DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Guide] Utiliser la presse pour déstabiliser l'adversaire

Retrouvez tous les articles et guides tactiques pour FM

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
NoelFlantier22
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 187
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 16:23

Re: Utiliser la presse pour déstabiliser l'adversaire

Message par NoelFlantier22 » dim. 03 mars 2013 13:49

saad513 a écrit :ou se trouve cette option dans fm 2013? dans le 2012 il m'a énormément servi mais je ne le retrouve pas dans le tout nouvel opus :144: :(
Tu vas sur la page d'un des joueurs adverses sur qui tu veux t'exprimer et tu as un bouton "Parler à la presse" :wink:


Avatar du membre
Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 15:09
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea
Localisation : Paris

Re: Utiliser la presse pour déstabiliser l'adversaire

Message par Nicolas296 » dim. 04 août 2013 4:45

J'up ce topic pour vous décrire ma façon d'utiliser la presse, certifié à 95% de réussite sur une méthode simple avec un critère, la détermination des joueurs.

- 11 de détermination ou en dessous : parler à la presse, point faible -> "j'estime que xxx est clairement le maillon faible"
- 16 de détermination ou au dessus : parler à la presse, point fort -> "xxx est clairement le joueur le plus dangereux" ou "il va falloir mettre un plan anti-xxx si l'on veut.." (cf NB.)

NB: attention, pour un joueur avec une faible détermination en attaque, vous ne pourrez pas le critiquer, je vous le déconseille. Si un défenseur a une grosse détermination l'option est "il va falloir mettre un plan anti-xxx si l'on veut.."

Bien sûr, il est inutile de critiquer un joueur ayant un moral "bas" ou "très bas". En général je critique 3 ou 4 grands joueurs grands max : le gardien, un défenseur central, un latéral et le joueur le plus rapide l'équipe.
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons


Répondre

Retourner vers « Guides tactiques »

DLGamer