Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Harstad IL] Ne pas perdre le nord (S2) Fin

Message par Sverige » mar. 15 nov. 2011 8:49

Des débuts difficiles mais avec un entraînement par -10 C° (en pleine été) :mrgreen: ton équipe a carburé par la suite.
Malheureusement cela n'a pas suffi mais si tu n'avais pas pris ce retard au début tu serais monter a mon avis. Pas de chance.

Belle dernière saison de Henriksen tes recrues se sont bien adaptés et ont fais une bonne saison.

Publicité

ggcharlyno3
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ggcharlyno3 » mar. 15 nov. 2011 11:16

Ca c'est du poisson rouge :p !

Sinon dommage pour ta saison, ta 1ère partie de saison trop légère t'as pénalisé sur la fin !

Hâte de voir comment tu vas t'organiser pour faire face aux différents départs et aux fins de contrats !
Quand tu ne sais pas où tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens !

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » mer. 16 nov. 2011 0:23

Harstad IL: Saison 3 (2014) Avant-Saison
Image

1) Etat des lieux

Harstad reste sur une saison mi-figue mi-raisin puisque le club a décroché une brillante 3 e place mais est resté au pied de l'ascenseur.
Voici comment se présente la situation en janvier 2014:

C'est tout d'abord un véritable chambardement qui se prépare du coté de l'effectif
Image
Nous avons néanmoins réussi à faire resigner tout les titulaires, parfois à des salaires moindres qu'auparavant.
Nous perdons finalement beaucoup en nombre mais peu en qualité (essentiellement des doublures ou des jeunes au potentiel non affirmé).

La plus grosse perte est finalement celle-ci
Image
Bertsen, 41 ans, la légende du club qui faisait également office de préparateur n'a pas été retenu.
3 autres joueurs (Hansen, Brotkorb et Nilsen) ont annoncé leur retraite mais continuent au club comme semi-amateurs.
Heureusement.

L'autre sujet d'inquiétude, c'est les finances:
Image
De ce côté là également, la situation est moins pire qu'on ne le craignait car l'année dernière c'était une perte de 350 K pour seulement 200K de recettes qui était annoncée.
Seulement, après deux saisons déraisonnables sur le plan financier, la sonnette d'alarme est tirée et le club doit réduire son train de vie s'il ne veut pas aller droit dans le mur(des messages commencent à évoquer une crise financière et ce n'est jamais bon).
Que voulez vous, c'est la crise ma bonne dame! :roll:

2) Solution n° 1: le remaniement du staff

Comme annoncé dans le message ci-dessus, c'est l'intégralité du staff qui arrive en fin de contrat, et j'y vois une bonne occasion de réaliser des économies substantielles tout en améliorant la qualité de mon encadrement.
Je profité des vélléités de départ à la retraite de plusieurs de mes joueurs pour en faire des joueurs/membres du staff, ce qui économise un salaire.

Voici la nouvelle équipe:

Le roc est promu adjoint.
Image
Je fais plaisir aux supporters tout en améliorant le poste:
Image
Et un préparateur gratuit:
Image
Un 2e préparateur de luxe, excellent rapport qualité prix:
Image
Le nouvel entraineur des gardiens:
Image
Et enfin le kiné:
Image
Au final, le nouveau staff ne me coûte que 2950 € par mois (j'extourne du total le salaire des joueurs encore utilisés dans l'équipe) contre 7945 € auparavant ! :)

J'aurais même encore pu faire mieux puisque j'ai laissé partir un peu vite mon ancien kiné qui travaillait pour 25 € par mois et l'entraineur des gardiens qui émargeait à 140 € nets, pour les remplacer par deux cadres pas vraiment exceptionnels à 750 € chacun.

3) Solution n° 2: le remaniement de l'effectif

Une coupe sombre est faite dans l'effectif.
Le groupe se trouve ainsi réduit à 25 éléments et la masse salariale passe aproximativement de 27000 € à 20000 €!
Image
Par contre, je ne suis pas aussi satisfait de mon recrutement que l'an passé:

J'ai tout d'abord choisi de renforcer mon flanc gauche avec ce milieu pouvant également évoluer au poste d'arrière.
Je dépouillais également encore une fois par la même occasion un concurrent de la division, Senja.
Cependant les premiers matchs amicaux du joueur ont été plutot décevants et je ne le sens pas trop.
Image
Pour la 2e recrue, mon choix s'est porté sur un 2e défenseur central de qualité pour épauler Kidalsen et rendre mon axe central invulnérable.
Malheureusement mon choix a été effectué un peu au jugé alors que je n'avais plus aucun membre de staff pour établir de rapport et la recrue est tout juste médiocre.
Image

Enfin pour ma 3e et dernière recrue annuelle, je choisissais de remplacer Henriksen par un nouvel attaquant de valeur.
Mon choix portait sur un joueur vivement recommandé par Henriksen himself, qu'il m'annonce comme un potentiel futur international.
Nul doute qu'il s'agisse d'un joueur avec un bon potentiel, mais sa jeunesse me fait craindre qu'il ne soit pas très efficace à court terme.
Image

Voici donc le groupe d'Harstad pour 2014.
On peut constater que les valeurs des joueurs évoluent et que certains cadres d'hier (Brodtkorb, Janjos) sont en perte de vitesse, alors que des jeunes comme Alvereng ou Kjelseth s'affirment comme les cadres de demain.
ImageImage
4) Solution n°3: une campagne d'amicaux rémunératrice

Pour mettre du beurre dans les épinards, je me lance dans une campagne d'amicaux plus touffue mais aussi plus risquée que l'an passé.
J'affronte ainsi 4 clubs de première league et 2 clubs de 2e niveau au cours de mes 8 rencontres amicales.
Les matchs contre les équipes de l'élite me rapportent en effet entre 10 et 16K ce qui n'est pas rien dans ma situation.
Avec 4 victoires sur 6 dans ces confrontations, le moral de l'équipe reste au beau fixe. :)
Image
Image

5) Les attentes de début de saison

Les dirigeants profitent des économies réalisées pour également mettre un tour de vis :
Image
Je pensais me retrouver avec une bonne marge de maneuvre, mais la masse salariale qui m'est accordée a été considérablement resserrée.
Par contre les objectifs restent toujours aussi peu élevés.

Cette fois la presse nous annonce à la 3e place, juste derrière les 2 équipes réserves de clubs de Niveau 1 qui ne peuvent monter.
Cela fait donc de nous les favoris à l'accession.
Pour ma part je le sens moyen, je trouve mon recrutement médiocre et je n'ai pas l'impression que l'équipe se soit renforcée.
Ca devrait pouvoir le faire quand même, mais ça m'étonnerait que ce soit dans la facilité :76:
Modifié en dernier par sekhen le ven. 23 déc. 2011 11:28, modifié 3 fois.

ggcharlyno3
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [Harstad IL] S'extirper de la fange ! (S3) Avant-Saison

Message par ggcharlyno3 » mer. 16 nov. 2011 10:33

Tu t'en es bien sorti finalement ! j'avais beaucoup plus peur pour toi dans la façon de garder une ossature de ton équipe !

Bonne chance pour cette nouvelle saison !
Quand tu ne sais pas où tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens !

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » mer. 16 nov. 2011 12:58

Merci ggcharlyno3, j'avoue que je m'attendais à pire.
La plupart des gros salaires que je souhaitais conserver ont accepté de prolonger en divisant leur salaire par deux, (de 2000 à 1000 €) ça aide...
De plus je me suis débarrassé de Bertsen la légende du club, qui plombait littéralement ma masse salariale avec ses 4400 € par mois, pour un rendement de zéro sur le terrain.
Du coup faire resigner les autres joueurs a été plus facile.
Enfin j'ajouterais que pas mal de joueurs non prolongés restent quand même au club avec un contrat amateur, et là c'est tout bénef.
Ca m'a permis de garder un effectif raisonnable en quantité, sans cela j'aurais un groupe d'à peine 20 joueurs.
Par contre c'est un peu la loterie entre ceux qui accepteront cette situation et ceux qui préfèreront partir.

Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Sverige » mer. 16 nov. 2011 20:16

Tu as bien réduit la masse salariale ça va te faire des économies, des recrues qui vont de donner un bon coup de main (faut espérer)
Cette saison c'est la tienne! :)
Bonne chance!

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » ven. 18 nov. 2011 22:38

Harstad IL : Saison 3 (2014) 1ère partie
Image
Sans plus tarder, les résultats de cette première partie de saison 2014:

Image
Image

La saison démarre par une courte victoire à Hasle Loren.
D'entrée Notice se casse le bras et est out pour 2 mois.
Le jeune Rasmussen fait donc son entrée et ses débuts, et il offre la victoire à Harstad.

Lors de la 2e journée Harstad domine Mo 2-0.
Rasmussen confirme qu'on peut compter sur lui malgré ses 17 ans en inscrivant son second but, d'une superbe Madjer ! (quel but !). Malheureusement, il se brise la cheville en fin de partie et se retrouve lui aussi out pour 2 mois.

http://www.youtube.com/watch?v=Z_72R_VW8_0[/video]

Mes deux principaux atouts offensifs écartés d'entrée de championnat, je m'attend au pire pour la suite et cela se matérialise par une première défaite, à domicile 1-2 face à Kjelsas.

Heureusement les remplacants de l'attaque trouvent plutot bien leurs marques et permettent au club d'atteindre la mini trève de juin avec 9 points de plus au compteur en 3 matchs. Harstad est alors 2e et en position de monter.
En parallèle, nous réalisons un parcours correct et conforme aux attentes en coupe :
Image
Nous tombons 1-0 après prolongation contre une D2 en passant près de l'exploit.
Ce sera pour une autre fois , ce n'est de toute façon pas l'objectif de la saison.

Je profite de la mini-trève pour organiser quelques matchs amicaux contre des D1 afin de renflouer les caisses car la situation financière continue de se dégrader:
Image
3 défaites sèches et logique qui cassent la bonne dynamique dans laquelle j'étais.
Cela se traduit par une reprise délicate avec deux défaites à domicile contre les deux meilleures équipes de la poule.
Heureusement, les trois rencontres suivantes sont plus faciles et même si nous les remportons laborieusement, cela nous permet de repartir sur une spirale positive et Harstad remporte toutes les dernières rencontres aller avec des dernières parties beaucoup plus intéressantes en ce qui concerne la qualité de jeu.

A noter un évènement inédit pour moi contre Lyngen: l'expulsion du gardien adverse qui était légèrement sortie de sa surface pour effectuer à la main un dégagement...
Il faut aussi signaler que nos favoris ont pour l'instant remporter toutes les rencontres disputées à l'extérieur!

La deuxième partie de saison devrait se résumer sauf surprise à un duel à distance pour la montée entre nos jaunes et noirs et l'équipe d'Ull-Kisa qui réalise un superbe parcours. :)
Celà est loin d'être gagné d'avance pour nous.
Les scores relativement étriqués que nous réalisons montrent que nous n'avons pas une grosse marge de manoeuvre et que notre puissance offensive semble moins déterminante que l'année passée.
Image

Du coté des individualités, je me dois de mentionner l'extrêmement bonne tenue de mes recrues, contrairement à ce que je craignais, et en particulier de Ronningene celle que j'attendais le moins!
De ce fait je me retrouve avec une charnière centrale très performante.
L'attaque tousse par contre un peu et en particulier Notice.

Enfin, Ingvild Stensland, bien que pour l'instant très concentrée sur le parcours d'Harstad, commence à tater le terrain pour la prise en main d'une sélection nationale:

Elle est rapidement remise à sa place:
Image
Logique, mais un peu vexant quand même, surtout que l'heureux élu est finalement Cédric Daury :134:

La deuxième tentative est encore plus explicite:
Image
Il faudra que la jeune femme vise un peu moins haut pour ses débuts de sélectionneur :)
Modifié en dernier par sekhen le ven. 23 déc. 2011 11:30, modifié 2 fois.

escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Harstad IL] S'extirper de la fange ! (S3) Première part

Message par escl » ven. 18 nov. 2011 22:57

Eh génial ce début de troisieme saison ! J'espère que la montée va enfin arriver pour toi ! En tout cas, ce troisieme rdp a l'air d'etre le bon !

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » ven. 18 nov. 2011 23:27

Merci Escl, l'équipe commence à être pas mal: 3 saisons = 9 recrues, je commence à la modeler à ma guise, d'autant que quelques jeunes intéressants ont également fait leur trou.

Ce troisième RDP est bien parti, et sauf problème je le tiendrai jusqu'à la sortie du prochain opus :wink:
Je reste quand même un peu traumatisé. Lorsqu'en début de saison mes dirigeants m'ont proposé de jouer la 1ère place plutot que le milieu de tableau, je n'ai pas osé prendre le risque :P

Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Sverige » sam. 19 nov. 2011 9:55

La lutte va être rude avec Ull-Kisa rien n'est joué, bonne chance!

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » sam. 19 nov. 2011 17:50

Harstad IL, saison 3 (2014) 2e partie

1) Les matchs retour

Voici sans plus attendre les résultats des matchs retour.
Vous pouvez du premier coup d'oeil constater qu'ils sont légèrement moins bons que ceux des matchs aller.
Suffisant malgré tout pour décrocher l'accession?
Image
Image
Voici maintenant un résumé du déroulé de cette 2e partie du championnat, marquée par le mano à mano entre Harstad IL et Ull-Kisa.

14e journée, victoire 3-1 comme attendu contre Hasle-Loren.

15e journée, malgré un nul plutot décevant à Mo, nous prenons la tête du championnat.

16e journée: Petite victoire 2-0 contre Senja, mais Ull-Kisa est dans une mauvaise passe, nous comptons désormais 3 pts d'avance.

17e journée, nous tombons 1-0 à Kjelsas qui nous avait déja battu au match aller.
La chance est avec nous, Harstad est toujours leader avec 2 points d'avance.

18e journée belle victoire 1-0 contre Strom 2, il est toujours délicat de battre les équipes réserves des clubs de D1

19e journée: Victoire exceptionnelle contre Tollness 12-0! :29:
Au bout de 10 minutes de jeu, Notice est déja l'auteur d'un triplé.
Après 25 minutes, Harstad mène 7-0, c'est le néant total en face.
Connaissant la faiblesse de l'équipe adverse qui se fait régulièrement cartonner dans ce championnat, j'avais quasiment aligné mon équipe type dans l'espoir de réduire mon retard en différence de but sur Ull-Kisa.
De ce coté là, le problème est réglé :mrgreen:
Tollness finira l'exercice avec 2 points...
Nous comptons 4 points d'avance et une différence de but désormais très favorable.
Image
Image
20e journée: Défaite rageante, à nouveau sur le plus petit des scores, contre Tromso 2 déja vainqueur à l'aller.
Nous jouons avec le feu car Ull-Kisa reprend du poil de la bête et recolle à 1 point.

21e journée: Oslo City est laminé 5-1 mais nous perdons 2 joueurs clés, Notice et Kidalsen qui seront suspendus pour le match contre nos rivaux.

22e journée: Ull-Kisa remporte le sommet et nous bât à nouveau 1-0.
Nous n'avons pas été à la hauteur et nous sommes désormais 2 points derrière à deux journées de la fin.
Les carottes semblent cuites :23:

23e journée: les joueurs accusent le coup et ne s'imposent que 2-1 à la 95 e contre Narvik.
Nous avons cependant la baraka car Ull-Kisa concède un nul innatendu 2-2 à Senja, loupant bêtement un penalty qui valait deux points de plus!
Nous sommes désormais à égalitéà 3 journées de la fin, avec une différence de but favorable de +7!

24e journée: Nous battons Modum 4-2 mais Ull-Kisa l'emporte 6-0 à Tollness. Nous n'avons plus que 3 buts d'avance!

25e journée: Nos joueurs ne lachent rien et s'imposent 3-0 à Lyngen. Mais Ull-Kisa gagne sur le même score.

La 26e journée offre un final assez incroyable.
Nous nous déplaçons à Eidsvold Turn le 4e qui est heureusement à 5 points tandis qu'Ull Kisa reçoit Tromso2 le 3e qui peut encore être champion.
Nous devons faire un résultat au moins aussi bon que nos concurrents au niveau comptable, tout en maintenant notre avantage de 3 buts.
La partie commence on ne peut plus mal pour Harstad qui encaisse un but dès la 1ère minute.
A la 87e minutes nous sommes toujours menés 1-0 tandis qu'Ull-Kisa fait 0-0 contre Tromso2, tout est encore possible d'autant que c'est le moment que choisit Ull-Kisa pour se faire expulser un joueur.
Il suffit d'un but de notre part ou de celle de Tromso pour que nous repassions devant.
Nous lançons l'équipe à l'abordage: 91e minute Sandhaland croise sa frappe, le gardien d'Eidsvold est battu mais le ballon meurt sur le poteau!
93e minute Eidsvold Turn nous prend en contre cela fait 2-0 mais il reste un espoir, la rencontre à Ul-Kisa n'est pas terminée.
95e minute Buuuuut !!!!
Mais c'est Ull-Kisa qui marque et qui s'envole vers une accession finalement méritée.
La déception est immense, nous échouons à la 2e place. :144:
Image

2) Voici maintenant un bilan des performances individuelles des joueurs lors de cette unique saison à la tête de Harstad:
( les noms des titulaires dans le onze de départ sont soulignés)

Gardiens de but :
Image
Tommy Runar (J26/ M-6,95)

A nouveau irréprochable et infatigable, Tommy dispute encore les 26 rencontres de la saison.
J'aime d'habitude faire jouer les matchs plus faciles à mes jeunes gardiens pour qu'ils progressent, mais le championnat était tellement indécis et Runar tellement rassurant que je n'en ai rien fait.

Espen Bendiksen (J-/ M-)

Bendiksen l'ancien capitaine commence à ne pas trop apprécier la situation et a fait connaître ses vélléités de départ.
Il n'a toutefois pas mis fin à son contrat amateur.

Jarle Jakobsen (J1/M-)

Un bon potentiel, mais le talent de Runar l'aura encore empéché d'avoir sa chance.

Défenseurs:
Image
DG

Henrik Fjellstad (J23M7,26/PD5/B0)

Fjellstad a gagné en maturité et en régularité cette saison. Il est l'hauteur d'un beau championnat. Impassable sur son coté, et il a en plus ajouté 5 passes décisives à sa panoplie.

Torkild Nilsen (J1/M6,70/PD0/B0)

Torkild n'a pas survécu à la concurrence cette saison, et à 35 ans, il raccroche les crampons.

DCG

Oyvind Kidalsen (J24/M7,50/PD2/B5)

Tout simplement énorme. Toujours aussi fort en défense, et désormais également à l'aise en phase offensive puisqu'il inscrit cette année 5 buts.
Nul doute que les clubs de premier league vont revenir à la charge à l'intersaison, d'autant qu'oyvind avait négocié une prolongation de contrat avec clause libératoire à 150K € en cas de non montée.
Ennuyeux, mais d'un autre coté, cette somme suffirait à éponger la dette du club. :82:

Jorne Rune Pettersen (J1/M-/PD-/B-)

Jeune de 19 ans issu du centre de formation d'Harstad Jorne-Rune a encore du se contenter de miettes avec une seule apparition comme remplaçant.
Il quitte logiquement le club au terme de la saison.

DCD

Knut Ronningene (J18/M7,38/PD0/B3)

Une excellente recrue qui a réussit à s'imposer face à la concurrence de Brotkorb et d'Alvereng.
Impecabble en défense, et auteur de 3 buts, pas mal pour une première saison!

Daniel Evardsen (J2/M6,55/PD-/B-)

Pas au niveau. Il ne sera pas conservé au club malgré son potentiel supposé.

DD

Simon Johansen (J22/M7,44/PD5/B2)

Il a comme tout les ans résisté contre toute attente à la concurrence, s'imposant même comme un des meilleurs joueurs du championnat.
Des interventions défensives décisives, 5 passes décisives et cerise sur le gâteau 2 buts dont une reprise de volée d'anthologie, chapeau l'artiste.
Il a chipé le record de match en championnat jusque là détenu par Arntsen.

Jan Rune Hoff (J5/M7,08/PD1/B0)

Ca devait être sa saison, mais il a encore du s'effacer face au talent de Johansen.
Dégouté il quittera la club en fin de saison.

Magnus Schjolberg (J4/M7,20/PD1/B0)

Seul joueur issu du centre de formation à avoir été intégré à l'équipe première cette saison, il a donné satisfaction à son entraineur et sera seul en concurrence avec Johansen l'an prochain. A aussi dépanné au poste d'arrière gauche.

Milieux de terrain

Image

MG

Rune Isaksen (J18/M6,87/PD1/B2)

La recrue venue de Senja a réussi à prendre le psote de titulaire du milieu gauche à Arntsen.
Moins en vue en fin de saison, il a quand même prouvé qu'il avait une bonne technique et qu'il pouvait aussi marquer.

Kâre Harald Arntsen (J16/M6,79/PD2/B0)

Les miracles ont une fin et Arntsen, moins en réussite, a du s'effacer cette saison.
A 31 ans, son contrat n'est pas renouvelé malgré les services rendus, économies obligent.

Sondre Jakobsen (J8/M6.89/PD1/B1)

Le jeune milieu gauche espoir a grapillé un peu plus de temps de jeu cette saison.
Il reste néanmoins un second voir un troisième choix.
Poursuit comme amateur avec son club formateur.

MCG

Jonny Hansen (J23/M7,19/PD8/B2)

Belle saison pour l'infatigable capitaine qui de son poste de récupérateur aura distillé 8 passes décisives, malgré le poid des ans.

MCD

Oskar Alvereng (J23/M7,12/PD0/B3)

Victime de la concurrence dans l'axe de la défense, son poste de prédilection, la jeune vedette issue du centre de formation d'Harstad a déplacé sa grande carcasse et son impeccable relance au milieu du terrain cette saison.
Le joueur axial polyvalent y est allé de ses 3 buts.

Emir Janjos (J15/M6,75/PD2/B1)

Saison très décevante pour Emir qui a perdu sa place de titulaire.
A souvent semblé perdu et peut concerné.
Il faudra faire mieux l'an prochain pour conserver la seule place de non scandinave dans l'effectif.

MD

Magnus Kjelseth (J26/M7,10/PD7/B2)

Moins de buts cette année pour Kjelseth, mais il réalise néanmoins une saison intéressante, confirmant son statut de créateur de jeu de l'équipe. Il va devenir compliqué de le conserver.

Are Brodtkorb (J18/M7,20/PD3/B4)

Moins souvent titulaire cette saison étant donné le talent des joueurs pouvant évoluer dans l'axe de la défense, il a trouvé du temps de jeu sur le coté droit ou dans l'axe du milieu. A 33 ans il a rendu encore bien des services avec 4 buts et 3 passes décisives!
Pas mal pour un remplaçant de luxe.

Attaquants

Image

Fredrik Notice (J19/M7,08/PD6/B9)

Auteur d'une première partie de saison plutot mauvaise suite à une longue blessure, le pivot d'Harstad s'est bien rattrapé lors des matchs retour.

Sigurd Rasmussen (J19/M6,75/PD2/B5)

Après un début d'année flamboyant (quelle Madjer !) , la jeune recrue a perdu confiance et connu une fin de saison difficile.

ATD

Fillip Hovland (J26/M7.15/PD5/B13)

Le milieu de terrain excentré à davantage joué au poste d'attaquant cette année.
Pas très régulier, mais difficile de lui reprocher grand chose au vu de ses stats.

Frode Sandhaland (J13/M6.65/PD2/B2)

Le gamin a maintenant 17 ans et il améliore ses stats et son temps de jeu chaque année.
Encore tendre pour prétendre à mieux qu'une place de remplaçant toutefois.

Frank Balteskard (J13/M6.77/PD1/B1)

Il a dépanné en attaque et sur l'aile droite, mais n'a pas été suffisament convaincant pour que son contrat soit renouvelé.
Il nous quitte donc au terme de la saison.

- 3) L'homme de la saison:

Après Henriksen puis Kjelseth, le joueur de l'année est Kidalsen:
Image

4) Bilan européen 2014

International

CM: Brésil-Argentine 1-1 P

Ballon d'or: Messi/Ronaldo/Aguero

Championnats nationaux:

Norvège:
Champion: Viking
Coupe: Sandefjord-Moss 2-1

Allemagne:
Champion: Leverkussen

Angleterre:
Champion: Liverpool

Espagne:
Champion: Villareal

Italie:
Champion: Inter Milan

France
Champion: Marseille
C1: O.M/O.L/LOSC
Relégués: Caen/Lens/Troyes
Promus: Vannes/Auxerre/Guingamp

Coupe d'Europe:

C1: Barcelone bat Manchester City P 2-2
C2: CSKA Moscou bat Juventus Turin P 0-0

5) Epilogue

Les dirigeants sont beaucoup moins déçus du scénario de cette saison que Stensland puisqu'il lui ont proposé une prolongation de contrat..
Il s'agira de faire mieux, tout en évitant la crise financière.
Vacances !
Image
Modifié en dernier par sekhen le ven. 23 déc. 2011 11:35, modifié 4 fois.

escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Harstad IL] Un final époustouflant ! (S3) Fin

Message par escl » sam. 19 nov. 2011 18:45

Rooh dommage pour la montée c'est vraiment rageant surtout que ton équipe a vraiment fait de gros matchs comme le 12-0 !! L'an prochain c'est la bonne !

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »