Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Hercules Alicante

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
benoitdabe3
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Hercules Alicante

Message par benoitdabe3 » mer. 15 sept. 2010 12:37

Le logo:

Image

Le stade:

Image

Le club a été champion en D2 en 1996 et en D2B en 2005 et promu la saison passée en Liga.

Objectif: Tenter d'éviter la relegation --> 1,5M€ de budget transfert et 375k / semaine.

J'ai choisi une tactique qui fonctionne dans beaucoup de pays, je vais la tester en Espagne, aucun ailier donc pas mal de joueur indésirable durant ce mercato estival.

Voici la tactique choisie ainsi que l'équipe première:
Image

Voila plus d'infos quand j'aurai avancé dans ma partie, je suis seulement au mois de juillet !

Edit* D'ici qques minutes, je posterai un screen de ma première partie de saison !
Modifié en dernier par benoitdabe3 le mar. 21 sept. 2010 13:08, modifié 4 fois.

Publicité

FCGB64
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Hercules Alicante

Message par FCGB64 » mer. 15 sept. 2010 13:02

Tu joue avec la mise a jour "laulau summer patch" ?
Enorme ce jeu

benoitdabe3
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benoitdabe3 » jeu. 16 sept. 2010 9:24

Salut,

Non je joue avec la derniere mise à jour des transferts qui date du 5/09/10 que j'ai trouvee sur fm-centre :oops: je crois...

Bonne journée.

javier7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par javier7 » jeu. 16 sept. 2010 9:31

Équipe à tester :)

fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fonfon » jeu. 16 sept. 2010 13:52

Oui, à tester !!! d'autant plus que le club à de bons joueurs et a réalisé un mercato impressionnant pour un promu...
Lors de la dernière journée de championnat, Hercules Alicante a battu barcelone 2-0, au Camp Nou...
J'attends vos premières impressions pour peut-être me lancer...

benoitdabe3
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benoitdabe3 » mar. 21 sept. 2010 13:36

Voici un screen des résultats jusque la mi saison:
Image
Des résultats qui sont très satisfaisant ! !
Le classement fin décembre:
Image
Je vais rajouter un screen de l'équipe après le mercato hivernal car j'ai beaucoup beaucoup de joueurs qui vont partir et il faut en faire venir d'autre pour compenser toutes ces pertes !
Image

benoitdabe3
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benoitdabe3 » mer. 22 sept. 2010 12:17

Première saison terminer.

Quelle saison de fous ! Voici le classement:
Image

Avec cette incroyable qualification pour la C1, je me dois de transferer qques joueurs car je ne retiens pas Portillo, Adriano (Ex Braga, Porto), mon 2e keep de 37 ans, Siem de Jong retour de pret a l ajax ainsi que Frietzler à Lanus. Cela me fait seulement 16 joueurs dans le noyau A pour le moment !
La suite prochainement...
Voici l'équipe pour la 2e saison:
Image
Les transferts entrant et sortant:
Image
Il ne devrait normalement pas y avoir d'autre transfert entrant sauf grosse arrivée d'argent frais... 500k de budget transfert c'est bcp trop peu...
Il y aura peu etre 1 voir 2 arrivées mais ce serait des joueurs en pret ! John Mensah le défenseur central de Lyon est preter pour une saison. Il n'y a plus d'argent que ce soit pour un pret ou pour un achat.
Objectif cette saison la premiere partie de tableau et peut etre l'europe si possible...

Mr.Beuh
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Mr.Beuh » mer. 22 sept. 2010 17:53

Salut benoitdabe

Ce n'est pas vraiment extraordinaire, cette tactique avec 3 attaquants utilise un BUG du jeu qui fait que ton équipe empile les buts les un après les autres et ceux là même avec des attaquant très moyen. Un peu comme le bug sur les corners qui est aussi connu.

Perso j'étais moi même adepte dans les autres version de se jeu a 3 attaquants, mais dans cette opus malheureusement ça provoque un bug du jeu... Un peu comme la tactique Diablo il y a quelques années

A mon avis des que tu auras des joueurs un peu supérieur en défense et au milieu tu vas rapidement gagner le championnat et la C1

Lokiness
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Lokiness » mer. 22 sept. 2010 18:42

T'appelles ça carrément un bug? Je vois pas du tout en quoi c'est un bug tu pourrais éclairer ma lanterne?
ARSENAL UNBEATEN

Mr.Beuh
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Mr.Beuh » mer. 22 sept. 2010 19:00

Tu peux l'appeler comme tu veux, mais cette tactique permet de marquer un nombre incalculable de but et peu importe le niveau de tes attaquants, c'est la tactique Bourinland bienvenue-a-bourrinland-v1-v2-t22150.html, je l'ai aussi testé et arrivé a la mi-saison ca ma carrément lassé de FM.

Après ca revient a la tactique Diablo de l'époque est ce qu'on appel ca un bug ou pas... Mais pour moi il y a carrément un problème de l'IA quand on aligne 3 attaquants dans cette opus.

Maintenant libre a tout le monde de jouer comme il aime :wink:

Lokiness
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Lokiness » mer. 22 sept. 2010 19:29

Je connais cette tactique mais selon moi c'est plutôt un problème de manque d'adaptation de l'IA et du moteur de jeu (qui n'est pas encore parfait :107: ) qui fait que l'IA ne trouve pas de parade / ne sait pas se comporter face à une telle attaque.

EDIT: j'ai répété ce que t'as dis sans faire exprès bref dans l'ensemble on est d'accord en fait :P
ARSENAL UNBEATEN

numerobis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par numerobis » jeu. 23 sept. 2010 19:16

je commence une partie avec eux ! il a des vieux briscards qui peuvent tenir 2 ans max donc faut vite renouvelé la team

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »