Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Histoire d’espoirs : Confirmations et déceptions ?

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Uphir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Uphir » mar. 21 août 2007 10:27

C'est pas impossible... D'autant plus que j'ai regardé l'équipe national Guatémaltèque à FM 07 et il ne figure plus dans l'effectif. Il y a par contre toujours Dwight Pezzarossi qui m'a rendu de grands services autrefois, et notamment dans l'avant dernière mouture de FM où il commençait sans club :wink:
[b]"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !"[/b] - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S)

Publicité

bozoderclown
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par bozoderclown » sam. 27 oct. 2007 12:30

je sais pas si vous vous rappellez de stephane pédron qui n'a jamais rien fait
"At my signal , unleash hell" the spanish

Gitroy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Gitroy » lun. 29 oct. 2007 11:06

Pour ma part un joueur qui m'avait impressionné c'était RADOSLAW KALUZNY, il évoluait à l'époque à l'Energie Cotbus c'était dans la version 02/03.
Image
Polonais, MDC, pas tout jeune mais a lui tout seul il tenait la baraque et faisait le jeu au centre...
Une merveille...

Je ne sais pas ce qu'il est devenu, ni si il a effectué une carrière prometteuse en tout les cas, il a été - selon Wikipédia - durant la saison la saison 06/07 à AEL Limassol à Chypre, mais il est introuvable sur le site du club...

Si quelqu'un a une info sur lui ou alors la déjà recruté faites le savoir.

Il fait partis des joueurs avec Tsigalko et Adu que je porte dans mon cœur...
Image

Image

Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : R.C.Lens

Message par Tigroo » lun. 29 oct. 2007 11:51

bozoderclown a écrit :je sais pas si vous vous rappellez de stephane pédron qui n'a jamais rien fait
Ouh! Pédron à Lens c'était "Mr passe décisive", après son transfert au PSG... Mr Fantomas...

mistergeorge93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mistergeorge93 » jeu. 15 nov. 2007 1:03

mes amis manager je fais appel a votre memoire serais je le seul a connaitre l'immense Savas Stravridis un avant centre grec hallucinant
FIER DE NOS COULEURS ROUGE ET BLEU
UNE FEMME POUR LA NUIT PARIS POUR LA VIE
ALLEZ PARIS !!!!!!!!

Nietjes
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Nietjes » lun. 21 sept. 2009 0:38

Moi je me souviens en vrac d'un Miguel Angel Zepeda (milieu droit mexicain du feu de Dieu) que je n'ai jamais retrouver dans un jeu ni dans une équipe réelle mais qui a bien existé car il y a des photos de lui sur Google. Il y a eut aussi Magne Hoseth (un super milieu gauche norvégien), découvert en même temps que Kallstrom. Il y a eut aussi Konstantinou, le buteur fou chypriotte qui lui fait quand même une carrière honnête en Grèce (Mouai ...), le duo fou de River Plate à l'époque : Cavenaghi et Maxi Lopez (Bordeaux et Barca, c'est pas trop mal, même si c'est pas les méga star du jeu ! Et puis surtout il y a eut : wael Reyad !! Et la attention ! Il existe bien, il joue actuellement a Al-Ahly, je l'ai vu jouer plusieurs fois et je me demande si les éditeurs du jeu n'ont pas eut plus de flair que n'importe quel recruteur européen !! Car ce gars là c'est une tuerie !! Pour les sceptiques, allez faire un tour sur YouTube, ya quelques vidéos de lui qui trainent et vous serez épatés par ses dribbles et sa vitesse qui correspondent a ses notes dans le jeu d'antan (même si on est bien d'accord ce n'est pas Messi ! LOL).

Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »