Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[HNK Suhopolje] Challenge du modo - Saison 3 [2010]

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Raspi
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Raspi » mar. 22 déc. 2009 4:05

Je suis en train de lire l'histoire des bandits et sheriff ( et ça m'est difficile de tout comprendre mais en prenant le temps ça passe ). J'en suis qu'a l'intro mais le sujet à l'air intéressant... D'ailleurs ça m'a fait penser à ton travail sur le guide des personnalités des joueurs quand aux manipulations faites via l'éditeur ou FMRTE... Mais là n'est pas le sujet.

Pour en revenir à ton récit... Continue comme ça et surtout ne réussit pas trop vite !! Ce petit coté désabusé donne un cachet des plus stylé à ton épopée Croate ! :mrgreen:
Image

Publicité

Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Viking » mar. 22 déc. 2009 12:28

Tu t'en sors quand même honorablement ! Dommage de perdre contre Sesvete, c'est 3 points qui coûteront peut être cher au moment du décompte final ( 'fin j'dis ca j'dis rien hein :mrgreen: ).
C'est dommage que la coupe ne soit pas qualificative pour l'Europe, car c'est surement le terrain de jeu le plus propice à ton équipe, à condition d'éviter les 2 gros avant la finale.. Surtout qu'un petit tour en EL ferait du bien à la réputation et aux finances !
Et l'autre promu, Pomorac là, c'est surprenant quand même: autant d'argent, des résultats satisfaisants (bien qu'en gagnant contre Sesvete tu étais à leur hauteur :roll: ). Y'a rien "d'anormal" chez eux, genre réputation, infrastructures ou président étranger ? Peut être que tu pourrais les reprendre si la situation devient tendu par chez toi :P

Bonne continuation :wink:
Image

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » mar. 22 déc. 2009 16:47

Y'en a qu'un qui assure devant apparemment, est ce dans tes plans de le laisser seul devant et de renforcer le milieu ou la defense (ce qui va etre compliqué, car jouer avec 4 DC c'est pas top :mrgreen: )

Bien revenu contre le Slaven, 3-0 au bout de 20mn c'etait plus que mal barré :76:

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE

Message par Scorpya » mar. 22 déc. 2009 18:41

Tu compte recruter un peu cet hiver ou pas du tout ?

Enfin, toujours un super, réçit, très agréable a suivre ;)

sochalienforever
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par sochalienforever » mar. 22 déc. 2009 19:29

Beau récit et quel courage !
Image

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mar. 22 déc. 2009 20:27

Merci à tous pour les encouragements. :)
Colt a écrit :Y'en a qu'un qui assure devant apparemment, est ce dans tes plans de le laisser seul devant et de renforcer le milieu ou la defense (ce qui va etre compliqué, car jouer avec 4 DC c'est pas top :mrgreen: )
Je me suis fait la remarque : laisser Lisnic seul devant et faire jouer l'autre AC en MOC. En défense je suis bloqué, je n'ai aucun joueur qui peut jouer latéral. De toute façon, le MG et le MD jouent déjà en partie ce rôle ce qui explique sans doute la solidité de ma défense. Quand l'équipe subit, ils redescendent et la formation ressemble plus à un 5-3-1. J'ai fais un match amical contre le dernier pendant une période de match internationaux (victoire 4-0) où ça a bien marché. En match officiel, ça n'a absolument rien changé malheureusement. L'attaquant en soutient redescend déjà pas mal, je pense que ça ne sert pas à grand chose de toucher aux positions.
Je peux par contre envisager de changer le style et jouer en contre-attaque pour voir s'il y a du mieux, à tester.
Scorpya a écrit :Tu compte recruter un peu cet hiver ou pas du tout ?
J'ai déjà dépassé le plafond avec l'arrivée de Ngwenya et j'ai un autre DC qui arrive début janvier. Donc a priori, je ne comptes pas recruter.
Si j'arrive à vendre des joueurs, pourquoi pas mais il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvement vu que le mercato de D2 est fermé et que les joueurs dont je souhaite me débarrasser sont les plus mauvais (logique non ? :75:). J'envisage quand même de chercher un milieu droit qui reste un poste faible de l'équipe.

Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Dinho » mar. 22 déc. 2009 20:37

Je te conseille un bon milieux de terrain Dudu 34 ans vieux mais je pense que pour le championnat croate sa suffit,je sais pas s'il pourra t'aider il demande que 750€/s en salaire.

Image

j'aime bien ton récit sa présentation bonne chance pour la suite .
Image

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mar. 22 déc. 2009 23:09

Je n'ai ni de Dudu (Doudou le chanteur ?) ni de Dude (ça c'est plutôt The Big Lebowski) dans ma partie (en tout cas, aucun de cet age et de ce profil) et de toute façon, je crains fort qu'il aurait refusé de me rejoindre. Les brésiliens n'acceptent jamais de venir en Croatie en dehors des gros clubs. Moi je n'arrive même pas à convaincre des israeliens ou des grecs, je ne peux me rabattre que sur les joueurs d'Europe de l'Est et les africains pour l'instant ... :144:

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM

Message par Jéjé » mer. 23 déc. 2009 12:10

Un excellent récit Tonton, certainement le mieux présenté et détaillé depuis la création de cette section. :)

Et les résultats suivent, même si la 1ère division semble logiquement compliqué, mais faut s'accrocher ! Après les finances et les transferts restent les soucis majeures.
Image

Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Stef » mer. 23 déc. 2009 16:36

Jéjé a écrit :Un excellent récit Tonton, certainement le mieux présenté et détaillé depuis la création de cette section. :)

Et les résultats suivent, même si la 1ère division semble logiquement compliqué, mais faut s'accrocher ! Après les finances et les transferts restent les soucis majeures.
Je suis du même avis, ton récit est très sympa à lire. Ton recrutement me paraît être solide, faut confirmer avec ces joueurs maintenant ! Bonne chance !

Le_Belge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Hertha Berlin BSC
Club préféré : Real Madrid CF

Message par Le_Belge » mer. 23 déc. 2009 18:27

Enorme la présentation :)

La lutte pour le maintien va être longue et difficile j'ai l'impression. Mais tout est possible. Courage. :wink:
Image

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mer. 23 déc. 2009 18:34

Merci pour votre soutient, ça fait toujours plaisir. :)

J'essaierai de terminer le résumé sur la fin de l'année et la trêve hivernale ce soir vu que je pars ensuite pour quelques jours (et que je n'aurai ni net, ni le jeu sous la main).

A venir bientôt, une révélation (une petite surprise que je garde sous le coude depuis le début), de nouveaux exploits (je croise les doigts) et, j'en ai bien peur, de nouvelles défaites ... :82:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »