à tous et tout d'abord un énorme merci à Toffle pour ce guide qui est surement celui qui m'a le plus aidé sur FM. Alors ça fait quelques mois voir même années que je m'en sers, et aujourd'hui je me pose 1 ou 2 questions.

- Se jette/ne se jette pas pour tacler : Est ce que la note en tacle influe ? C'est à dire, si j'ai un joueur avec une grosse note en tacle il vaut mieux lui demander de se jeter et inversement ? Perso j'aime demandé à mes centraux de ne pas se jeter, mais lorsque je tombe sur un joueur avec une grosse note, disons que la question me traverse l'esprit :17:

- Place ses frappes/tir avec puissance : Alors la c'est plus une remarque qu'une question, et j'aimerai savoir si c'est pareil chez vous. Perso, le geste technique tir avec puissance est une catastrophe, tout ce que j'obtiens c'est des gros bourrins qui vendangent 9 occasions nettes sur 10... Tandis que c'est tout l'inverse pour "place ses frappes". Peut-être faut-il de vraiment très très grosses notes en finition, technique etc pour maîtriser les tirs avec puissance, mais pour ma part j'ai été dégoutté de ce geste :146:


Répondre

Retourner vers « Guides tactiques »

DLGamer