Voilà après deux saisons à l OM, j'ai toujours le même problème: l attaque.
J'ai toujours Gignac qui cartonne de août à décembre et de mars avril à la fin de la saison, Michy qui reste un excellent joker mais qui pêche s'il est titulaire à chaque match, et porsan clémente qui est encore trop jeune, du coup je m'en remets aux ailiers notamment Bernardo Silva acheté 6, 5m à l ASM et qui en vaut après 1 saison et demi plus de 20 en etant le meiller buteur de l equipe, et le meilleur joueur avc une moyenne de 7.68 il me semble.
Du coup je me demande si je dois acheter un attaquant , si oui qui ? ( si vous avez un nom ca m arrange

Ensuite, j'ai un directeur sportif, est ce vraiment bien ou pas ? Si oui quel taches lui donnait vous ?
J'ai mon milieu qui m'a fois n'est pas des plus degueu, avec en triangle Lass Gil Romero ( qui va partir) et Imbula, j'ai réussi à avoir Naingolan pour environ 8m, j'ai aussi veretout et Baresi (barresi ? ) en remplaçant, selon devrais-je acheter un autre milieu par ex Jordan Rodhes ou je commence madaison et j attends la ttrêve hivernal pour renforcer au cas où ?
Merci d'avance, bonne soirée