Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Idée d'un jeu convivial pour le forum

Pour connaître un peu plus les membres du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre

Qu'en pensez-vous de mon idée ?

Bonne idée
8
89%
Pas intéressante
1
11%

Nombre total de votes : 9

sounafamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Idée d'un jeu convivial pour le forum

Message par sounafamily » sam. 01 avr. 2017 12:46

Bonjour à tous, je suis sounafamily, inscrit au forum depuis 2010 (je me souvient encore de l'ancien affichage :roll: ). Je suis toujours le forum mais je poste plus autant qu'avant (honte à moi :oops: :mrgreen: ). Je reviens vous parlez pour vous soumettre une idée qui me trottait la tête depuis plusieurs jours. C'est un jeu musical comme une sorte de "ligue des champions de la chanson" avec des chansons qui s'affrontent qui représente un membre du forum de toutes époques, popularités et styles confondus. Je sais que c'est ça a aucun rapport avec football manager mais je pense que ça peut être sympas d'avoir un jeu convivial qui fera connaître nos goûts musicaux entre deux/trois posts sur un récit. Pour l'instant les règles ne sont pas clairement définis, je poste juste histoire de prendre la température pour savoir après si ça pourrai intéresser du monde ou pas. Je vous mets à disposition un sondage pour savoir si le jeu intéresse assez de personnes. Bonne journée à tous :wink: .

Publicité

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Re: Idée d'un jeu convivial pour le forum

Message par Segmann229 » sam. 01 avr. 2017 12:52

Bonne idée! seulement si je gagne évidement!
:wink:

sounafamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Re: Idée d'un jeu convivial pour le forum

Message par sounafamily » jeu. 13 avr. 2017 0:41

Je suis de retour ! :107: J'ai laissé le topic pendant quelques jours pour voir si il y a plus de personnes intéressées. Bon apparemment ça n'intéresse pas des masses :mrgreen: mais ça peut suffire pour organiser quelques choses de sympatoche :hooo: . Donc j'invite les 8 personnes intéressées par le jeu (ou bien d'autres si certains tombent par hasard sur le topic :roll:) à se manifester en mp pour vous expliquez dans les grandes lignes les règles puis après je lance la partie ! :P

Répondre

Retourner vers « Pour mieux se connaître »