DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par Clem95 » jeu. 28 févr. 2013 1:00

Mais quel boulot de fou ! Pour moi, et je n'ai pas peur de le dire, c'est le meilleur RdP tout fm confondu.
C'est en consultant les historiques des joueurs que l'on se rend compte qu'il y a une bonne partie des joueurs qui ont été formé au club dont quelques stars comme Bergli ou Aga !

Une bonne saison pour les traites, le prochain mercato sera capital. j'ai des doutes sur leur capacité à conserver les meilleurs éléments (Bergli ...).

Et impressionnant le russe de 36 ans, je n'ai jamais vu un joueur de champs aussi agé à un si bon niveau.


Kaldolol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 10:16

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par Kaldolol » jeu. 28 févr. 2013 10:42

Encore une fois, boulot monstrueux, ça vaut l'attente longue et difficilement supportable :-)

J'ai eu très peur en voyant le mercato et le début de saison, ça doit pas être très agréable de voir partir comme ça ses joueurs.

Mais faut dire qu'il a eu le nez creux en replaçant Valant, et, une fois le calendrier allégé, a fait une très belle 2ème partie de championnat.


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par Rogvi » jeu. 28 févr. 2013 12:10

Clem95 a écrit :Et impressionnant le russe de 36 ans, je n'ai jamais vu un joueur de champs aussi agé à un si bon niveau.
Image
Que penser alors de ce légendaire Belge ? Le débat est ouvert :mrgreen:

Sinon, je rejoins les autres, énorme boulot que tu nous sors là. Je peux parfaitement comprendre le mal que tu as eu à rédiger ce post, il en faut du courage :wink:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par Boonty » jeu. 28 févr. 2013 13:02

Moi qui pensais que le côté immersif de la partie allait diminuer avec le revival, je me suis bien planté... :124:

Tu m'étonnes que tu as un peu moins de motivation vu le travail titanesque que ça a du demander.

Cette première saison sans toi se déroule pas mal même s'il y a un petit scandale en coupe. Je ne pensais qu'Harstad arriverait à conservait son titre surtout au vu de la mi-saison. Même le parcours en EL est intéressant. la patte Johnsen/Stensland existe t-elle? On est en droit de se poser la question :82:

La signature de 2 coachs de clubs rivaux c'est moche. Et c'est encore plus moche qu'ils aient réussi à rentabiliser mieux que toi le petit Valentement

Bergli et Aga encore au club lors de ce 1/10 sont mes premières satisfactions. D'ailleurs, l'attaquant devrait rester un peu plus grâce (à cause?) à sa blessure qui a baissé sa valeur marchande et entaché ses stats.

J'adore ta rubrique le destin des 30 :107:

Malagon is back bitch :75:


Avatar du membre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 9:20
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C
Localisation : Orne

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par sekhen » jeu. 28 févr. 2013 16:30

@ Clem,
Meilleur RDP tout FM confondus, tu y va un peu forts, mais c'est extrêmement motivant pour continuer :oops:

Je m'attendais à voir partir Bergli et Aga dès cette saison, j'ai été surpris que ce ne soit pas le cas.
Le prochain mercato est "surprenant" à plus d'un titre.

J'ai déja vu des joueurs gardant un bon niveau à un âge avancé, mais le fait qu'il arrive à finir deuxième du Ballon d'Or c'est assez fort.
Et en 2036 il se permet de battre encore le record de passes décisives de Liverpool avec 27 asists: il en a encore dans le réservoir.
Le plus étonnant est que ses qualités de vitesse ne sont pas trop touchées.


@ Kaldolol,
Désolé pour l'attente, mais il me fallait bien des vacances pour pouvoir m'envoyer ça d'une traite :mrgreen:
Je tremble déja pour les prochains épisodes.

Lorsque j'ai lancé la simulation et que j'ai vu au bout de 5 jours Svendsen qui partait, je te confirme que ça m'a bien foutu les boules, tout comme la blessure de Bergli.

Le Valent m'a bluffé. Au vu de sa première année je pensais m'être trompé sur ce joueur, mais en fait non :P


@ Rogvi,

Il est superbe ton Belge, et en plus il affiche 2 ans de plus lui :124:

J'avoue bien avoir faillit renoncer pour la rédaction, mais une fois lancé ca a été.


@ Boonty,

J'ai en effet essayé de conserver le côté immersif; mais il faut avoir fait l'effort de suivre le récit et de bien connaître les joueurs pour que ce soit le cas.
Ce côté immersif va forcément diminuer au fur et à mesure par rapport à Harstad, lorsque les joueurs que nous connaissons vont partir.
C'est pourquoi j'ai aussi choisi de suivre en parallèle ces "30 destins".

Sur la première saison, je vous trouve vachement plus tendre qu'avec moi aux commandes :mrgreen:
L'élimination en coupe est scandaleuse, le parcours en coupe d'Europe est décevant (un paquet de cartons à 5 buts encaissés et pas un seul exploit); le championnat, c'est le tarif minimum que vous exigiez de moi :75:

Ce qui m'intéresse c 'est de voir comment l'I.A va gérer tout ça, de voir si mon investissement dans les infrastructures et dans la formation vont se révéler payants sur le long terme ou bien si le club va retomber dans l'anonymat.
Si il parvenait à percer au niveau Européen je serais assez étonné.

Par contre la Norvège a un coup à jouer au niveau international selon moi et je suis curieux de voir jusqu'où mes pépites vont la mener.

Malagon meilleur joueur de tous les temps, c'est une évidence! :107:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par ardennais » jeu. 28 févr. 2013 20:49

Excellent !!


Avatar du membre
LightYagami
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 21:31
Localisation : Limoges

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par LightYagami » jeu. 28 févr. 2013 20:51

Toujours quelque chose de très amusant de suivre la destinée d'un club que l'on vient de quitter ! :107:
Post absolument énorme, dans tous les sens du terme. Je m'attendais comme toi à ce que ce soit la cata pour le club, mais apparemment il y a de beaux restes.
J'ai pas suivi les précédents épisodes, mais alors si le coach venait à se faire limoger, tu reprendrais le poste si d'aventure il te l'était proposé ?
Dur dur la fracture de Bergli, mais je trouve que ça aurait pu être pire niveau chute des caracs; et j'y connais quelque chose, c'est arrivé 2 fois à Georgiev :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Sonicrom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 12:18

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par Sonicrom » ven. 08 mars 2013 10:56

Et ben... Bravo Sekhen !

Je viens de tout lire d'un coup ... (bon certes en 1 semaine ^^), et ben j'en ai pris plein les yeux :) Y a tout ce qu'il faut dans ce récit : objectifs impossibles, contraintes insurmontables, humour décalé, talent certain de l'auteur !

Je me devais de te laisser un commentaire pour te féliciter de ce récit :) Et si tu te lances dans un autre, compte sur moi pour être un lecteur admiratif ^^
Image

En 13 saisons seulement... ^^


Avatar du membre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 9:20
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C
Localisation : Orne

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par sekhen » sam. 09 mars 2013 9:34

@ Ardennais,

Merci!

@ LightYagami,
Non, je ne compte reprendre aucun club d'ici la vrai fin.
Par contre ça me ferait bien marrer que le club fasse appel à Kim Johnsen.
C'est vrai que Bergli aurait pu être davantage marqué par sa blessure, maintenant il ne faudrait pas qu'il en prenne une 2e comme ça.

@ Sonicrom,

Merci beaucoup, j'ai beaucoup d'admiration pour les lecteurs qui trouvent le courage de prendre un gros pavé comme ça depuis le début :P
Pour le prochain récit, à mon rythme actuel je pense que ce sera sur le prochain opus (d'autant que les petits défauts de FM13 aurant sans doute été corrigés).


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par Rogvi » sam. 09 mars 2013 19:02

Une date de sortie pour la partie 2 ? Ou alors l'imprimerie responsable du tirage a fait faillite ? :P


Avatar du membre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 9:20
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C
Localisation : Orne

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par sekhen » sam. 09 mars 2013 19:45

J'ai fini le travail de découpage.
Reste à rédiger :mrgreen:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival, saison 1/10 (2035)

Message par ardennais » dim. 10 mars 2013 11:52

sekhen a écrit :J'ai fini le travail de découpage.
Reste à rédiger :mrgreen:
Bah,t'attends quoi pour t'activer et nous en donner du plaisir ?? :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer