Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Guyane

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur :Staff FM

Répondre
Tovaritch
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré :Barcelona / Botafogo
Guyane

Message par Tovaritch » mer. 03 févr. 2016 20:04

Salut je ne trouve pas mais est ce que quelqu’un aurait connaissance d'une création du championnat de la Guyane?

Et autre question, peut on prendre la sélection de la Guyane? J'ai essaye en prenant le championnat de France en début de partie mais je n'ai que la Guadeloupe

Merci

Publicité

valasnl
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle :AS Vairao
Version :FM 2016

Re: Guyane

Message par valasnl » sam. 20 févr. 2016 23:04

Salut,

La bonne nouvelle, c'est que j'ai créé un fichier contenant la DH et la PH Guyane, avec quelques libertés prises sur les équipes et leurs répartitions dans les championnats, sans les vrais joueurs, avec des entraîneurs fictifs, et avec la présence exclusive de plusieurs équipes non inscrites en championnat, pour la coupe de Guyane.

La mauvaise nouvelle, c'est que c'est un fichier pour FM 2013, donc je doute qu'il fonctionne pour les versions plus récentes. Je peux toujours te l'envoyer si tu veux tester. Ou sinon, télécharge l'editor et créé tout ça toi même.

Pour ce qui est de la sélection, vas voir la page de présentation de l'équipe de Guyane pendant une partie. Si tu peux les prendre en main, il devrait y avoir un bouton ''poser candidature". Sur le 13, c'était possible. Là encore, je ne sais pas ce qu'il en est pour les versions plus récentes.

Cordialement

Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »