Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2

Message par Boonty » mar. 28 mai 2013 21:33

Le bilan de porc :124: :124: :124: :124: :124:

Je lirais tout cela en détail plus tard mais sache que 2 trucs m'ont tapé dans les yeux à la suite de cette lecture en diagonale bilatérale...

Léningrad au lieu de Saint-Petersbourg

et cette phrase qui résume ton cynisme condescendant :hehe:
sekhen a écrit :qui concerne le petit club local du RFCLU.
Alors déjà, c'est RFCUL petit dyslexique (c'est facile à retenir, dedans y a CUL :mrgreen: )

Et puis... Non, tu sais quoi? Je ne vais même pas répondre à cette attaque. Sache que tout se paye et que si Harstad chute à petit feu c'est tout sauf un hasard.

Karma is a bitch

Publicité

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » mar. 28 mai 2013 22:36

@ Clem,
J'avoue, ça pique un peu même si j'ai essayé de masquer un peu le volume avec les "spoiler" :mrgreen:
Bon courage pour tes révisions (c'est l'ex étudiant en histoire qui parle là :P ).

@Boonty,
Arf, elle ne laisse rien passer la barre chocolatée.
Je savais bien que je me trompais encore pour le RFCLU mais que veux tu, dans ma tête c'est LU comme Luxembourg.
Néanmoins, maintenant tu m'as donné le bon truc mémotechnique pour ne plus me tromper :75:

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » mer. 29 mai 2013 12:57

T'as plutôt intérêt à mettre ici un lien vers ton futur RdP !
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

BackClark
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par BackClark » mer. 28 août 2013 19:01

Un grand bravo au plus grand RP de tous les temps sur ce forum :wink:

Je te félicite vraiment. Un jour un Clark lisait ce RP et il s'est éclaté à reprendre la suite qu'il avait arrêté. Merci, on devrait payer pour lire de si bons RP :P

Merci encore.

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » sam. 21 déc. 2013 19:16

Merci pour le compliment Backclark.
Et sinon, petite précision, le récit peut être classé dans les récits terminés.
Il est fini et refini :wink:

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » ven. 04 avr. 2014 11:23

Ca y est, j'ai enfin lu de fond en comble ce dernier bilan de mon rdp préféré... J'avoue qu'il me manque :23:

Bon sinon, je ne sais pas si tu reviens sur le forum mais je tenais une nouvelle fois à te féliciter pour la qualité et la longévité de ce rdp qui fait partie pour moi du Top 5 des plus mythiques du forum aux côtés du rdp de Somo, du GT d'Orio et de celui toujours en vie de la Rog! Donc t n'es pas à côté de peintres en bâtiment quoi :roll:

Sinon, je suis vraiment déçu de ce qu'a fait l'IA de l'éhritage que tu lui as laissé. Une lente chute et encore heureux que le rdp s'arrête maintenant. En même temps, quand on voit la qualité qui part (Aga, Bergli, Valent...) et celle qui arrive (seul Odey me semble vraiment bon), il ne fat guère s'étonner... Et pourtant, le dernier coach en date a des statistiques plus qu'éloquentes.

Enfin bref, autre regret, Bergli qui reste en Russie. Quel choix étonnant. Il aurait dû faire la même chose que Valent et il aurait pu espérer se frayer une place sur le podium du BO (même si le PSG et l'OM écrasent tout à ce niveau).

Voilà, sans doute mon dernier post sur ce rdp et ces dernières lignes serviront à demander aux autorités compétentes de te hisser dans le HoF du forum pour montrer aux petiots ce qu'est un rdp :hooo:

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » ven. 04 avr. 2014 11:27

boonty a écrit :Voilà, sans doute mon dernier post sur ce rdp et ces dernières lignes serviront à demander aux autorités compétentes de te hisser dans le HoF du forum pour montrer aux petiots ce qu'est un rdp :hooo:
Tu as raison, je pense que tu le monde sera d'accord là-dessus, nul besoin d'épiloguer. Je vais le déplacer officiellement dans le panthéon :73:

papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL

Message par papass » sam. 27 sept. 2014 14:09

Quel récit de malade , je viens de le finir et j'ai adoré , tout les posts sont énorme et ont du demander un temps fou , franchement j'admire mais j'aurais pas la patience d'en faire autant. Tu t es tenu jusqu au bout à tes contraintes et pour ça je te félicite quand à la présentation et tournure c'est vraiment géniale l'histoire stensland/Johnsen/Odin/Frustrator c'était epoustouflant. Bravo.

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » mar. 28 juil. 2015 15:48

Je déterre ce magnifique rdp parce que ça fait une grosse heure que je suis en train de tout relire... Et bon Dieu que ça me manque un rdp de cette qualité, de cette rigueur, de cette immersion. De loin, le meilleur du HoF à mon humble avis.

Je ne sais pas si tu repasses sur le fofo mais je vais t'envoyer un MP de ce pas pour que tu reprennes ton activité et que tu nous pondes un autre chef d'oeuvre parce que ça manque :wink:

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mar. 15 sept. 2015 14:17

boonty a écrit :Je déterre ce magnifique rdp parce que ça fait une grosse heure que je suis en train de tout relire... Et bon Dieu que ça me manque un rdp de cette qualité, de cette rigueur, de cette immersion. De loin, le meilleur du HoF à mon humble avis.

Je ne sais pas si tu repasses sur le fofo mais je vais t'envoyer un MP de ce pas pour que tu reprennes ton activité et que tu nous pondes un autre chef d'oeuvre parce que ça manque :wink:
Ah oui c'était le bon vieux temps ça, d'ailleurs notre ami sekhen est passé sur le fofo dimanche soir, va-t-il reprendre du service ? On peut toujours espérer :hooo:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » mer. 16 sept. 2015 12:46

Coucou, merci à tous ceux qui me font l'amitié de ne pas m'avoir oublié bien que je me fasse (très) rare sur le forum :wink:

Je dois dire que ce FM 2016 me mets l'eau à la bouche et j'envisage fortement de l'acheter (le dernier opus auquel j'ai joué est le 2012.)
Pour ce qui est de faire un récit c'est autre chose, là c'est le critère "temps libre" qui risque de me faire défaut.
Mais je ne jure de rien car lorsqu'on a mis le doigt dans l'engrenage... :wink:

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par even » mer. 16 sept. 2015 12:48

OMG SEKHEN! C'est qui? :124:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »