DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Help

Des hauts et débats tactiques.

Modérateur : Staff FM

Répondre
maximeasm
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 10:59

Help

Message par maximeasm » jeu. 27 oct. 2011 11:05

Je n'y comprend rien. J'ai réutilisé exactement la meme tactique que sur football manager 2011 et c'est un cauchemar. Alors que sur le 2011 c'était une excellente tactique qui m'a fait tout gagner, qui me faisait maitriser les matches assez facilement et ou j'encaissais très peu de buts. Mais sur le 2012 je prend enormément de but que je prenne Manchester city ou encore l'as monaco. Meme si avec city je gagne pas mal parce que j'ai une attaque de feu mais avec monaco je viens de monter en ligue 1, j'ai super bien recruter et pourtant je prend beaucoup de volée et meme quand j'étais en ligue 2. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et si c'est le meme probleme pour tout le monde??? Pour info je joue avec 4def un milieu def, un milieu meneur de jeu retrait, 2 aillier et 2 attaquants


Everton
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 17:17

Re: Help

Message par Everton » jeu. 27 oct. 2011 11:12

Tu joues en 4-2-4 donc ? Mais dis moi que te dis l’entraîneur adjoint au cours du match ?


maximeasm
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 10:59

Re: Help

Message par maximeasm » jeu. 27 oct. 2011 13:03

oui en 4-2-4 j'ai toujours joué comme ca et j'ai toujours réussi. il me dit pas grand chose pk? Qu'est ce que tu veux qu'il me dise?


Everton
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 17:17

Re: Help

Message par Everton » jeu. 27 oct. 2011 14:29

Précise nous sur quelle type d'action tu encaisses tes buts, quel est la physionomie de la plupart des matchs que tu joues. Peut-être devrais tu densifier ton milieu.


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Help

Message par Teutomatos » jeu. 27 oct. 2011 16:26

maximeasm a écrit :oui en 4-2-4 j'ai toujours joué comme ca et j'ai toujours réussi. il me dit pas grand chose pk? Qu'est ce que tu veux qu'il me dise?

Tu ne comprends plus rien ? ... Bon , alors il faut que tu comprennes que la réussite d'une tactique, suppose d'avoir les joueurs pour l'executer.
Si tu as de super bons joueurs, tu peux faire un peu ce que tu veux, voir meme un peu n importe quoi, qu importe les déchets, ca passera ... Quoi que ça ait des limites.

Et egalement des carences de l adversaire.

La apparement tes joueurs ne sont plus les mêmes, tes adversaires non plus. Il faut que tu apprennes à manipuler les artefacts du jeu, et que tu cherches les processus tactiques qui correspondent à ton equipe, pour en obtenir le meilleur rendement.
Et aussi à lire ce que te dis l adjoint. En fait, il traduit semantiquement, les statistiques marquantes. Ca te permet de corriger ce qui ne va pas contre l'adversaire que tu es en train de jouer.
Parceque meme ton meilleur rendement théorique, l adversaire va faire en sorte de le faire dejouer. Il vaudrait mieux que ce soit toi qui t'y emplois.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Répondre

Retourner vers « Débats Tactiques »

DLGamer